Midori Chef d'Asward
Nombre de messages : 1626 Age : 43 Date d'inscription : 22/11/2007
Feuille de personnage PV: (169/230) PM: (115/220) EXP: (0/0)
| Sujet: A lire avant de poster Mer 26 Déc - 9:24 | |
| Voici le modèle de fiche de combat. Celle-ci est nécessaire car elle regroupe le détail de tout les pouvoirs de l'ASWARD et de son Guardian. J'ai là aussi reproduit le code que vous retrouverez à la fin de ce post. Ici, vous n'aurez besoin de la validation d'un seul Admin.
Nom et prénom du personnage ASWARD
Rang du personnage PV... PM...
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Arme
Description Ici, détaillez avec une extrême précision l'arme du membre d'ASWARD. Combien possède-t-il d'armes? (Si je prend le cas de Midori elle en a deux, Rad une, etc...) Si c'est un épée, a-t-elle une garde? Si c'est un arc, a-t-il des flèches à part dans un carquois ou sont-elles purement constituées d'énergie spirituelle? Bref, on doit tout savoir sur l'apparence de l'arme.
Pouvoirs Voici la partie la plus importante le détail des pouvoirs associés à l'arme de votre personnage. Vous être libres d'imaginer tout types de pouvoir mais il faut que cela reflète la nature de l'arme (je trouverai çà bizarre si un cercle de feu produit de la glace). Vous pouvez imaginez un maximum de 3 pouvoirs associés à votre arme. Votre arme doit comporter au moins un pouvoir offensif et de toute façon les pouvoirs des armes des Asward sont bien souvent offensifs car destinés à tuer. Cependant il n'est pas obligatoire que ce ne soit que des pouvoirs offensifs. L'arme peut tout aussi bien avoir un pouvoir de mobilité ou défensif. Vous faites comme vous le sentez du moment que vous restez dans l'éthique de votre personnage. Il est également possible d'y associer un effet supplémentaire. Chaque pourvoir est considéré comme une [Attaque Spéciale]. Le fait d'attaquer simplement avec l'arme correspond à une [Attaque Physique]. Détailler au maximum les pouvoirs comme suit:
[Nom du pouvoir] (toujours entre crochets) Cout en PM dégats éventuels (en PV) ou bloqués (pour un pouvoir défensif) + élément ou effet supplémentaire associé si il y a lieu Description du pouvoir. Comment le membre d'Asward y fait-il appel? Y a-t-il un temps d'invocation ou pas? Quelles sont les conséquences du pouvoir? Y a-t-il un effet supplémentaire (comme le poison)?
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Guardian Nom du Guardian PV...
Rappel: Le fait d'invoquer le Guardian compte pour une [Attaque Spéciale]
Description La description détaillée du Guardian. Est-il grand? Petit? Comment se déplace-t-il? Comment communique-t-il? Quel est son élément?
Pouvoirs Rappel: les PM nécessaire aux attaques du Guardian sont puisés directement dans la réserve de l'ASWARD.
Partie toute aussi importante: les pouvoirs du Guardian. Chaque Guardian a également 3 pouvoirs en sa posséssion, considérés comme des [Attaque Spéciale]. Un de ces pouvoirs doit être impérativement son [Attaque Suprême] (soit 2 [Attaque Spéciale] et l'[Attaque Suprême], ce qui donne un total de 3 pouvoirs). Il peut aussi effectuer des [Attaque Physique] comme une morsure, des coups de griffes, etc... Les pouvoirs du Guardian sont indiqués de la même façon que ceux de l'ASWARD, à savoir:
[Nom du pouvoir] (toujours entre crochets) Cout en PM dégats éventuels (en PV) ou bloqués (pour un pouvoir défensif) + élément ou effet supplémentaire associé si il y a lieu Description du pouvoir. Comment le Guardian y fait-il appel? Y a-t-il un temps d'invocation ou pas? Quelles sont les conséquences du pouvoir? Y a-t-il un effet supplémentaire (comme le poison)? Sachez que tout les Guardians, sans exception, doivent obligatoirement avoir le pouvoir de voler (comprenez qu'il serait fâcheux qu'un membre de mon escouade personnelle soit toujours à la traine par ce que son Guardian ne peut pas voler comme les autres). Pour ce qui est de l'autre pouvoir il est généralement offensif mais çà n'empêche pas pour autant que le deuxième pouvoir soit de mobilité ou défensif.
Mais à la fin de la liste doit figurer l'[Attaque Suprême] détaillé comme suit:
[Nom de l'Attaque Suprême] (toujours entre crochets) Cout en PM dégats éventuels (en PV) ou bloqués (pour un pouvoir défensif) + élément ou effet supplémentaire associé si il y a lieu Détail de l'attaque de A à Z. Comment le Guardian concentre l'énergie nécessaire pour pouvoir la faire? En général, çà prend un tour complet et le Guardian libère l'attaque à la fin du même tour. Quelles sont les conséquences de l'attaque? Un élément y est-il associé? Un effet supplémentaire peut-être? Soyez cohérent et garder bien à l'esprit que même une [Attaque Suprême] a ses limites. - Code:
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[b] [size=28][center][color=green]Nom et prénom du personnage ASWARD[/color][/center][/size] [center][size=18][color=green]Rang du personnage[/color][/size] [color=red]PV...[/color] [color=green]PM...[/color]
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[size=28][color=green]Arme[/color][/size]
[size=18][color=green]Description[/color][/size][/center] Ici, détaillez avec une extrême précision l'arme du membre d'ASWARD. Combien possède-t-il d'armes? (Si je prend le cas de Midori elle en a deux, Rad une, etc...) Si c'est un épée, a-t-elle une garde? Si c'est un arc, a-t-il des flèches à part dans un carquois ou sont-elles purement constituées d'énergie spirituelle? Bref, on doit tout savoir sur l'apparence de l'arme.
[center][size=18][color=green]Pouvoirs[/color][/size][/center] Voici la partie la plus importante le détail des pouvoirs associés à l'arme de votre personnage. Vous être libres d'imaginer tout types de pouvoir mais il faut que cela reflète la nature de l'arme (je trouverai çà bizarre si un cercle de feu produit de la glace). Vous pouvez imaginez un maximum de 3 pouvoirs associés à votre arme. Votre arme doit comporter au moins un pouvoir offensif et de toute façon les pouvoirs des armes des Asward sont bien souvent offensifs car destinés à tuer. Cependant il n'est pas obligatoire que ce ne soit que des pouvoirs offensifs. L'arme peut tout aussi bien avoir un pouvoir de mobilité ou défensif. Vous faites comme vous le sentez du moment que vous restez dans l'éthique de votre personnage. Il est également possible d'y associer un [url=http://rpg-mai-hime.forumpro.fr/fiches-de-combat-f4/les-alterations-d-etat-t231.htm]effet supplémentaire[/url]. Chaque pourvoir est considéré comme une [color=green][Attaque Spéciale][/color]. Le fait d'attaquer simplement avec l'arme correspond à une [color=red][Attaque Physique][/color]. Détailler au maximum les pouvoirs comme suit:
[color=green][size=18][Nom du pouvoir] (toujours entre crochets)[/size] Cout en PM[/color] [color=red]dégats éventuels (en PV) ou bloqués (pour un pouvoir défensif) + élément ou effet supplémentaire associé si il y a lieu[/color] Description du pouvoir. Comment le membre d'Asward y fait-il appel? Y a-t-il un temps d'invocation ou pas? Quelles sont les conséquences du pouvoir? Y a-t-il un effet supplémentaire (comme le poison)?
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[size=28][color=green]Guardian[/color][/size] [size=18]Nom du Guardian[/size] [color=red]PV...[/color]
Rappel: Le fait d'invoquer le Guardian compte pour une [color=green][Attaque Spéciale][/color]
[size=18][color=green]Description[/color][/size][/center] La description détaillée du Guardian. Est-il grand? Petit? Comment se déplace-t-il? Comment communique-t-il? Quel est son élément?
[center][size=18][color=green]Pouvoirs[/color][/size] Rappel: les PM nécessaire aux attaques du Guardian sont puisés directement dans la réserve de l'ASWARD.[/center]
Partie toute aussi importante: les pouvoirs du Guardian. Chaque Guardian a également 3 pouvoirs en sa posséssion, considérés comme des [color=green][Attaque Spéciale][/color]. Un de ces pouvoirs doit être impérativement son [color=yellow][Attaque Suprême][/color] (soit 2 [color=green][Attaque Spéciale][/color] et l'[color=yellow][Attaque Suprême][/color], ce qui donne un total de 3 pouvoirs). Il peut aussi effectuer des [color=red][Attaque Physique][/color] comme une morsure, des coups de griffes, etc... Les pouvoirs du Guardian sont indiqués de la même façon que ceux de l'ASWARD, à savoir:
[color=green][size=18][Nom du pouvoir] (toujours entre crochets)[/size] Cout en PM[/color] [color=red]dégats éventuels (en PV) ou bloqués (pour un pouvoir défensif) + élément ou effet supplémentaire associé si il y a lieu[/color] Description du pouvoir. Comment le Guardian y fait-il appel? Y a-t-il un temps d'invocation ou pas? Quelles sont les conséquences du pouvoir? Y a-t-il un effet supplémentaire (comme le poison)? Sachez que tout les Guardians, sans exception, doivent obligatoirement avoir le pouvoir de voler (comprenez qu'il serait fâcheux qu'un membre de mon escouade personnelle soit toujours à la traine par ce que son Guardian ne peut pas voler comme les autres). Pour ce qui est de l'autre pouvoir il est généralement offensif mais çà n'empêche pas pour autant que le deuxième pouvoir soit de mobilité ou défensif.
Mais à la fin de la liste doit figurer l'[color=yellow][Attaque Suprême][/color] détaillé comme suit:
[color=yellow][size=18][Nom de l'Attaque Suprême] (toujours entre crochets)[/size] Cout en PM[/color] [color=red]dégats éventuels (en PV) ou bloqués (pour un pouvoir défensif) + élément ou effet supplémentaire associé si il y a lieu[/color] Détail de l'attaque de A à Z. Comment le Guardian concentre l'énergie nécessaire pour pouvoir la faire? En général, çà prend un tour complet et le Guardian libère l'attaque à la fin du même tour. Quelles sont les conséquences de l'attaque? Un élément y est-il associé? Un effet supplémentaire peut-être? Soyez cohérent et garder bien à l'esprit que même une [color=yellow][Attaque Suprême][/color] a ses limites. [/b] | |
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