RPG Mai HIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arzaqua the gensou (l’illusion)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arzaqua
ORPHAN
ORPHAN
Arzaqua


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
PV:
Arzaqua the gensou (l’illusion) Left_bar_bleue90/90Arzaqua the gensou (l’illusion) Empty_bar_bleue  (90/90)
PM:
Arzaqua the gensou (l’illusion) Left_bar_bleue80/80Arzaqua the gensou (l’illusion) Empty_bar_bleue  (80/80)
EXP:
Arzaqua the gensou (l’illusion) Left_bar_bleue17/100Arzaqua the gensou (l’illusion) Empty_bar_bleue  (17/100)

Arzaqua the gensou (l’illusion) Empty
MessageSujet: Arzaqua the gensou (l’illusion)   Arzaqua the gensou (l’illusion) Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:14

ORPHAN


Nom: Arzaqua the gensou (l’illusion)

Taille:
forme basique: comme un chat
humanoide: 151cm
Forme suprême: plus grand qu'une simple maison, mais ne fais que la moité des grand bullding

Poids:
forme basique: étonnament légère comme une plume
humanoïde: garde une poid très léger, un peu comme les elfes elle peu marcher sur la neige sans caler, mais ne s'envole pas au vent évidement XD.
forme suprême: n'essayé même pas de le pessé ><'

Description:
Esprits fondant souvent dans l'ombre du doute et de la confusion rend cet orphan peu importe sa forme complètement invulnérable. De nature curieuse, elle ne cherche qu'à puisé sa force que dans le pouvoir de la connaissance. Afin de mieux se cacher des himes et de pouvoir faciliter sa compréhension sur le mode de vie des humains, celle-ci grâce à une illusion ''prend la forme'' d'une semi-humaine (pas capable de cacher ses ailes de plumes). Étant donné qu'elle est un orphan faible, elle n'aime point la violence et fait ainsi appelle à ses pouvoirs d'illusion qui malheureusement ne la sort pas toujours d'affaire. En autre, rien ne l'empêche de lui permettre d'observer sans cesse les combats des himes...après tout n'est-elle pas assoiffé de connaissance ? Pourquoi les himes se combattre les orphans ? D'où viennent ses robots appeler les childs ? Quel est leurs liens avec ses filles ?... dans toutes ses questions sans réponse elle divague souvent dans une certaine dépression et ronge du noir, mais malgré cela elle arrive tout de même à garder le sourire étant aussi une bête joueuse.

Forme basique


Description:
Quoi qu'ils en disent l'on pourrait considérer que celle-ci à deux formes basiques. La vraie forme étant celle d'un jeune dragon à la peau brillante comme soleil sur glace. Étrangement son corps contrairement à des écailles est revêtu d'une fourrure bien soigné tout aussi douce que dur comme le cuivre. La créature est surmontée d'une petite paire d'aile plumée et sa tête est ornée de deux grandes cornes ainsi que d'une petite centrale. Son visage s'apparentant avec celui des chats est surmonté d'un grand né rouge et de grands yeux bleus qui lui donnent ses aires innocents.
Arzaqua the gensou (l’illusion) Chibif11
Afin de pouvoir cohabiter avec les humains celle-ci tente le plus possible de prendre une forme à l'origine complètement humaine, mais malheureusement malgré l'ironie de tous ses efforts elle n'arrive point a cachée une partie de ses ailes ressemblant a celle des anges. Son regard couleur argenté tout comme sa chevelure tombante sur ses ailes. Quand elle prend peu à peu sa vraie forme de petites cornes pousse sur sa tête ainsi qu'une longue queue de lézard brillante comme Crystal et parfois même ses yeux virent aux bleue. Sinon à l'habitude sous sa forme semi-humaine, sa peau couleur neige démarque un visage serein toujours et même sans joie avec un sourire dans ses traits fins qui cherche à réconforter. Seul les yeux, reflet de l'âme dit-on parfois, pourrait la trahir (mais cela elle ne s'inquiète guère) et contrairement aux habits d'école elle porte des vêtements se teintant tous dans les couleurs grises et porte toujours sur sa tête des écouteurs par amour qu'elle dévoue à la musique.
Arzaqua the gensou (l’illusion) Manga-10

Techniques:
pouvoir d'illusion, télépathie et sais voler.

Elément:
light

Forme suprême

Description:
Quoi, qu'elle n'a jamais atteint sa forme suprême ou plutôt n'en a jamais eu connaissance. Puisque lorsque ceci arrive ou arrivera une partie de sa conscience est en confrontation et lorsque celui-ci prend le dessus une bonne partie de sa personnalité change et ainsi son corps perd connaissance, mais il n'empêche que cela reste la même personne. Ce côté de sa personnalité est-celui de la vengeance...la créature dépourvue de réponse se nourrit de ce désespoir et le rend affreusement cruel. Est-ce parce que le fond d'un cœur incompris qui cherche à comprendre le rend fou jusqu'au point de tout vouloir détruire. Étant plus énorme il a beaucoup de difficultés à se déplacer sur les vaste étendu terrestre et ainsi prend plus souvent part à des combats à distance dans le ciel. Malgré, le fait qu'il soit plus violent, il n'en est pas moins plus stupide au contraire si ce n'est que cela le rend même plus malin. Avec ses pouvoir d'illusion il trompe ses ennemis afin de les avoir de manières sois plus subtiles...et puis sa curiosité...cette curiosité prend une autre forme plus sadique. Ainsi parfois il ne les tue pas et devient un très bon joueur...vous aurez surement servi de cobaye. Malgré qu'il soit plus vil celui-ci garde une partie de son autre personnalité et peut même ressentir une certaine compassion pour ces personnes qu'il prend plaisir des appelés ses ''sujets''. Sous sa forme suprême celui est se retrouve avec des ailes gigantesques, mais toujours constitué de plumes. Ses cornes plus développer ressemble plus à des os et cela recouvrant une bonne partie de son corps qui a fait place des écailles bleus tout aussi brillante. De fourrure d'or ainsi que de son ventre et de sa corne centrale qui lui sert parfois d'épée tranchante dans le corps à corps.
Arzaqua the gensou (l’illusion) Light_10

Techniques:
Plus grand contrôle des illusions, crache des boules aveuglantes ressemblant à du feu et qui fait tomber les gens dans un profond sommeil (ce qui lui permet de mieux plonger les gens dans ses illusions) en plus de pouvoir faire de la télépathie il peut non pas lire les pensées des gens, mais de sentir leurs émotions par exemple la peur, le désespoir dont il s'en nourrit lorsqu'il plonge les gens dans une illusion cauchemardesque.

Elément:
light

1) Histoire de votre personnage
Introduction

Que dire de plus des croyances, mise à part ce qu'elle ont en commun; avoir créé une barrière entre ce que l'on appelle ''le bien" et "le mal". toute fois avoir foie
en quelque chose qu'il soit dieu ou non sert d'espoir au gens, mais pour certain philosophe l'on devait détruire cette barrière invisible.Tout comme la création du Taiji par la philosphie Taiste chinoise représenté par un symbole cosmogonique qui à son tour représente le principe originel de l'univers par l'union du yang et du yin.

***


"Tout corp céleste dont les..." et c'est là que les chercheurs ont du arrêter la traduction du jargon qui se trouvait sur le sol du temple. Pour l'escouade ainsi que pour plusieur personne bien ordinaire, se temple n'était que ruine. Un vieux temple Taïste qu'on avait abandonné depuis des décinies. Rien de bien intéressant se trouvait à l'intérieur non plus à l'intérieur, ni or, ni diament, ni trésor...rien qui ne pouvait valloir une grande forturne. Sauf, si ce n'était que la grande statue intacte
et imposante d'un dragon gigantesque aux ailes d'ange et au centre une petite gems. Mais pour Yoshiteru Takahashi tout cela avait son propre sens, puisqu'il avait longtemps étudié les fondements du yin et du yang. Il savait qu'à l'intérieur de ce temple il pourrais acquérir de grand pouvoir. L'homme qui avait payé toute cette recherche et qui ce tenait en ce moment à l'extérieur avec l'escouade baissa son regard et marmonna pour lui même.
-Qui sais détruire la barrière invisible...sera surement capable de me?!
Ce fut une explosion lumineuse qui l'intérompu dans sa rêvasserie, à cet instant il souria inoriquement et s'avança lentement vers les décombres...le plan devait commencer.
-Monsieur, vous ne devriez pa?!
Au même moment où le soldat déposa une main sur son épaule pour le retenir Takahashi sortit une petite arme et ainsi le flingua, le sang tâchant son long manteau noir et ainsi que quelques goûtes sur son visage.
-Appelle moi patron, imbécile! Non, mais j'vous jure...quel culot c'est moi qui vous paie de grosses sommes, il sortit son mouchoir blanc pour s'essuyer tout en dévisagent la petite armée, ne vous avisés pas à déranger mes plans.
Ce fut le chef qui affirma en signe de tête pour tout le bataillon et le jeune homme continua le chemin qu'il avait entreprit.

***


Avant l'explosion, pendant ce temps à l'intérieur, les chercheurs avaient dû cesser leurs recherches, lorsque les symboles qui entouraient la pierre taillée se mirent à luire. Lorsque les runes éluminaient de plus en plus, les scientifiques furent surpris de constater d'avoir un ciel étoilé sous leurs pieds. Soudainement, le noir total, les cercles pointillés de lumière avait disparu en entrant au centre de la gems...plus rien...non...un silement strident ainsi suivi d'une explosion de lumière.

***


Quand Takahashi rentra, le sol était jonché de corp inerte, vu leurs expression aux visage et leurs faibles tortillement de douleur, ils devaient surement faire de "joli" cauchemar pensa-t-il.
-Toujours aussi efficace à ce que je vois...
Une épaisse brûme trôna la pièce et au centre une silhouette ombrager avec point bleu en guise de yeux.
-Ne sois pas effrayé voyons...
-Qui...Qui êtes vous?
La voix de la créature résonnait comme un écho dans son esprit.
-Je suis stupfais...je savais qu'il y avait un fond de vérité dans les légendes, mais qui aurait cru que grâce à la télépathie...un Orphan serait capable de communiquer avec un homme, tu m'impresionneras toujours.
Furieux de n'y rien comprendre et aussi qu'on ne lui avait point répondu à sa question il baissa sa tête et gronda.
[b]-QUI ÊTES-VOUS???

L'homme aux habits sombre tourna son regard tout autour de lui.
-Décidément ses scientifique ne m'auront pas servi à grand chose...
La bête s'arragea et fonça directement sur l'homme en question.
-PART!!!
Yoshiteru soupira et passa une main dans ses mèche rebels.
-Il était enfin temps que cette Hime se réveille...Tu ne pense pas...
Soudain Arzaqua s'arrêta sous le poid du mot "Hime", son corps tomba lourdement et se tortilla la tête loude de douleur. Pendant que celui-ci subissait la transe des souvenirs ainsi que des émotions de la Hime qui lui était relié, des chaînes dorées le planqua définitivement au plancher.
-Qu?!
En vain il avait essayé de s'en sortir, ce fut au dépourvu qu'il réalisa son incapacité a utilisé ses pouvoirs et qu'à chaque tentation et ainsi qu'à des mouvement trop brusque lui permettant ded se libérer il recevaient une décharge d'énergie magique qui lui traversait l'entièreté du corps.
-Tu aime?...j'ai prit bien soin de la faire fabriquer par les meilleur tecnhologistes du monde et qui on su intégrer quelque rudiment magique, que j'avais trouvé en chemin. Tu sais comme j'ai du être patient durant toutes ses années de travail...enfin...oui enfin j'ai eu des résultats.Grâce à cette merveille qu'est la tecnologie j'ia plus créer une arme a t'as hauteur qui serait annuler tout t'est capcités. N'est-ce donc pas formidable?
Pendant que l'armée arrivait, l'interlocuteur s'avança et planta comme un couteaux bien afilé son regard meurtrié et haineux dans celui de l'orphan affaibli qui ne cessait de se poser des questions.
-P-pourquoi...
-POURQOI?!POURQUOI?! Tu veux savoir pourquoi?! D'après toi, je veux le pouvoir la force, t'as force! Ensemble nous conquérirons le monbde et construiron une nouvelle èere. Tu feras de moi un maître incontesté et respecté et en échange je t'aiderai avec mon argent a nous construire une plus grande armée et ainsi nous détruirons tous ses Himes!
Soudain cet humain qui semblait si posé se mit à avoir l'air d'un maniaque au rire diabolique, pire que celui d'un démon. Arzaqua perdait peu a eu conscience sous le poid de l'armes et ferma ses yeux et détendu ses muscles trop faible.

*Pourquoi...le pouvoir...tuer les himes...est-ce que je veux tout ça...non...j'ai besoin de comprendre...pourquoi...*

Il se réveilla brusquement dans ses dernières forces et sous le martèelement des chaînes et des coups de feu...
*JE N'EN VEUX PAS!!! *
Il utilisa toutes ses dernières force et même celle de la décharge qu'il combatait et plongea tout le monde dans le repos éternel...dans le cauchemar de la mort qu'il méritait tous! Sous le paysage d'horreur il épargna et abadonnaYoshiteru Takahashi...quiaujourd'hui hospitalisé et prit pour un fou garde en lui une térrible envie de vengeance.

***


Lorsqu'il s'enfuya il tomba du ciel dans une ville humaine sous forme basique...enfin pour ne pas rentrer dans els détaille et pour faire plus court. Celui-ci a perdu toute la mémoire de cet avènement, mais une partit...non au plus profond d'elle, elle la connaît et ne l'oublira jamais. En bref...il lui à fallu du temps pour intégrer le monde des humains et ne sais pas encore tout sur tout loin de là...elle ne parle jamais ou du moins très peu, malgré qu'elle en est capable grâce à l'illusion et la télépathie.

photo de Yoshiteru Takahashi:
Arzaqua the gensou (l’illusion) 20783711

hime qui lui à donné naissance:
Okuzaki Akira:
Arzaqua the gensou (l’illusion) 17787910

2) Test RP
a suivre plus bah


Dernière édition par Arzaqua le Lun 9 Mar - 0:39, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-arzaqua.deviantart.com/
Midori
Chef d'Asward
Chef d'Asward
Midori


Masculin
Nombre de messages : 1626
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Arzaqua the gensou (l’illusion) Left_bar_bleue169/230Arzaqua the gensou (l’illusion) Empty_bar_bleue  (169/230)
PM:
Arzaqua the gensou (l’illusion) Left_bar_bleue115/220Arzaqua the gensou (l’illusion) Empty_bar_bleue  (115/220)
EXP:
Arzaqua the gensou (l’illusion) Left_bar_bleue0/0Arzaqua the gensou (l’illusion) Empty_bar_bleue  (0/0)

Arzaqua the gensou (l’illusion) Empty
MessageSujet: Re: Arzaqua the gensou (l’illusion)   Arzaqua the gensou (l’illusion) Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:36

Voila un un début de fiche plutôt pas mal, rien à redire pour le moment. Bon courage pour compléter tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Arzaqua
ORPHAN
ORPHAN
Arzaqua


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
PV:
Arzaqua the gensou (l’illusion) Left_bar_bleue90/90Arzaqua the gensou (l’illusion) Empty_bar_bleue  (90/90)
PM:
Arzaqua the gensou (l’illusion) Left_bar_bleue80/80Arzaqua the gensou (l’illusion) Empty_bar_bleue  (80/80)
EXP:
Arzaqua the gensou (l’illusion) Left_bar_bleue17/100Arzaqua the gensou (l’illusion) Empty_bar_bleue  (17/100)

Arzaqua the gensou (l’illusion) Empty
MessageSujet: Re: Arzaqua the gensou (l’illusion)   Arzaqua the gensou (l’illusion) Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:05

voilà Razz

je vous le dit d'avance pas besoin de me dire:

OH MY GOD, oh my god!!!c'est quoi toutes ses fautes, en particulier de temps de verbe.

et pas la peine de faire se visage pâle non plus -» affraid

Je le sais très bien moi même a se niveaux et je vais tenter su mieux que je peu de me réviser à plusieurs reprise ^^' (au moins sa reste compréhensible * Suspect parle pour toi* et sans sms *ok ça...ça va... Boulet *-» comme vous voyé j'ai de drôle de tendance à RP tout seul *tu veus dire tout le temps Twisted Evil * ...je souffre d'une maladie appelé la RPménégite *n'importe quoi scratch* , attention c'est contagieux XD

(note: en fait oui je le sais je vais faire mon petit (GRAND) effort, tout ce que j'ai dit ci haut....c'est que du déconnage XD)

Sinon je comprend pas le numéro deux ?(et si je vient de le comprendre...je l'est intégrer sans le vouloir dans l'histoire ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-arzaqua.deviantart.com/
Midori
Chef d'Asward
Chef d'Asward
Midori


Masculin
Nombre de messages : 1626
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Arzaqua the gensou (l’illusion) Left_bar_bleue169/230Arzaqua the gensou (l’illusion) Empty_bar_bleue  (169/230)
PM:
Arzaqua the gensou (l’illusion) Left_bar_bleue115/220Arzaqua the gensou (l’illusion) Empty_bar_bleue  (115/220)
EXP:
Arzaqua the gensou (l’illusion) Left_bar_bleue0/0Arzaqua the gensou (l’illusion) Empty_bar_bleue  (0/0)

Arzaqua the gensou (l’illusion) Empty
MessageSujet: Re: Arzaqua the gensou (l’illusion)   Arzaqua the gensou (l’illusion) Icon_minitimeSam 7 Mar - 8:12

What the fuck ? C'est bien la première fois que je vois un membre qui s'auto-critique de la sorte Laughing enfin bon...

C'est vrai qu'il y a quelques fautes par ci par là mais pour une Québécoise, tu t'en sors plutôt bien je trouve (je connais un bon paquet de Français qui ont une grammaire bien moins développée que la tienne). Donc oui, relis toi et corrige tes fautes même si ce n'est pas le plus gros défaut qui parcourt ta fiche.

Concernant cette histoire de lien HiME/ORPHAN, nous avons quelques HiMES dans les starting block mais malheureusement, aucune d'elle n'est active pour l'instant. Mieux vaut donc laisser cette histoire de lien en plan pour le moment.

Le test rp est en quelque sorte, une simulation de rp, enfin bon, je suppose que je ne t'apprends rien puisque tu as l'air de t'y connaitre en forum rpg mais je tenais tout de même à le souligner au cas ou.

Tu est libre de concevoir ton test rp comme ça te chante du moment que tu inclues dans ton récit la contrainte qui varie d'une classe à l'autre (pour les Orphans c'est "raconter le premier meurtre ou méfait envers la race humaine").

Peut que les conseils donnés ici (juste après le test rp) t'ont induit en erreur. Mais bon, tu n'est pas obligée de les suivre pour rédiger le reste de ta présentation, ce sont juste deux trois astuces pour les personnes qui seraient vraiment paumées pour élaborer la fiche d'un monstre.

Voila c'est tout, il ne te reste plus qu'à remplir la partie test rp de ta feuille de personnage et ce sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Reito
Seigneur d'Obsidienne
Seigneur d'Obsidienne
Kanzaki Reito


Masculin
Nombre de messages : 1515
Age : 44
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Arzaqua the gensou (l’illusion) Left_bar_bleue230/230Arzaqua the gensou (l’illusion) Empty_bar_bleue  (230/230)
PM:
Arzaqua the gensou (l’illusion) Left_bar_bleue220/220Arzaqua the gensou (l’illusion) Empty_bar_bleue  (220/220)
EXP:
Arzaqua the gensou (l’illusion) Left_bar_bleue0/100Arzaqua the gensou (l’illusion) Empty_bar_bleue  (0/100)

Arzaqua the gensou (l’illusion) Empty
MessageSujet: Re: Arzaqua the gensou (l’illusion)   Arzaqua the gensou (l’illusion) Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:16

ENFIN UN ORPHAN!!!!!!!!!!!! Et quel Orphan!! cheers

Ta feuille de personnage est tout simplement une tuerie (dans le bon sens du terme). Au début j'ai un peu tiqué de voir que ta créature voulait s'intégrer aux humains (alors qu'un Orphan est censé les faire souffrir). Mais, plus je lisais ta fiche, plus je me disais qu'un Drizzt Do’Urden version Orphan serait un personnage fort intéressant à jouer. Tu m'as totalement embarqué dans l'univers atypique de ton personnage.

C'est vrai qu'il y a beaucoup de fautes mais si tu en as conscience c'est déjà une bonne chose. Faute avouée est à moitié pardonnée. En tout cas, on sent bien que tu débordes d'inspiration et que tu écrit d'une traite (comme Midori qui fait aussi des fautes horribles mais qu'on lit avec plaisir malgré tout).

Comme l'as suggéré Midori, ne te prends pas la tête avec les Hime. De toutes manières, il n'y a pas de liens entre les Orphans et les Hime. Hormis le fait qu'à chaque fois qu'une Hime réveille ses pouvoirs un Orphan né (c'est le seul lien possible). De toutes manières, les Hime du forum sont en cours de validation. Seul Okuzaki Akira à sa feuille de personnage validée mais elle est entrain de faire sa fiche de combat.

Comme te l'as dit la rouquine, il faut que tu fasses ton test rp dont le thème est imposé: "raconter le premier meurtre ou méfait envers la race humaine". En bref, dans quelles circonstances ton personnage (qui est tout mimi au passage) a dû avoir recours à sa forme suprême depuis qu'il a intégré le monde des humains.

Je ne me fais aucun souci pour toi mais je te souhaite magré tout un bon courage pour l'élaboration de ton test rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-mai-hime.forumpro.fr
Arzaqua
ORPHAN
ORPHAN
Arzaqua


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
PV:
Arzaqua the gensou (l’illusion) Left_bar_bleue90/90Arzaqua the gensou (l’illusion) Empty_bar_bleue  (90/90)
PM:
Arzaqua the gensou (l’illusion) Left_bar_bleue80/80Arzaqua the gensou (l’illusion) Empty_bar_bleue  (80/80)
EXP:
Arzaqua the gensou (l’illusion) Left_bar_bleue17/100Arzaqua the gensou (l’illusion) Empty_bar_bleue  (17/100)

Arzaqua the gensou (l’illusion) Empty
MessageSujet: Re: Arzaqua the gensou (l’illusion)   Arzaqua the gensou (l’illusion) Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:09

moui...j'avoue mes tort malgré tout ses année de rp >< je reste la même paumé de français...et mon prof ne manque pas de me le faire remarquer (surtout que...un texte argumentatif c'est vraiment ispirant...pfff...)

eemmm...mon premier meurte...je pourrais reprendre l'idée de l'histoire vers la fin et la remettre dans les mots des émotion et des pensée plus pronfonde de l'orphan...(on verra après si c'est une bonne idée...je m'y met ^^) ce serait une manière de mieux connaître sa motivation...pour ce qui est des fautes je vais m'y mettre demain (aujourd'hui je n'aurai pas vraiment le temps, je fête avec mes ami(e)s, gomen)

ouf, je savais que j'avais l'idée d'un orphan étrange, mais je voulais que le premier personnage que je crée sois un personnage a qui je m'y attache le plus afin de ne pas le laisser mourire du coup ><''. Enfin, contente que vous aprécié l'idée ^^, sinon c'est quoi un Drizzt Do'Urden?

encore mille fois merci.

Reito: pour ta culture personnelle, Drizzt Do'Urden est le plus célèbre des drows (elfes noirs) dans tous les Royaumes Oubliés (univers bien connu de Donjons et Dragons). Il n'a pas hésité a refouler son peuple qu'il considérait comme répugnant. C'est le seul drow à s'être demandé "pourquoi" leur peuple haïssait les gens du dessus et plus particulièrement les elfes blancs, "pourquoi" leur peuple vénérait une déesse araignée, "pourquoi" ils se terraient dans les profondeurs de la terre. Bref, il était différent des autres drows et choisit de s'exiler à la surface. Je te conseille de lire les bouquins de R.A. Salvatore, et notamment la Trilogie de l'elfe noir, qui racontent le parcours de ce personnage hors norme.

merci beaucoup pour l'information Razz et je tâcherai de trouver ses livres, je suis fan de D&D, mais je ne le connaissais malheureusement pas...he bien voilà qui me sembler être une bonne lecture (j'en manquais c'est temps si ^^')


Dernière édition par Arzaqua le Dim 8 Mar - 23:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-arzaqua.deviantart.com/
Arzaqua
ORPHAN
ORPHAN
Arzaqua


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
PV:
Arzaqua the gensou (l’illusion) Left_bar_bleue90/90Arzaqua the gensou (l’illusion) Empty_bar_bleue  (90/90)
PM:
Arzaqua the gensou (l’illusion) Left_bar_bleue80/80Arzaqua the gensou (l’illusion) Empty_bar_bleue  (80/80)
EXP:
Arzaqua the gensou (l’illusion) Left_bar_bleue17/100Arzaqua the gensou (l’illusion) Empty_bar_bleue  (17/100)

Arzaqua the gensou (l’illusion) Empty
MessageSujet: Re: Arzaqua the gensou (l’illusion)   Arzaqua the gensou (l’illusion) Icon_minitimeDim 8 Mar - 8:07

TEST RP:
Depuis des années je reposais d'un someil de pierre, toujours là sans bouger et à regarder sans cessedevant moi et cela sans ni même me plaindre. Voilà, que maintenant depuis l'arrivé de ses étrangés et de toutes leurs artirailles...je ne trouvais plus ma tranquilité. Que diable me veulent-ils?! Pourquoi ne partent-ils point de ma demeure?!
Ce ne fut que quelques années plus tard...du moins j'ausse dire, que l'évènement se produisi. Je sentais et entandais les cries de l'étoile qui m'appellais. Elle pourtant bienveillante à surveiller sagement la terre au de-là des astres en compagnie de ses paires et de la lune. Pendant un instant j'eu croire versé une larme, mais cela n'étais que pure bêtise. Non seulement étais-je constitué de pierre, un être comme moi ne pouvait avoir de coeur...alors pleuré?! Je ne prêta plus attention à mes songes au moment...à ce moment! Comment pouvoir le décrire il fut si soudain, si court, si vague et pourtant...oui pourtant si révélateur. Au moment ou je senti la gem fondre en moi, un grand pouvoir c'est agrandi et...et aussi un vide cruel, une ombre engoufrante que je ne su combler. À mon réveil ses êtres âcoutré de leurs drôle de soutanes blanches tomba les uns après les autres...pour ainsi les rejoindre dans un monde parallèle. Un monde qui déjà à ma naissance m'étais familié...oui! Mon monde, là où se trouvais mon esprit la base de mes illusions.
Ce fut à mes craintes que je rencontra ''l'homme'', mais lui était différent des autres que j'avais rencontré...et son aura ne présageais rien de bon a mon égard. Ce ne fut que lorsqu'il invoqua le fameux mot ''Hime'' que tout bascula en moi et perdis ainsi tout mes sens. Je ne comprenais plus rien, des souvenirs?! Peut-être...mais pas les miens! Une vague d'émotion tout aussi étrage les unes que les autres et suivi d'image qui défila dans mon esprit, comme une flèche. Je n'eu d'autre choix que d'aggriper ma tête et me tenir fermement au sol, jusqu'à ce que...comment dire...que cette torture passe!
?!
Qu'arrivait-il donc...un tas de petis êtres identiques à la différece près que ceci avait des carapaces...aussi sombre que le vide qui me rongeait m'encerclaient...et cette lumière, ses deux point blanc qui volait avec ses long couteaux bryant le ciel a la vitesse folle qu'elles tournaient, m'aveuglait. Mon corps refusait de bouger, à ma grande surprise j'étais cloué a la surface de la terre et ne pouvait plus le quitter d'une quelquonques manières! Je sentais des bouts de métal froid s'entrechoqué entre mes écailles et me sérré chacun de mes membres...la douleur me grugeait et je ne pouvait ni même plus ouvrir mes ailes. Prit de panique dans mon plus grand dépourvu, j'attaquais et attaquais sans relâche pour ainsi en retour ressentir des effroyable douleurs parcourirs tout mon êtres. J'avais l'impression qu'ont cherchait à faire exploser chacun des mes oragarnes vitale et ses chaînes...qui me frottais et qui pour certaines traversais le dessous de mes écailles. Tout était que douleur autant pour mes esprit que de mon corps...j'abandonnais sous le regard de tout ses barbarres.
En moi le vide s'intentifiait, les ombres m'engloutissais...je devais agir! Je devais le combler! Ainsi donc je donna vie pour la première fois sous mes yeux à la mort, tous maintenant repose éternellement. Sauf un...dont ses yeux de jaie brûle une haine sans pitié qui ne réclamerra sans cesse vangeance...lui et moi, nous ne somme pas si différent tout contre fait...nous avons ce même vide...ce grand trou noir que nous avons besoin de nourire...gâce aux...Pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-arzaqua.deviantart.com/
Midori
Chef d'Asward
Chef d'Asward
Midori


Masculin
Nombre de messages : 1626
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Arzaqua the gensou (l’illusion) Left_bar_bleue169/230Arzaqua the gensou (l’illusion) Empty_bar_bleue  (169/230)
PM:
Arzaqua the gensou (l’illusion) Left_bar_bleue115/220Arzaqua the gensou (l’illusion) Empty_bar_bleue  (115/220)
EXP:
Arzaqua the gensou (l’illusion) Left_bar_bleue0/0Arzaqua the gensou (l’illusion) Empty_bar_bleue  (0/0)

Arzaqua the gensou (l’illusion) Empty
MessageSujet: Re: Arzaqua the gensou (l’illusion)   Arzaqua the gensou (l’illusion) Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:18

Alors j'ai vu ton test rp et ça me convient même si c'est loin d'être parfait. J'ai beau le lire et le relire, je ne suis pas sur de comprendre tout ce qui s'y passe (si ce n'est le fait qu'il y a combat entre ton personnage et des humains). Y'a aussi les habituelles fautes d'orthographes qui sont de sortie mais je suppose que je ne t'apprends rien.

D'un autre coté, la condition imposée et respectée, le quota minimum de 15 lignes est atteint, et comme je sais par expérience qu'il n'est pas facile de faire une présentation d'Orphan, je ne me sens pas d'humeur à chipoter. C'est donc avec plaisir que je te valide, il ne reste plus qu'à attendre que Reito en fasse autant pour que tu deviennes un membre à part entière du forum. Mais je pense que ce ne sera guère plus qu'une formalité dans ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Reito
Seigneur d'Obsidienne
Seigneur d'Obsidienne
Kanzaki Reito


Masculin
Nombre de messages : 1515
Age : 44
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Arzaqua the gensou (l’illusion) Left_bar_bleue230/230Arzaqua the gensou (l’illusion) Empty_bar_bleue  (230/230)
PM:
Arzaqua the gensou (l’illusion) Left_bar_bleue220/220Arzaqua the gensou (l’illusion) Empty_bar_bleue  (220/220)
EXP:
Arzaqua the gensou (l’illusion) Left_bar_bleue0/100Arzaqua the gensou (l’illusion) Empty_bar_bleue  (0/100)

Arzaqua the gensou (l’illusion) Empty
MessageSujet: Re: Arzaqua the gensou (l’illusion)   Arzaqua the gensou (l’illusion) Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:19

C'est vrai que ton test RP est assez confus mais il reprend les bases de ton histoire du point de vue de ton personnage qui vient d'être tiré d'un profond sommeil et qui ne comprends pas ce qui lui arrive. Je ne chipoterais donc pas et te valide à mon tour. Pour les fautes, je te suggère d'utiliser un logiciel de traitement de texte comme Word qui te les indiquent aussi surement qu'un bataillon de profs de français. Moi çà m'as bien aidé au début.

Comme le veut la tradition ancestrale du fo-fo, je te donne 10 points d'EXP de bienvenue. Je vais également remplir tes stats et te mettre dans le groupe adéquat.

Je te suggère de te pencher sur ta Fiche de combat afin de détailler les pouvoirs de ton perso (si tu cales n'hésite pas à nous demander de l'aide). Ce n'est pas obligatoire pour rp mais çà l'est en cas d'affrontement.

Pour le rp, tu as plusieurs options. Tu peut voir avec la seule Hime qui est validée: Okuzaki Akira. Ou alors, tu peut jouer un scénario de ton choix avec mon personnage ou un autre qui sera incarné par moi ou Midori via le MdJ (Maitre du Jeu).
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-mai-hime.forumpro.fr
Arzaqua
ORPHAN
ORPHAN
Arzaqua


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
PV:
Arzaqua the gensou (l’illusion) Left_bar_bleue90/90Arzaqua the gensou (l’illusion) Empty_bar_bleue  (90/90)
PM:
Arzaqua the gensou (l’illusion) Left_bar_bleue80/80Arzaqua the gensou (l’illusion) Empty_bar_bleue  (80/80)
EXP:
Arzaqua the gensou (l’illusion) Left_bar_bleue17/100Arzaqua the gensou (l’illusion) Empty_bar_bleue  (17/100)

Arzaqua the gensou (l’illusion) Empty
MessageSujet: Re: Arzaqua the gensou (l’illusion)   Arzaqua the gensou (l’illusion) Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:39

Merci infiniment de votre compréhension...j'en suis contente car je ne sentais pas l'envie de reprendre le texte que j'ai entamé à minuit ^^'.

Bon alors premièrement la fiche de combat et je me jette au travail de la correction, sous la directive de vos bons conseils et peut-être aussi avec l'aide d'un site correcteur...et du bon vieux dictionnaire (que j'utiliserai sûrement à peine ><).

Je vais tenté de le demandé en premier a Akira par mp...

merci encore indéfiniment *s'inclinne*

et voilà akira-kun est la hime en question, je la remercie encore et a vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-arzaqua.deviantart.com/
Nina Wang
OTOME Corail
OTOME Corail
Nina Wang


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Arzaqua the gensou (l’illusion) Left_bar_bleue99/110Arzaqua the gensou (l’illusion) Empty_bar_bleue  (99/110)
PM:
Arzaqua the gensou (l’illusion) Left_bar_bleue100/100Arzaqua the gensou (l’illusion) Empty_bar_bleue  (100/100)
EXP:
Arzaqua the gensou (l’illusion) Left_bar_bleue30/100Arzaqua the gensou (l’illusion) Empty_bar_bleue  (30/100)

Arzaqua the gensou (l’illusion) Empty
MessageSujet: Re: Arzaqua the gensou (l’illusion)   Arzaqua the gensou (l’illusion) Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:31

Un Orphan ! Bah ça alors xD

Bienvenue parmi nous miss Arzaqua ^^ Bon RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Arzaqua
ORPHAN
ORPHAN
Arzaqua


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
PV:
Arzaqua the gensou (l’illusion) Left_bar_bleue90/90Arzaqua the gensou (l’illusion) Empty_bar_bleue  (90/90)
PM:
Arzaqua the gensou (l’illusion) Left_bar_bleue80/80Arzaqua the gensou (l’illusion) Empty_bar_bleue  (80/80)
EXP:
Arzaqua the gensou (l’illusion) Left_bar_bleue17/100Arzaqua the gensou (l’illusion) Empty_bar_bleue  (17/100)

Arzaqua the gensou (l’illusion) Empty
MessageSujet: Re: Arzaqua the gensou (l’illusion)   Arzaqua the gensou (l’illusion) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:56

Tout le plaisir est pour moi XD.

*s'inclinne*

je vous remercie de cette aceuille.
*je suis aller visiter votre site de fanfiction et j,adore (je n'est pas tout lu), mais vous sembler être une belle bande Razz et vous une bonne personne ^^ doué en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-arzaqua.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Arzaqua the gensou (l’illusion) Empty
MessageSujet: Re: Arzaqua the gensou (l’illusion)   Arzaqua the gensou (l’illusion) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arzaqua the gensou (l’illusion)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arzaqua the gensou - Orphan
» Fiche de combat de Arzaqua the gensou
» Arzaqua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Mai HIME :: SECTION DES NOUVEAUX ARRIVANTS (HRP) :: Choix du personnage :: ORPHAN-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com