RPG Mai HIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Feuille de personnage de Yumemiya Arika

Aller en bas 
AuteurMessage
Midori
Chef d'Asward
Chef d'Asward
Midori


Masculin
Nombre de messages : 1626
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Feuille de personnage de Yumemiya Arika Left_bar_bleue169/230Feuille de personnage de Yumemiya Arika Empty_bar_bleue  (169/230)
PM:
Feuille de personnage de Yumemiya Arika Left_bar_bleue115/220Feuille de personnage de Yumemiya Arika Empty_bar_bleue  (115/220)
EXP:
Feuille de personnage de Yumemiya Arika Left_bar_bleue0/0Feuille de personnage de Yumemiya Arika Empty_bar_bleue  (0/0)

Feuille de personnage de Yumemiya Arika Empty
MessageSujet: Feuille de personnage de Yumemiya Arika   Feuille de personnage de Yumemiya Arika Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:55

Voici un exemple de feuille remplie. Les photos sont uniquement là pour illustrer et ne sont pas obligatoires. Autre chose comme on commence au début du manga Arika ne s'est pas encore servi du Saphir du ciel azuré et n'a donc pas encore fait de pacte avec Mashiro et elle n'est pas encore l'une des intendante de Nao (j'éditerais le moment venu)

OTOME
Feuille de personnage de Yumemiya Arika S5spbz10


Nom: Yumemiya
Prénom: Arika
Date de naissance: 7 Septembre (Vierge)
Age: 14 ans
Taille: 1m51
Poids: 42 kg
Mensuration: inconnues
Groupe sanguin: inconnu
Rang: Corail
GEM: GEM Corail
Intendante de: personne
Master: aucun

Description: Arika est une petite fille plutôt mignonne. Elle a de beaux yeux bleus, clairs comme le cristal, et de longs cheveux châtain qu'elle ramène en deux très longues nattes. Il est marrant de constater qu'en fonction de ses émotions ses nattes prennent une certaine position. Elles peuvent par exemple se dresser sur sa tête telles les antennes d'une fourmi. Ça doit d'ailleurs être pour ça qu'elle se fera plus tard surnommer "la fourmi" par Sergei Wang. Arika porte le plus souvent sur elle sa tenue de voyage ou son uniforme d'élève Corail.

Arika est une fille dynamique, joyeuse, impulsive, un peu naïve et qui a un appétit démesuré (à tel point qu'elle peut rivaliser avec Mikoto). C'est aussi le genre de personne qui n'abandonne jamais quelque soit la situation. Elle est originaire de Galeria, un petit bled paumé au milieu de nulle part, et n'a pas ou peu de connaissances sur les OTOMES, la technologie moderne, les différents pays, enfin sur à peu près tout quoi (d'ailleurs les études c'est pas son truc). Arika a beaucoup d'affection pour sa grand mère qui est malheureusement morte il y a peu. Dès qu'elle veut sermoner quelqu'un ou faire sa "mademoiselle je sais tout" elle commence toujours sa phrase par "Mamie dit toujours". Elle recherche sa mère mais ne connait ni son nom, ni ce qu'elle est devenue la seule chose qu'elle sache en fait c'est qu'elle est, ou a tout du moins été, une OTOME légendaire. Elle a donc entrepris de partir pour l'académie Garderobe (l'endroit ou l'on forme les jeunes filles à devenir des OTOME) afin d'en savoir plus sur elle.

Robe
Feuille de personnage de Yumemiya Arika Perso_13

Nom: Robe Corail

Description: La Robe Corail est en grande partie composée de rouge et de blanc histoire de suivre au maximum avec l'uniforme des élèves Corail. On peut aussi remarquer que les bas que porte l'Otome sont exactement les même que ceux de son uniforme et qu'on retrouve également le même symbole sur les deux (une étoile rouge brillante avec des ailes). Comme pour toute les Robes, la Robe Corail est composée d'excroissances, ressemblant à des petits anneaux, implantées aux niveaux des poignets et des chevilles (serait-ce un clin d'œil aux Eléments de Mai ?)

A l'instar de l'Arme, la Robe Corail n'offre que peu de possibilités pour son OTOME. Elle donne à sa détentrice la pouvoir de voler, (et c'est déjà ça de pris) une force exceptionnelle (mais c'est le cas de toutes les Robes) et les bandes blanches composant le nœud à l'arrière de la Robe ont un pouvoir d'allonge a peu près similaire à l'Arme de l'OTOME la seule différence c'est que les bandes peuvent plutôt servir à saisir ou s'accrocher a quelqu'un ou quelque chose. L'OTOME peut aussi créer une barrière sphérique tout autour d'elle pour se protéger des attaques ennemies jusqu'à une certaine mesure. Ce manque de moyens oblige les OTOME Corail à faire preuve d'inventivité lors des entrainements et des combats officiels.

Pouvoir: protection, allonge, vol

Element: aucun

Arme


Description: Arme Corail standard --> Cette Arme ressemble en fait à un petit baton de fer. Elle n'est pas capable de grand chose mais, est en contrepartie, très facile à manier et c'est d'ailleurs pour ça que toutes les Corail ont la même Arme. Le seul pouvoir qu'on lui reconnaisse c'est de pouvoir s'allonger. Dans ce cas, l'Otome Corail peut s'en servir pour attaquer son ennemi à distance, comme perche lui permettant d'atteindre son adversaire ou elle peut tout simplement régler la taille du baton pour en faire une Arme adaptée à sa morphologie (avec un peu d'imagination on pourrait surement trouver d'autres utilités à l'Arme). En utilisant la capacité d'allonge de l'Arme, l'OTOME peut effectuer une attaque en vrille.

Pouvoir: allonge, vrille

élément: aucun

A VOUS DE JOUER


1) Histoire de votre personnage

Ca faisait maintenant des heures qu'Arika était dans le désert. Elle portait de grosses lunettes comme celle que l'on prend pour aller skier, histoire de protéger ses yeux, ainsi que cette espèce de toile à l'air sale et dépareillé, par dessus ses vêtements, ce qui lui permettait d'éviter que les rayons du soleil ardent atteignent directement sa petite tête mais en contrepartie rajoutait davantage de chaleur à l'atmosphère déjà bien étouffante des lieux. Bien des fois elle s'est dit qu'un turban serait bien plus pratique pour protéger sa tête du soleil mais de toute façon elle n'en avait pas et n'aurais pas su comment s'y prendre pour en faire un a partir de sa toile.

Malgré la volonté de fer dont elle fit preuve jusqu'à présent, elle sentit ses forces l'abandonner lentement mais surement. La fatigue se fit sentir et Arika s'écroula par terre. Un vaisseau passa alors juste devant elle. Le vaisseau en question ne volait pas mais se déplaçait sur le sable à la manière d'un bateau voguant sur les mers. Elle se croyait sauvée mais, pour une quelconque raison, le vaisseau ne s'arrêta pas. L'explication la plus plausible étant que personne à bord du bateau ne l'avait vu.

Arika resta comme hébétée face à ce manque de solidarité. De plus, elle commença à avoir vraiment très soif. Elle prit sa gourde, retira le bouchon, se prépara à boire, mais constata avec horreur qu'il n'y avait plus une seule goutte d'eau dedans. Elle s'énerva alors contre le vaisseau:

"Hé revenez! Vous êtes censé me sauver j'vous signale!"

Et elle se lança alors à sa poursuite... Elle ne pouvait bien évidemment pas le rattraper avec ses pauvres petites jambes fatiguées. Heureusement elle arriva assez vite dans la ville de Sand Port, une ville ENFIN!!!!! Cela signifiait qu'elle pourrait bientôt boire tout son saoul. Ses yeux scrutaient partout à la recherche d'un quelconque liquide qui lui permettrait de se désaltérer. Elle déboula dans ce qui ressemblait à une terrasse de restaurant ou elle y vit une jeune fille entourée de monde. Elle avait des cheveux bruns tirant sur le pourpre et portait un uniforme des plus inhabituel. Les gens autour d'elle semblaient la féliciter mais c'est à peine si Arika y prêta attention tellement elle était assoiffée. Elle aperçut enfin ce qu'elle désirait tant sur le moment: un délicieux verre de menthe à l'eau surmonté d'une pêche était là, sur une table, non loin de la fille en uniforme et avait l'air d'attendre tranquillement qu'Arika le boive. Son visage s'illumina à la vue de ce verre et elle se dirigea vers la table aussi vite qu'elle le put. Sa démarche faisait penser à un zombie en quête de sang frais. Dans sa lente hâte elle bouscula la jeune fille sans le faire exprès. Cette bousculade fit dangereusement vaciller la table sur laquelle se trouvait le précieux verre qui se mit à voler dans les airs. Dans un ultime effort, Arika entreprit de rattraper le verre au vol et elle y parvint. La fille en uniforme perdit l'équilibre et atterrit lamentablement sur Arika mais peu lui importait car elle avait toujours le verre en main malgré et ne perdit pas une seconde pour le boire. Après cela, elle s'évanouit littéralement de bonheur.

A son réveil, elle constata qu'elle était étendue sur un banc. Elle se leva et vit la fille de tout à l'heure en train de discuter avec un homme d'une trentaine d'années aux cheveux blonds donnant l'impression d'être coiffés avec un pétard et portant un uniforme militaire. Elle s'approcha d'eux et voici ce qu'elle put entendre de leur conversation:

"Pardonnez moi, Père. Je viens de vous déshonorer à cause de ce qui s'est passé tout à l'heure"

"Mais non ne t'en fais pas Nina ce n'était pas ta faute. C'était un malencontreux accident"

"Oui, c'est ça Père, un malencontreux accident"

Connaissant à présent le nom de la fille Arika se résolut à la remercier

"Euh...pardon Nina c'est bien ça? Encore merci pour tout à l'heure"

Nina ne répondit rien et la regarda méchamment. Soudain, un jeune homme aux cheveux bruns coupés courts, portant des lunettes et un uniforme militaire, fit irruption dans la place et s'adressa à l'homme blond qui semblait être son supérieur

"Ha, major vous êtes là. Je vous ai cherché partout. Le duc doit vous parler de choses importantes, venez je vous prie"

"Vraiment? Dans ce cas, j'arrive tout de suite"

Mais avant de partir il dit la chose suivante à Arika:

"Tu me faisais penser à quelque chose depuis tout à l'heure et maintenant je sais ce que c'est: une fourmi!"

"Hein? Une fourmi? Non mais ça va pas la tête! J'ai un nom j'te signale. Je m'appelle Arika, Yumemiya Arika!"

"OK je te présente mes plus plates excuses Arika. Je m'appelle Sergei Wang. Je suis en quelque sorte le bras droit du duc d'Artai. Je dois y aller là. Au revoir, petite fourmi"

"Je déteste les fourmis et tout ceux qui me traitent de fourmi! T'est vraiment qu'un goujat Sergei"

Et elle lui fit sa plus belle grimace qu'il ne vit même pas puisqu'il était déjà parti. Nina, elle aussi, ne tarda pas à quitter les lieux de son coté.

"Hé, attends Nina ne pars comme ça! Je te suis redevable pour le verre"

"Non tu ne me dois rien."

"Mais mamie dit toujours qu'il faut renvoyer l'ascenseur quand quelqu'un nous fait une faveur"

"Alors ne me suis pas. T'est bête, t'est moche et en plus t'est chiante"

Malgré l'injonction de Nina, Arika continua de la suivre partout comme un petit chien fidèle. Elles arrivèrent à la gare de Sand Port. Arika était très heureuse car c'était la première fois qu'elle voyait un train d'aussi près et qu'elle allait en plus monter dedans afin d'aller beaucoup plus rapidement à Wind Bloom (ce qui lui épargnait de nombreux et pénibles jour de marche). Les deux filles prirent place à bord du train et celui-ci démarra, suivant son habituel trajet déterminé par les rails. Arika sembla un peu déçue de ne pas pouvoir regarder le paysage car le train avançait sous un tunnel. Mais cette légère déception fut contrebalancée par le fait de voyager en train pour la première fois. Arika prit son billet de train, le plia en huit et le rangea dans son sac de voyage. Elle proposa ensuite à Nina de boire un peu d'eau de sa gourde qu'elle eut la présence d'esprit de remplir avant leur départ mais Nina refusa et ajouta qu'elle ne voulait plus qu'Arika lui adresse la parole. Le tunnel prit fin et l'on pouvait alors avoir une belle vue sur le royaume de Wind Bloom. Arika était émerveillée. Les maisons étaient un mélange de tradition et de modernité, les rues semblaient très animées mais ce qui attira le plus son regard c'était un château qui se dressait au loin. Oubliant que Nina ne voulait plus qu'elle lui parle, Arika lui demanda:

"Wouah! Quel beau chateau! La princesse est la-bas ? A quoi elle ressemble?"

"Personne ne le sait car elle n'est pas encore montée sur le trône"

Arika prit sa gourde, but une gorgée d'eau et se demanda à quoi pouvait bien ressembler la princesse de ce royaume. Le train arriva finalement à la gare de Wind Bloom. Arika et Nina quittèrent le train, puis la gare, pour arriver enfin en ville. Arika, qui était une fille fraichement sortie de sa campagne, était vraiment contente de débarquer dans une ville à la technologie si avancée. Nina en profita pour essayer de planter Arika ici mais ça ne marcha pas:

"Attends moi Nina! Ou tu vas comme ça?"

"Bordel, tu pourrais pas me lâcher un peu et te débrouiller toute seule!"

"Non, mais attends s'il te plait. J'aimerais te demander si tu sais ou se trouve l'Académie Garderobe?"

"Hein? Et tu lui veux quoi à cette école d'abord?"

"Et bien en fait je suis originaire de Galeria, je recherche ma mère. Je sais qu'elle était une OTOME. Garderobe est bien une école pour OTOME, non? Alors, je me disais qu'en allant là bas je saurais peut être ce qu'elle est devenue. Et qui sait? Peut être que dans la foulée je pourrais devenir une OTOME moi aussi."

"Toi, une OTOME certainement pas! Je ne sais pas quel genre de coin paumé est Galeria mais ça explique surement pourquoi tu ne sais pas tout ce que ça implique de devenir une OTOME"

De plus en plus agacée par l'attitude d'Arika, Nina n'ajouta rien de plus et entreprit de la semer mais Arika fut la plus rapide et lui tira le bras. Nina crut alors qu'elle allait encore entendre un truc du genre "hé attends moi" mais Arika se contenta de désigner quelque chose de rectangulaire, de noir et disposant d'un écran sur lequel on voyait des images et de lui demander ce que c'était. Nina lui répondit que c'était une télévision. La télé en question montrait une dame d'âge mur plutôt bien conservée pour son âge ainsi que d'autre femmes bien plus jeunes et jolies dont une qui se démarquait du lot. Elle portait une magnifique robe violette qui la mettait en valeur, avait de beaux et longs cheveux châtain clair et des yeux rouges-marrons pénétrants donnant l'impression de sonder le fond de l'âme de quiconque croisait son regard.

"Ouah! Comme elle est belle! C'est elle la princesse?"

"Non, c'est une OTOME. Il s'agit de Shizuru Viola, une Mai Star OTOME"

"Hein? Mai Star? Hé mais te sauve pas!"

Nina avait pour la troisième fois tentée de fausser compagnie à Arika mais celle ci semblait décidée à ne pas la lacher d'une semelle. Elle se résigna donc à déambuler dans le rues de Wind Bloom avec ce pot de colle ambulant. Arika vit une sorte d'image en trois dimension. Sa curiosité lui poussa à demander:

"Dis Nina c'est quoi ça?"

"C'est un hologramme"

"Cool, on dirait de la magie! Et ça là-bas, c'est aussi un hologramme?"

"Oui, bravo, t'as trouvé ça toute seule?"

"Donc celui qui est là-haut en est un aussi non ?"

"Mais oui j'te dis ce sont tous des hologra..."


Dernière édition par le Lun 17 Déc - 9:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Chef d'Asward
Chef d'Asward
Midori


Masculin
Nombre de messages : 1626
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Feuille de personnage de Yumemiya Arika Left_bar_bleue169/230Feuille de personnage de Yumemiya Arika Empty_bar_bleue  (169/230)
PM:
Feuille de personnage de Yumemiya Arika Left_bar_bleue115/220Feuille de personnage de Yumemiya Arika Empty_bar_bleue  (115/220)
EXP:
Feuille de personnage de Yumemiya Arika Left_bar_bleue0/0Feuille de personnage de Yumemiya Arika Empty_bar_bleue  (0/0)

Feuille de personnage de Yumemiya Arika Empty
MessageSujet: feuille de personnage d'Arika Yumemiya (suite)   Feuille de personnage de Yumemiya Arika Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:07

Nina ne finissa pas sa phrase car elle se rendit soudain compte que ce qu'avait montré Arika du doigt n'était pas un hologramme mais bel et bien une fillette, aussi réelle que vous et moi. La gamine qui était perchée au sommet d'un grand immeuble se retourna probablement pour parler à quelqu'un, le problème c'est que de là ou se trouvaient Arika et Nina, elles ne pouvaient pas voir à qui elle s'adressait et encore moins entendre ce qu'elle disait. La fillette se retourna une nouvelle fois, afin de reprendre sa position initiale, et sauta en direction d'un immeuble voisin. Toutefois, elle ne sauta pas assez loin et commença à tomber dans le vide.

Nina ne perdit pas une seconde. Elle bondit à plusieurs reprises pour se frayer un chemin à travers la circulation très dense et courut dans la direction de cette gamine inconsciente pour tenter de la sauver. Arika l'imita presque aussitôt, elle courait plus vite que Nina et la rattrapa même en cours de route. Il fallait faire vite car pendant ce court laps de temps passé à courir la pauvre fillette se rapprochait dangereusement vite du sol. Arika déplia en vitesse sa toile qui lui avait tant servi dans le désert et en lanca un bout à Nina qu'elle prit sans hésiter, les deux filles s'ingéniaient alors à étendre la toile au maximum en espérant qu'elle pourrait empêcher que la chute de cette idiote de gamine ne soit mortelle. Cela marcha, mais il y eut deux imprévus, d'abord après avoir attéri sur la toile la pauvre fillette rebondissa sur le coté, ou il y avait une benne à ordure, ensuite et bien que la gamine soit du genre poids plume, le poids exercé sur la toile fut si lourd et si soudain qu'Arika et Nina ont du lacher la toile juste après et s'étaient retrouvées le cul par terre. Les trois filles reprenaient leur esprit tant bien que mal. Arika et Nina voyaient la fillette avec plus de facilité maintenant. Elle portait des vêtements luxueux mais avait bien du mal à rester digne au milieu des ordures. Elle retira un carton qui était sur sa tête et l'on put voir qu'elle avait de longs cheveux violets et des yeux bleu-vert. Elle dit:

"Oula, mon espérance de vie vient d'en prendre un sacré coup. En tout cas, merci à vous deux. Je saurais pas ce que je serais devenue sans vous"

Elle sortit de la benne à ordure mais n'eut pas le temps de dire ou faire quoi que ce soit d'autre car deux hommes à l'allure patibulaire s'avançaient vers elles. Ils étaient vêtus de pantalons gris, de pulls noir, de lunettes noires et de bérets rouges. L'un d'eux prit la parole:

"Hé, vous là-bas! Remettez nous la fille!"

"Haaaa!!!!! Pitié vous devez m'aider ces hommes veulent me kidnapper"

"Ho non! Se pourrait-il que ce soit ce genre de bandits dont mamie me parlait?"

Arika perdit son sang froid et fuya avec la gamine, laissant Nina, seule, aux prise avec les deux hommes. Un troisième homme similaire aux deux autres apparut et tenta de bloquer le passage. Arika poussa la gamine sur le coté et sauta par dessus l'homme façon saute-mouton. L'homme fut très surpris de la tournure des évènements et cela lui fut fatal de baisser sa garde car Nina reparut et lui colla un uppercut magistral qui le mit K.O.

Impressionnée par la performance de Nina, Arika la félicita. Nina l'ignora et lui demanda ou était passée la gamine. Arika se souvint alors l'avoir poussée sur le coté le seul problème c'est qu'il y avait une rivière à cet endroit qu'elle n'avait pas remarquée dans le feu de l'action. La pauvre fille gisait donc dans cette rivière en cet instant. Arika l'aida à sortir de la rivière puis elles reprirent leur route

Elles sortirent d'une zone boisée pour arriver dans un aéroport. La petite fille éternua car elle avait attrapée froid à force de rester dans la rivière et de porter des vêtements mouillés. A l'instar des trains, des télés et des hologrammes, c'était la première fois qu'Arika voyait des vaisseaux volants:

"Ouah trop cool! ... Mais euh c'est quoi cet endroit?"

"C'est un aéroport"

"Aéroport? Qu'est ce que c'est?"

"Hein? Tu ne sais même pas ça! Un aéroport est un endroit ou se posent les vaisseaux volants"

"Sans déconner? Ils volent? Comme les oiseaux? Trop bien!

Bon, moi j'y vais

"Hein? Attends un peu, tu ne peux pas me laisser en plan comme ça"

"J'en ai déjà fait assez en me débarrassant de tes kidnappeurs alors je suppose que tu peux te débrouiller par toi même maintenant"

"Très bien alors que dis tu de ÇÀ!" Elle exhiba une bague incrustée d'une pierre rouge.

"Alors vous êtes... mille excuses, j'ignorais à qui j'avais à faire" Nina s'inclina

"Hé, relève toi Nina? T'as pas à t'excuser devant cette sale gamine"

"Tu ne comprends rien a rien toi, n'est-ce pas? Les OTOMES de Garderobe ne peuvent me désobéir"

"OTOME? Nina en est une?"

Leur conversation fut interrompue par un bruit sourd et pas très rassurant venant des arbres ou elles se tenaient un instant plus tôt. Une gigantesque créature entièrement mécanisée émergea de la foret. Ses nombreux yeux regardèrent dans leur direction. Le monstre poussa un drole de soupir puis quelquechose s'ouvra au niveau de son aine, ce quelquechose s'avérait en fait être une sorte de canon. L'instant d'après une boule de feu en sortit pour se diriger droit vers les filles. Elles évitèrent le tir mais le robot se replaca alors devant elles avec une facilité déconcertante en effectuant un bond majestueux, puis il poussa un nouveau soupir qui cette fois ressemblait plutôt à un cri, l'ennemi envisageait t'il de passer de nouveau à l'attaque ? Ce fut fort probable. La pauvre petite fille commencait à avoir très peur elle prit le bras de Nina et lui dit:

"S'il te plait fais quelquechose"

"Vous n'êtes pas mon Master" Nina devint pensive puis elle changea d'avis "Très bien en tant que Master temporaire permettez moi d'activer ma Robe. Faites vite ou ce monstre de foire risque de nous attaquer à nouveau "

"D'a... d'accord quel est ton nom ?"

"Nina Wang"

"Très bien Nina Wang détentrice de la GEM Corail en mon nom dévoile ton pouvoir" La gamine embrassa alors la boucle d'oreille de Nina

"MATERIALIZE!"


Nina ferma les yeux, mit les bras légèrement en arrière, puis une drole de tenue de combat apparut à la place de son uniforme, elle tenait un baton en fer à la main, rouvra les yeux et se prépara à combattre. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'Arika fut très étonnée par cette transformation. Nina se lanca à l'assaut de la bête, elle vola en direction de sa tête et lui donna un sacré coup de pied qui ne fit pas vaciller le monstre pour autant. Nina comprit assez vite qu'elle ne pourrait pas venir à bout de son adversaire même avec sa Robe elle revena à terre, à proximité des deux autres filles. Le monstre tira de nouveau, a partir de sa bouche cette fois, Nina bloqua son attaque en érigeant une sorte de protection qui fut suffisante pour leur éviter d'être blesser mais ne les empecha pas pour autant de basculer en arrière. Arika dit et fit alors quelquechose de vraiment stupide:

"Grrr il commence vraiment à me taper sur les nerfs celui la"

Elle prit le baton de Nina et le jeta de toute ses forces en direction de la tête du monstre. Il se planta dedans sans faire plus de dégats, la créature hurla

"Mais qu'est ce que tu fous?"

"Tout ce que tu as fait c'est l'énerver davantage"

La créature tira pour la troisième fois en se servant de son canon situé dans l'aine, les filles l'esquivèrent de justesse en se réfugiant dans un vaisseau. Arika tomba à la renverse et l'on put voir alors un pendentif orné d'un gros saphir, et de deux plus petits à l'interieur du gros, qu'elle cachait dans ses vêtements depuis tout ce temps. Le pendentif se mit à briller et le vaisseau demarra alors tout de suite après, il décolla biais afin de faucher au passage la vilaine bêbête qui en voulait a ces trois pauvres filles. Le vaisseau prit de l'altitude, ne voyant plus le monstre les filles se détendirent un peu:

"Ce pendentif, il s'agit bien d'une GEM pourtant..."

"Trop génial on vole!"

"Vu d'ici les gens ressemblent à des fourmis"

La créature fit alors de nouveau parler d'elle en tentant de faire basculer le vaisseau. Il se produisit alors quelque chose d'inatendu. Le vaisseau fut coupé en deux horizontalement, les filles tombèrent dans le vide et furent séparées les unes des autres. Pour une quelconque Nina n'était plus capable de voler avec sa Robe peut être etait ce du au fait qu'elle ait été trop endomagée suite à son combat. Elle était la plus élevée et la plus calme des trois, elle tenta d'abord de rattaper la fillette et elle reussit, vint ensuite le tour d'Arika elle y parvint également mais quelquechose se produisit dès qu'elle toucha sa main

Le pendentif se mit à briller de nouveau puis elles cessèrent de tomber, pendant qu'elles étaient suspendues dans le vide on pouvait remarquer qu'Arika avait une tenue de combat, bien différente de celle de Nina, qui apparaissait sur elle de facon transparente. Puis le pendentif ne brilla plus, la tenue disparut et la gravité se remit au travail en attirant les filles vers le sol. Une autre fille apparut et cueilla tout ce petit monde au vol elle arborait une tenue de combat similaire à celle de Nina excepté au niveau de la couleur, elle leur demanda si elle n'avaient rien de cassé et entreprit de les reconduire sur la terre ferme

Arika ne put entendre alors tout ce qui se passait plus bas mais eut une très belle vue sur la suite des évènements. Une autre fille vetue d'une tenue pourpre se posa à terre non loin du monstre, son atterissage créa une espèce d'onde de choc si puissante qu'elle brisa les vitres aux alentour. Arika avait déjà vu cette fille, elle en était sure mais elle ne parvenait pas à se rappeler ou exactement. La fille en question s'avanca tranquillement vers la créature, son ennemi prépara une fois de plus son canon mais n'eut pas le temps de tirer car la fille l'avait attaquée avec une force, une vitesse et une précision impressionnante. La fille se retourna vers son adversaire et lui dit quelquechose mais Arika était trop loin pour entendre de quoi il s'agissait. Le monstre se retourna vers elle, toucha le baton de Nina qui était toujours fiché dans sa tête, tomba en morceaux et finalement explosa

Arika était plus qu'impresionnée par ce qu'elle venait de voir, elle était toujours en train de voler par le biais de la fille qui l'avait sauvée un instant plus tôt celle ci vola à plus basse altitude, se dirigea vers un batiment à l'architecture étrange puis se posa juste devant en prenant bien soin de déposer doucement tout le monde à terre. La naine aux cheveux violets avait apparament eu trop d'emotions fortes pour la journée car elle s'était évanouie pendant le vol. Toujours aussi excitée comme une puce Arika s'exclama:

"Cool c'était trop bien! Mais qu'est ce qui s'est passé au juste?"

Une fille sortit du batiment, elle avait de longs cheveux bleus et des yeux vert émeraude, elle portait un pantalon noir orné d'une ceinture bleue très discrète, un petit haut bleu ciel ainsi qu'un manteau bleu marine avec des manches blanches. Elle lui répondit:

"Ce que tu viens de voir est le pouvoir qui appartient aux OTOMES, tu te trouves actuellement à l'Académie Garderobe, l'école des OTOMES"

Elle n'ajouta rien de plus car elle remarqua soudain le pendentif d'Arika et sembla surprise, de plus Sergei Wang fit son apparition:

"Nina tu rien de cassé j'éspère"

"Non Père je vais bien"

"Toi aussi ca à l'air d'aller la fou..."

Il n'acheva pas sa phrase car il vit le pendentif et eut exactement la même reaction que la fille avant lui. Pour finir la fille à la tenue de combat pourpre apparut et se posa lentement sur le sol tel un ange venu du ciel. Ca y est ! Arika savait enfin qui elle était et ou elle l'avait vue, c'était Shizuru Viola, elle le savait car elle l'avait vue à la télé plus tôt dans la journée. Arika prit alors la décision la plus importante de toute sa vie.

"Je deviendrai une OTOME!"


2) Test rp

Arika se reveilla dans un endroit qu'elle ne connaissait pas, elle apercut la principale de Garderobe en train de discuter avec une personne en blouse blanche, mais elle ne comprit pas leur paroles car elle était encore un peu dans les vapes. Elle se leva trop brutalement et se cogna la tête contre quelquechose, ce reveil brutal eut au moins le mérite de lui remettre les idées en place. Elle se rendit compte que la chose contre laquelle elle s'était cognée la tête était en fait la partie circulaire d'un scanner médical. En fouillant dans ses souvenirs elle se rappella qu'elle s'était évanouie après que Shizuru se soit approchée d'elle et l'ai intimidée comme elle sait si bien le faire avec les filles. Arika remarqua aussi qu'elle était toute nue sous sa couverture et cela la mit très mal à l'aise. La personne en blouse blanche s'approcha d'Arika, c'était une femme aux cheveux bruns coupés court, aux yeux bleus, elle portait bien évidemment une blouse blanche mais aussi un pantalon noir et un petit haut bleu foncé. Elle apporta à Arika de quoi se nourrir et dit:

"Ha ca y est tu est enfin revéillée. Bonjour Arika je m'appelle Yohko Helene je travaille à Garderobe en tant qu'infirmière tu as faim non ? alors mange, nous pourrons discuter après"

Et elle lui tendit le bol de nourriture, maintenant qu'elle y pensait elle n'avait rien avalé depuis un bon moment déja, elle ne se géna donc pas pour dévorer la nourriture qu'on lui offrait. Une dizaine de bols de ramen plus tard Arika se sentit enfin d'attaque pour continuer la conversation:

"Ha je me sens revivre merci Yohko"

"Mais de rien. Ha au fait ca ne te dérange pas trop de rester en tenue d'Eve le temps que tes habits sèchent"

"Euh...non... ca va aller. Sinon j'aimerais vous demander je peux devenir une OTOME n'est ce pas ? J'ai déja demandé à la principale et je me suis révéillée dans cet endroit"

"Et bien ca ne dépend pas de moi mais du conseil"

"Hein? le conseil? quel conseil?"

"Le conseil reunit des gens tel que la principale Natsuki Kruger, Shizuru Viola mais aussi les dirigeants de certains pays afin d'y discuter des OTOMES, de la gestion de l'école etc..."

"De toute facon tu ne seras jamais une OTOME"

La vilaine gamine d'hier aux cheveux violet fit irruption dans la salle elle était accompagnée d'une fille plus grande qu'elle aux cheveux bruns, aux yeux bleus, habillée comme une servante et portant un gros chat noir dans ses bras


Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Chef d'Asward
Chef d'Asward
Midori


Masculin
Nombre de messages : 1626
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Feuille de personnage de Yumemiya Arika Left_bar_bleue169/230Feuille de personnage de Yumemiya Arika Empty_bar_bleue  (169/230)
PM:
Feuille de personnage de Yumemiya Arika Left_bar_bleue115/220Feuille de personnage de Yumemiya Arika Empty_bar_bleue  (115/220)
EXP:
Feuille de personnage de Yumemiya Arika Left_bar_bleue0/0Feuille de personnage de Yumemiya Arika Empty_bar_bleue  (0/0)

Feuille de personnage de Yumemiya Arika Empty
MessageSujet: fiche de personnage de Yumemiya Arika (suite bis)   Feuille de personnage de Yumemiya Arika Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:36

"Ha toi t'est la sale naine d'hier"

"Un peu de respect Arika, tu t'adresse à la princesse"

"Hein la princesse? Quelle princesse?"

"C'est exact je suis..." Elle s'adressa à sa servante "la suite!"


"Voici la future reine de Wind Bloom Mashiro Blanc de Wind Bloom"

Mashiro regarda Arika avec autant de dédain qu'elle le put mais Arika ne se laissa pas faire et repliqua:

"Alors c'est toi la princesse de Wind Bloom t'est pas du tout comme je me l'imaginais"

"Qu'est ce que t'as dit!?"

"Et puis d'abord pourquoi tu dis que je ne peux pas devenir une OTOME?"

"Etre une OTOME est une grande aspiration dans laquelle tu partages ta vie avec une personne aussi noble et rafinée que moi. Est-ce qu'une sale morveuse dans ton genre peut comprendre ca?"

"Hein? Qui c'est que tu traites de sale morveuse?"

"Ben toi bien sur" Elle fit une grimace à Arika

"Ho toi ! attends un peu que je..."

Elle n'eut pas le loisir de finir sa phrase car, en voulant sortir de son "lit" elle se prit les pieds dans les draps et s'ecrasa lamentablement au sol

"Ha ha ha ha ! Bien fait pour toi. Allez viens Aoi on s'en va !"

Mashiro s'en alla avec sa servante contente d'avoir vu Arika se ridiculiser à ce point. Arika supplia alors Yohko:

"S'il vous plait laissez moi aller au conseil"

"Je ne peux pas faire ca car la principale me l'a interdit" soudain le télephone sonna "Tu peux attendre une seconde?"

Yohko s'en alla dans son bureau ou se trouvait le téléphone. Arika se dit que si elle voulait agir c'était maintenant ou jamais, elle arracha les draps en un morceau suffisament long pour s'en faire une robe de fortune, la revetit puis quitta l'infirmerie. Elle franchit une porte, qui mena à des lieux bien plus éclairés que l'infirmerie, puis commenca à errer dans les couloirs.

Elle finissa par débouler dehors dans un beau jardin rappellant celui du chateau de Versailles, elle s'emerveilla à la vue d'un si beau paysage et à l'idée que sa mère avait étudié ici par le passé. Elle voulut aller au conseil mais n'avait aucune idée de son emplacement. Elle chercha donc quelqu'un lui pouvant indiquer son chemin et ne tarda pas à trouver une fille portant un uniforme similaire à celle qui l'avait sauvée et amenée à l'académie la veille. Elle avait des yeux noisettes et de longs cheveux roses qu'elle ramenait en quatre couettes imposantes (deux devant et deux derrière), elle tenait à la main une sorte de poupée vaudou dont la tête fut remplacée par une petite roue surmontée d'une manivelle, elle parut se réjouir de quelquechose et fit tourner la manivelle. Arika lui parla:

"Bonjour j'aimerais vous demander mon chemin"

Pour on ne sait quelle raison, la fille fut très mal à l'aise en présence d'Arika. Elle lui répondit quand même:

"Heu t'as tout vu n'est ce pas ?"

Arika acquiesa, la fille parut encore plus mal, elle regarda Arika plus attentivement puis ajouta:

"Mais au fait tu n'est pas étudiante ici je me trompe?"

"Et bien pas encore en fait"

"Ouf quel soulagement ! Dans ce cas je vais.... TE SPIRALISER !!!!!!!"

La fille était devenue hystérique à la fin de sa phrase elle commenca à se servir de sa poupée vaudou. Arika prit peur et s'enfuit mais la fille n'était pas décidée à lacher l'affaire et se mit à courir après elle.

Une poursuite éfrénée commenca alors. Je ne vais pas la raconter en détail, je dirais juste qu'elle à duré un bon moment (et touche à son terme lorsque je reprends l'histoire), que la fille aux cheveux roses fit appel à des renforts pour la poursuite, qu'Arika tomba sur des filles plus ou moins disposées à l'aider et qu'elle déboula dans des lieux plus ou moins insolites avant d'arriver au conseil. Voila à partir de maintenant je reprends l'histoire à la troisième personne

Toujours poursuivie par la horde de filles Arika vit une porte et l'ouvrit. Cette fois ci elle eut la chance de tomber sur le conseil qu'elle avait tant cherché. Elle s'arreta et sachant que, dans très peu de temps elle se ferait rattraper, et dit de tout son coeur:

"S'il vous plait veuillez m'accepter au sein de cette école"

Les filles qui lui couraient après n'avaient pas prévu qu'elle s'arrete si brutalement, elles ne purent réagir à temps et la bousculèrent violement puis tombèrent avec elle dans une mélée confuse de bras et de jambes encore plus chaotique que dans les pires match de rugby. Arika ne vit rien d'autre que le sol mais entendit une voix de femme assez agée qui reprochait à ses poursuivantes d'avoir eu une attitude aussi honteuse en public, les filles présentèrent leur plus plates excuses et se hatèrent de s'en aller laissant Arika seule face au conseil... enfin pas tout à fait car à ce moment la apparut un garcon aux courts cheveux blancs, aux yeux rouges tirant sur le rose dans lesquels on pouvait lire une malice sans fin, il portait de beaux habits et avait fière allure, il félicita Arika pour avoir eu l'audace de faire une entrée aussi remarquée. Arika entendit alors des voix familières retentir dans la salle et s'adresser au garcon. D'abord celle de Mashiro qui prononca son nom "Nagi" et lui demanda ce qu'il faisait ici, puis celle de Sergei qui s'étonna car Nagi ne devait arriver, selon lui, que demain

Maintenant qu'Arika avait les idées plus claires elles pouvait mieux discerner les personnes présentes au conseil. A coté d'elle il y avait le duc Nagi D'ai Artai ainsi que Sergei Wang. Derrière un bureau se tenait Natsuki Kruger, Shizuru Viola était juste à coté d'elle, non loin se trouvait une vieille dame qui était celle qui avait réprimandé les poursuivantes d'Arika. D'autres gens étaient également présent autour d'une table circulaire, il y avait la princesse Mashiro et d'autres personnes qu'Arika ne connaissait pas mais qui avaient l'air d'être des gens importants. Nina était également présente, elle était tranquilement assise sur une chaise. Nagi répondit à l'interrogation de Sergei:

"Oui je sais je devais normalement arriver demain mais je ne pouvais pas supporter l'idée d'être séparé un jour de plus de ma bien aimée Mashiro"

"Tu dis n'importe quoi Nagi!" Mashiro avait tout de même légèrement rougi

"Grand duc Nagi nous sommes en plein milieu d'un conseil et..."

"Oui je suis sais" Nagi désigna Arika "Cette fille veut devenir OTOME non ? Alors pourquoi ne pas accéder à sa requete?"

Un vif désaccord se fit entendre de la part de certains membres du conseil et l'on fit à Nagi les reproches suivants. Bien qu'il soit le duc d'Artai ce n'etait pas une décision qu'il pouvait prendre seul. De plus on ajouta que des centaines de filles posaient, chaque année, leur candidature pour devenir OTOME et se voyaient refuser l'accès à Garderobe alors pourquoi fallait t'il l'accepter elle? Enfin ses oposants lui firent le coup de grace en ajoutant que, Nina Wang, qui etait une candidate de son pays, passait en jugement en ce moment même.

Nagi ne se démonta pas et prépara sa contre attaque qui, il le savait, laisserait tout le monde pantois. Il proposa d'organiser un combat entre Arika et Nina. L'issue du combat ? Celle qui gagnait resterait, celle qui perdait devrait s'en aller. Tout le monde fut très surpris par cette annonce exceptée Nina qui se leva de sa chaise et dit:

"Laissez moi faire, laissez moi la combattre" Une détermination farouche pouvait se lire dans son regard

"Alors qu'en dis tu Mashiro? Nina, elle, à l'air d'être partante en tout cas"

"Pff qui voudrais suivre une idée sortant de ton cerveau malade?" il y eut un petit moment de silence puis... :

"OK oubliez ce que je viens de dire, maintenant que j'y pense j'aurais de gros ennuis si Nina venait à perdre. Après tout elle est destinée à devenir mon OTOME dans le futur"

Tout le monde fut encore plus surpris par le changement d'avis de Nagi, mis à part Mashiro qui semblait ravie:

"Très bien on organisera un combat pendant la cérémonie de couronnement"

"Hein ? Mais pourquoi?"

Nagi faisait semblant d'être frustré car en fait il était content d'avoir fait changé d'avis Mashiro en lui faisant croire que ce combat l'embétait plus qu'autre chose. Une fois le conseil terminé Arika fut priée de retourner à l'infirmerie Yohko lui remit ses vetements qui étaient parfaitement secs maintenant, l'installa dans un lit et lui fit une transfusion d'un liquide orange. Elle demanda à Arika:

"Ca va ? Tu ne ressens pas une gène ou une douleur quelconque ?"

"Non ca va très bien au contraire"

"Tant mieux alors, certaines filles n'assimilent pas bien les nanomachines et doivent rester clouées au lit plusieurs jours durant"

"Nanomachine ? Qu'est ce que c'est ?"

"Ce sont des machines microscopiques. Je suis en train de te les implanter dans le corps en ce moment même. C'est grâce aux nanomachines que tu peux matérialiser ta Robe et ton Elément, elles te donnent aussi une force exceptionnelle et une bonne résistance face aux maladies et autres venins"

"Trop cool! Ca veut dire que moi aussi je pourrais me servir d'une Robe à partir de maintenant"

"Non car tu n'as pas de GEM. Tu as surement remarqué que toutes les étudiantes de Garderobe portaient une boucle d'oreille, on appelle ca une GEM et ca qui te permet de controler les nanomachines"

"Et quand est-ce que je pourrais en avoir une?"

"Tu en auras une si, et seulement si, tu deviens une étudiante de Garderobe"

"Bon je suppose qu'il ne me reste plus qu'a battre Nina"

Plus tard Arika fut conviée au couronnement de la princesse Mashiro, ce qui était logique puisqu'il était convenu qu'elle devait combattre Nina juste après. Elle était en compagnie de Natsuki et Shizuru et vit passer des gens plutôt prestigieux, ils étaient toujours deux par deux si l'on excluait bien sur les élèves de Garderobe qui avaient le privilège de les accompagner. Natsuki lui dit alors:

"Regarde bien Arika tu ne verras pas ca tout les jours, les gens que tu vois défiler en bas sont de célèbres Mai Star OTOME accompagnant leur Master"

"Trop génial! Et les filles en blancs qui sont elles?"

"Ce sont des élèves de deuxième année de Garderobe, elles sont en plus les trois meilleurs élèves Perle aussi connues sous le nom de Trias"

Nagi arriva alors accompagné de Sergei et Nina:

"Déja spéctatrice? Tu as l'air très calme pour quelqu'un qui joue sa place à l'Académie"

"Ho le garcon d'hier"

"C'est le duc d'Artai!" reprirent en coeur Natsuki et Sergei

"Ha euh je voulais vous remercier de m'avoir donné ma chance monsieur le duc"

"Arika c'est bien ca ? Tu n'as pas besoin de me remercier va. Et puis ma petite Nina n'a pas l'intention de perdre face à toi"

"Je ne compte pas perdre moi non plus"

"J'admire ta determination, toutes les filles revant de devenir OTOME devraient avoir cette même rage de vaincre"


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 21:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Chef d'Asward
Chef d'Asward
Midori


Masculin
Nombre de messages : 1626
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Feuille de personnage de Yumemiya Arika Left_bar_bleue169/230Feuille de personnage de Yumemiya Arika Empty_bar_bleue  (169/230)
PM:
Feuille de personnage de Yumemiya Arika Left_bar_bleue115/220Feuille de personnage de Yumemiya Arika Empty_bar_bleue  (115/220)
EXP:
Feuille de personnage de Yumemiya Arika Left_bar_bleue0/0Feuille de personnage de Yumemiya Arika Empty_bar_bleue  (0/0)

Feuille de personnage de Yumemiya Arika Empty
MessageSujet: feuille de personnage de Yumemiya Arika (fin)   Feuille de personnage de Yumemiya Arika Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:07

Nagi et Sergei s'en allèrent, Nina jeta un regard en coin à Arika puis partit de son coté elle aussi. La princesse se montra enfin, elle portait des habits plus que somptueux et avait vraiment l'air d'une reine comparée à la première fois ou Arika l'avait vue, Mashiro s'avanca vers le trône, echangea quelques paroles solenelles avec un pretre puis se fit mettre la couronne royale sur sa tête.

La cérémonie du couronnement étant terminée il fallait maintenant se préparer au combat, pour ce faire Nina suivit Natsuki qui embrassa sa GEM afin de lui donner l'autorisation d'activer sa Robe. Pour Arika c'était une autre histoire car elle n'avait pas encore sa propre GEM, elle suivit Shizuru qui se servit de sa GEM pour activer la Robe d'Arika, elle enlaca Arika, dit "materialise" et les vêtements d'Arika laisserènt peu à peu la place à sa Robe Corail.

Arika se dirigea vers l'arène de combat ou elle y vit une Nina plus determinée que jamais. Les deux combattantes prirent place au milieu d'un cercle qui s'avéra en fait être une colonne s'élevant lentement mais surement, d'autres colonnes se levèrent tout autour d'elles. Arika était nerveuse, elle n'avait pas prévue de se battre en hauteur et dans des espaces aussi restreint, de plus c'était la première fois qu'elle se battait dans sa Robe et devant du monde en plus! Nina au contraire paraissait décontractée un peu comme si elle avait fait ca tout les jours. La reine Mashiro donna le signal et le combat commenca

Dès le debut Nina ne laissa pas de répit à Arika, elle allongea son baton de fer afin de blesser Arika, heureusement celle ci parvint à éviter les coups en se contorsionnant. Voyant que ca n'aboutissait à rien Nina attendit de voir quel serait le prochain coup d'Arika, l'intérésée tenta de faire la même chose avec son baton mais n'y parvena pas. Nina en profita donc pour allonger une fois de plus son baton et le coup atteignit sa cible cette fois ci. Arika faillit tomber mais s'accrocha de justesse au pilier avec la seule force de ses mains. Nina n'eut aucune pitié et lui donna un autre coup de baton allongé pendant qu'Arika était sans défense. Cette fois ci Arika tomba pour de bon... enfin pas tout à fait car elle s'était accrochée au baton de Nina et elle attendit tout simplement que Nina remette son baton à la taille normale pour passer à l'attaque. Ce fut un bon plan mais il échoua car le temps qu'Arika arrive Nina avait déja disparue, Arika scruta partout à la recherche de Nina mais ne la trouva nulle part elle croyait avoir surpris sa cible mais ce fut elle qui le fut, Arika vit trop tard l'attaque que Nina lui fit dèrriere. Elle subit l'assaut de plein fouet et Arika, sous le choc de l'attaque, tomba à la renverse, le combat se poursuiva à terre

Arika se releva, se rua sur Nina mais celle ci esquiva au dernier moment et lui donna un coup de coude dans le dos qui la mit à terre. Elle n'abandonna pas pour autant, se releva et trouva même une ouverture, elle prit les couettes Nina entre ses mains puis lui donna un coup de boule. Nina fut sonnée mais elle se reprit bien vite, ses attaques se firent plus violentes. Arika fut victime d'un combo, sa tête fut d'abord violemment comprimée par les mains de Nina puis éléctrocutée par le biais de l'énergie transférée de la Robe de Nina vers sa tête, ensuite elle recut un coup de pied du bas vers le haut qui l'envoya littéralement voler dans les airs, puis elle apercut Nina décoller de facon si brutale qu'une tornade se formit tout autour d'elle frappant Arika de plein fouet, enfin elle vit Nina atterir sur elle de facon brutale afin de la blesser davantage et de lui faire toucher le sol le plus durement possible. Malgré tout ce qu'elle s'était pris dans la tronche Arika trouva tout de même la force de se relever, Nina se prépara alors à attaquer de nouveau elle concentra de l'énérgie dans sa Robe, prit une posture genre "Kaméhaméha", puis se dirigea, à toute vitesse, vers Arika qui n'eut pas le temps de se protéger et encore moins celui d'éviter l'attaque. Dans un nuage de fumée Arika fut projetée en arrière avec une extreme violence, le nuage de fumée se dissipa et l'on pouvait voir Arika qui, malgré les apparences avait put se protéger et paraissait toujours autant disposée à combattre, elle avait utilisée les bandes blanches de sa robe pour s'accrocher à des pilliers et avait mis ses bras en croix pour que l'énergie concentrée dans Robe absorbe une partie des dégats. Elle prit alors le risque de s'adresser à Nina:

"Mamie m'a toujours dit : Tout s'arrete à partir du moment ou tu abandonne. Je vois que mon rêve est devant moi et me tend les bras c'est pourquoi je ne peux pas perdre!"

Du sang s'ecoula du front d'Arika pendant qu'elle finissait de parler, Nina en fut étonnée. Commencait-elle à flancher devant la volonté d'Arika ou était ce du à une autre raison ?

Leur combat fut interompu par une explosion provenant du chateau, plus précisément à proximité de la partie accidentée du chateau par l'attérissage forcé du vaisseau lors de la première rencontre entre Arika, Nina et Mashiro. Toutes les précautions avaient bien sur étés prises par les ouvriers de Wind Bloom pour empecher le vaisseau de s'écraser sur la tête des invités mais l'explosion fit tomber les fondations qui retenait le vaisseau qui s'écroulérent comme un chateau de carte. N'étant plus retenu par quoique ce soit le vaisseau tomba en direction des tribunes. Nina fut appelée en urgence pour protéger le duc Nagi d'Ai Artai quant à Arika elle ne voulut pas rester la sans rien faire, elle vola vers le vaisseau et entreprit de protéger tout le monde au péril de sa vie

Elle souleva le vaisseau de toute ses forces mais put à peine capable de le tenir pour l'empecher de tomber. Elle était trop affaiblie par son combat, mais même en pleine forme elle n'aurait surement pas pu déplacer un vaisseau de cette taille à elle seule avec une Robe Corail. Lentement mais surement sa Robe se désagréga et ses forces l'abandonnèrent elle comprit alors qu'elle ne pourrait plus tenir très longtemps et cria à tout le monde de se mettre à l'abri. Arika savait que dans quelques secondes sa Robe aurait entièrement disparue et alors le vaisseau s'écraserait sur elle et sur les invités mais elle ne voulut pas abandonner son poste pour autant. A ce moment là une fille vetue d'une Robe verte et portant une GEM jaune fit son apparition, elle sauva Arika juste à temps, souleva le vaisseau d'une main et parla à Arika:

"Toi la corail je te félicite d'avoir tenu bon jusque là. Un avenir promoteur t'attend"

"On dit prometeur Haruka" la voix en question venait d'un mégaphone

"Le plus important pour une OTOME c'est d'avoir de la force, des compétences... ET DES TRIPES !!!!!!!!!!!!!!!!"

Puis elle lanca le vaisseau en direction du ciel avec une facilité déconcertante, celui ci s'éloigna bien haut et bien vite de Wind Bloom et finit par briller au loin tel un étoile dans un ciel nocturne. Bien plus tard alors que tout le monde fut sain et sauf et s'était remis de ses émotions Arika dut attendre en compagnie de Nina car l'on était en train de débattre au conseil et que ces delibérations concernaient forcément Arika, Nina et les récents évènements. Après une attente qui parut interminable à Arika la porte menant au conseil s'ouvrit enfin et la dame d'age mur, qu'Arika avait vu lors de sa dernière incursion au conseil leur pria d'entrer

Natsuki Kruger s'appreta à rendre son verdict, avant cela Nina voulut prendre la parole pour demander un nouveau combat contre Arika mais la principale refusa. Elle lui dit aussi que puisqu'elle avait téchniquement gagné le combat on l'acquitta de toutes les charges qui pesaient contre elle et l'autorisa à rester à l'Académie. Natsuki se pencha ensuite sur le cas d'Arika, et ajouta qu'étant donné le courage dont celle ci fut preuve pour empecher un accident grave elle autorisa Arika à devenir une étudiante à Garderobe. Nina parut soulagée, Arika fut très heureuse et remercia la directrice plus d'une fois, celle ci lui fit remarquer que si il y avait des gens à remercier c'était Yukino Chrisant, la présidente d'Airries et son OTOME, Haruka Armitage car elles avaient réussi à faire changer d'avis la reine Mashiro qui voulait à tout prix qu'Arika et Nina soient renvoyées

Ensuite on offrit à Arika un uniforme d'élève Corail puis on lui pria de l'enfiler et d'aller tout de suite après au bureau de la principale, ce qu'elle fit sans perdre une seconde. Natsuki commenca à informer Arika que l'uniforme qu'elle portait prouvait qu'elle etait une élève de Garderobe et qui lui fallait toujours garder ca à l'esprit. Puis elle entrit dans le vif du sujet en évoquant un règelement très stricts auquel les OTOMES devaient se plier. Tout d'abord elle ne devait JAMAIS entrer en contact avec des membres du sexe opposé car les nanomachines agissent fatalement au chromosome Y et au PSA, si un de ces organisme venait à rentrer dans son corps les nanomachines se detraqueraient, elle farbriquerait alors des anticorps contre les nanomachines et ne pourrait, par conséquent, plus jamais devenir une OTOME. Arika parut ennuyée, la principale ajouta que lorsqu'elle sera devenue une Mai Star OTOME elle partagera sa vie avec son Master par le biais de sa GEM et qu'a cause de ce lien son Master ressentira les mêmes blessures qu'elle et mourra en même temps qu'elle. Renoncer à l'amour, à son bonheur de femme et risquer sa vie pour son maître voila ce que ca impliquait de devenir une OTOME! Malgré toutes ces restrictions Arika accepta tout de même de devenir une OTOME et prit la GEM Corail qu'on lui offrit. Elle avait fait le premier pas vers son rêve, il lui restait maintenant à gravir les échelons restants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feuille de personnage de Yumemiya Arika Empty
MessageSujet: Re: Feuille de personnage de Yumemiya Arika   Feuille de personnage de Yumemiya Arika Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feuille de personnage de Yumemiya Arika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de combat de Yumemiya Arika
» fiche de combat Arika Yumemiya
» feuille de personnage de Midori
» Feuille de personnage de Tokiha Mai
» Feuille de personnage du voleur de lingerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Mai HIME :: SECTION DES NOUVEAUX ARRIVANTS (HRP) :: Choix du personnage :: OTOME-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit