RPG Mai HIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tokiha Mai [ Terminé ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[Ex] Tokiha Mai

[Ex] Tokiha Mai


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
PV:
Tokiha Mai [ Terminé ] Left_bar_bleue110/110Tokiha Mai [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (110/110)
PM:
Tokiha Mai [ Terminé ] Left_bar_bleue100/100Tokiha Mai [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (100/100)
EXP:
Tokiha Mai [ Terminé ] Left_bar_bleue10/100Tokiha Mai [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (10/100)

Tokiha Mai [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Tokiha Mai [ Terminé ]   Tokiha Mai [ Terminé ] Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:57

Bonjour, je voudrais savoir, le concours est toujours ouvert, car il est dit qu'il fermerai le 3 juin... Mais il est aussi dit sur la page d'accueil qu'il est en cours donc je sais pas.. Si oui J'éditerais et je mettrai mes créa, si non, ben c'est non n___n...

Avec autorisation, mes créations, thème libre n___n :

Kit Mai Tokiha :

Avatar :

Tokiha Mai [ Terminé ] Actor710

Signature :

Tokiha Mai [ Terminé ] Actor512

Image pour le fun : ( Celle là, elle est pas super :s )
Spoiler:



Dernière édition par Tokiha Mai le Dim 7 Juin - 22:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Chef d'Asward
Chef d'Asward
Midori


Masculin
Nombre de messages : 1626
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Tokiha Mai [ Terminé ] Left_bar_bleue169/230Tokiha Mai [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (169/230)
PM:
Tokiha Mai [ Terminé ] Left_bar_bleue115/220Tokiha Mai [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (115/220)
EXP:
Tokiha Mai [ Terminé ] Left_bar_bleue0/0Tokiha Mai [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Tokiha Mai [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Tokiha Mai [ Terminé ]   Tokiha Mai [ Terminé ] Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:22

Voila une question qui mérite une réponse de la part de Reito (vu que c'est lui qui a pris l'initiative de lancer le concours), mais si tu veux mon avis, rien ne t'empêche d'exposer tes créas.

Après, on verra bien si tu les montres dans le cadre du concours ou juste pour le fun mais, dans tout les cas, c'est bien de voir quelqu'un de motivé.

Et oui, les infos affichées sur la page d'accueil ne sont plus très à jour j'avoue. Il est dit qu'on laissait jusqu'au 24 Mai aux deux Natsuki pour faire leur prez et bizarrement, on a totalement zappé ce détail quand le délai a été dépassé.

Mais bon, faut dire que Reito et moi même sommes pas mal occupés en ce moment, donc ceci explique cela.
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Reito
Seigneur d'Obsidienne
Seigneur d'Obsidienne
Kanzaki Reito


Masculin
Nombre de messages : 1515
Age : 44
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Tokiha Mai [ Terminé ] Left_bar_bleue230/230Tokiha Mai [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (230/230)
PM:
Tokiha Mai [ Terminé ] Left_bar_bleue220/220Tokiha Mai [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (220/220)
EXP:
Tokiha Mai [ Terminé ] Left_bar_bleue0/100Tokiha Mai [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (0/100)

Tokiha Mai [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Tokiha Mai [ Terminé ]   Tokiha Mai [ Terminé ] Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:50

Afin de laisser une chance à tous les membres, je prolonges le concours pendant tout l'été (j'ai mis à jour l'information dans les modalités du concours). Tu peut donc y participer sans problème.

Je mettrais à jour les infos défilantes mais, comme le dit mon collègue du staff, on est pas mal pris en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-mai-hime.forumpro.fr
[Ex] Tokiha Mai

[Ex] Tokiha Mai


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
PV:
Tokiha Mai [ Terminé ] Left_bar_bleue110/110Tokiha Mai [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (110/110)
PM:
Tokiha Mai [ Terminé ] Left_bar_bleue100/100Tokiha Mai [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (100/100)
EXP:
Tokiha Mai [ Terminé ] Left_bar_bleue10/100Tokiha Mai [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (10/100)

Tokiha Mai [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Tokiha Mai [ Terminé ]   Tokiha Mai [ Terminé ] Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:12

Okay, pas de souci Surprised
J'ai edité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tokiha Mai [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Tokiha Mai [ Terminé ]   Tokiha Mai [ Terminé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tokiha Mai [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mai Tokiha
» Mai TOKIHA
» TEST RP: Tokiha Mai
» Fiche de combat de Tokiha Mai
» Feuille de personnage de Tokiha Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Mai HIME :: ESPACE DETENTE (HRP) :: Zone Membres :: Concours-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit