RPG Mai HIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite présentation d'une peluche asiatique^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Rey
ASWARD
ASWARD
Rey


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille de personnage
PV:
Petite présentation d'une peluche asiatique^^ Left_bar_bleue140/150Petite présentation d'une peluche asiatique^^ Empty_bar_bleue  (140/150)
PM:
Petite présentation d'une peluche asiatique^^ Left_bar_bleue140/140Petite présentation d'une peluche asiatique^^ Empty_bar_bleue  (140/140)
EXP:
Petite présentation d'une peluche asiatique^^ Left_bar_bleue10/100Petite présentation d'une peluche asiatique^^ Empty_bar_bleue  (10/100)

Petite présentation d'une peluche asiatique^^ Empty
MessageSujet: Petite présentation d'une peluche asiatique^^   Petite présentation d'une peluche asiatique^^ Icon_minitimeMer 26 Mai - 0:45

Yo !!

Bon vu que j'espere passer un moment parmi vous, vaut mieux que j'y passe le plus tot possible, alors on va faire dans le classique^^...

Je suis.....MOI !! *tindin musique suspens en fond sonore*

Epatant n'est-ce pas^^ ??

Non sans rire.... Irl, je ne suis qu'un simple citoyen français de quasiment 22 ans (à la fin de la semaine ^^), lyonnais étudiant sur Paris en Bts Génie Optique option Optique Instrumentale (GOOI), et je me nomme : James Bond....euh non c'est pas ça...Jambon Beurre....non plus... Jambon de Bayonne....je vais pas y arriver....mes initiales sont JB ms je ne retrouve pas le prénom...pas grave ça va me revenir...

Ce que j'aime ? Si j'ai quelqu'un dans ma vie ? Depuis combien de temps je fais du rp ?
Si je dors encore avec ma mère ? Si je porte encore des couches ??

NON MAIS C'EST QUOI CES QUESTIONS ??? EST-CE QUE JE VOUS EN POSE MOI DES QUESTIONS DE CE GENRE ???

Alors j'aime la bouffe...mais la bonne bouffe ! Pas le mcdo du coin ou un truc dans ce style...Non je vous parle de bonne bouffe dans le genre traditionnelle ^^. Je cuisine un peu quand j'ai du temps, mais je suis une belle feignasse... Bref... J'aime aussi le jeu de rôle sous toutes ses formes : vidéo, papier ou bien rp. cela fais plusieurs années que j'en fais avec mes amis. J'aime aussi le tennis, mais je ne pratique pas cette année, je n'ai pas le temps... Ah aussi...J'occupe la plus grde partie de mes tps libre en écrivant des histoires^^.

J'enchaine avec la deuxième question : non

Pour la troisième, je réponds ceci : je fais du rp depuis plusieurs années en fait vu que je pratique le jeu de rôle véritable^^. Sinon, le rp sur pc, disons que ça fait un an maintenant que je suis actif sur un forum de rp. Je ne pense pas avoir un niveau exceptionnel, ms je n'ai pas un niveau de débutant.

Je ne répondrais pas aux dernières questions puisqu'elles sont légèrement déplacés (regardez bien, elle ne sont pas alignées avec les autres^^).

Voilà...si y'a besoin d'info complémentaires, je me tiens a votre disposition ^^...

PS n°1 : j'ai oublié mes surnoms et pseudos commums : Panda, Aurey, Pando'rhum...

PS n°2 : Ah ça y est !! C'est Jean-Baptiste^^ !!

PS n°3 : C'est juste parce que jamais 2 sans 3 ^^.........oui je suis un expert en blagues vaseuses^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation d'une peluche asiatique^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» règles de présentation
» Exemple de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Mai HIME :: ESPACE DETENTE (HRP) :: Zone Membres :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit