RPG Mai HIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Escaflowne Zaibach Anthem

Aller en bas 
AuteurMessage
Midori
Chef d'Asward
Chef d'Asward
Midori


Masculin
Nombre de messages : 1626
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Escaflowne Zaibach Anthem Left_bar_bleue169/230Escaflowne Zaibach Anthem Empty_bar_bleue  (169/230)
PM:
Escaflowne Zaibach Anthem Left_bar_bleue115/220Escaflowne Zaibach Anthem Empty_bar_bleue  (115/220)
EXP:
Escaflowne Zaibach Anthem Left_bar_bleue0/0Escaflowne Zaibach Anthem Empty_bar_bleue  (0/0)

Escaflowne Zaibach Anthem Empty
MessageSujet: Escaflowne Zaibach Anthem   Escaflowne Zaibach Anthem Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:43

Bon, étant donné que cette partie du fofo commence à sentir le moisi et que je n'ai toujours pas d'inspiration pour me lancer dans une nouvelle amv, je vais poster ici deux trois amvs qui ne sont pas de moi et qui sont de véritables merveilles.

Commençons par celui ci. Il s'agit d'une amv sur le manga Vision d'Escaflowne spécialement dédiée à Dilandau (le personnage de manga le plus taré qu'il m'ait jamais été donné de voir). Le but est de faire parler ou plutôt de faire chanter Dilandau sur une chanson qui lui va comme un gant. La synchro sur cette amv est vraiment impressionnante, sans compter qu'on à l'impression que la musique a vraiment été faite rien que pour lui. Si j'ajoute le fait que cette amv est la première que j'ai vue et qu'en plus c'est grâce à cette petite merveille que j'ai eu l'envie de devenir amvmaker, vous comprendrez aisément pourquoi je tiens cette amv en si haute estime.

Createur de l'amv : inconnu
Nom de l'amv : Escaflowne Zaibach Anthem
Anime utilisé : Vision d'Escaflown
Musique : Ya'll want a single
Chanteur : Korn(flakes Laughing) Ok, elle était nulle cette vanne
Revenir en haut Aller en bas
 
Escaflowne Zaibach Anthem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Mai HIME :: ESPACE DETENTE (HRP) :: Zone Discussion :: Amv :: Autres amv-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit