RPG Mai HIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Exemple: La face cachée de Pierre

Aller en bas 
AuteurMessage
Midori
Chef d'Asward
Chef d'Asward
Midori


Masculin
Nombre de messages : 1626
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Exemple: La face cachée de Pierre Left_bar_bleue169/230Exemple: La face cachée de Pierre Empty_bar_bleue  (169/230)
PM:
Exemple: La face cachée de Pierre Left_bar_bleue115/220Exemple: La face cachée de Pierre Empty_bar_bleue  (115/220)
EXP:
Exemple: La face cachée de Pierre Left_bar_bleue0/0Exemple: La face cachée de Pierre Empty_bar_bleue  (0/0)

Exemple: La face cachée de Pierre Empty
MessageSujet: Exemple: La face cachée de Pierre   Exemple: La face cachée de Pierre Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:04

Allez hop un autre exemple pour la route. Daily n'a pas voulu de mon amv alors je l'ai mis sur Youtube à la place (tant pis pour eux ils ne savent pas ce qu'ils perdent)

La vidéo c'est par ici

L'amv est centré sur un personnage, Pierre de Pokemon. Même si vous n'êtes pas hyper calé sur Pokemon vous n'avez surement pas oublié Pierre, le dragueur de service qui se mange râteaux sur râteaux avec les filles. Un jour une idée saugrenue a parcouru mon esprit peut être qu'a force de se faire jeter par la gent féminine il finirait par en avoir marre et par envisager de "passer de l'autre coté de la barrière". J'en ai vraiment bavé pour mener à bien la réalisation de cette amv car les problèmes techniques s'étaient enchainés et avaient mis mes nerfs à rude épreuves. L'amv aurait pu très bien ne jamais voir le jour mais finalement il est bel et bien là. Seulement j'ai du faire quelques concessions pour le terminer, ce qui se traduit par une qualité vidéo plus que pourrie par moments (et encore ce n'est qu'un exemple). J'en ai aussi profité pour tenter des trucs mais avec le recul je me rends compte que c'était assez ridicule d'inclure des gifs n'importe comment (tant pis personne n'est parfait)

Nom de l'amv : La face cachée de Pierre
Musique : J'aime trop ton boule
Artiste : Fatal Bazooka

Animes utilisés :

- Pokemon
- Mai Hime
- Mai Otome
- GTO
- Slayers
- Inuyasha
- Bleach
- Makai Senki Disgaea
- Naruto
- Dragon Ball
- Excel Saga
- Full Metal Alchemist
- Final Fantasy Unlimited
- Saint Seya
- Love Hina
- Yugi Oh GX

Il y a aussi :

- Les mondes engloutis (vieux dessin animé datant de l'epoque du club Dorothée)
- Interstella 5555 (film réalisé avec le manga Albator et les musiques de l'album Discovery des Daft Punk)
- Tintin et le sceptre d'Ottokar
- Rayman contre les lapins cretins (séquence ou on le voit danser avec les lapins)
- Mauvais Role (film d'animation réalisé par l'ESRA bretagne)
- Bob l'éponge (dessin animé très populaire auprès des petits, mais aussi des plus grands)


Cette présentation diffère quelque peu de l'autre (ne serait ce que par sa taille) et comme il y a Mai HiME et Mai Otome je l'ai mise dans la partie "Amv Mai HiME/Mai Otome". De plus je n'ai pas rechigné à séparer les mangas des autres extraits vidéos dont je me suis servi pour fabriquer l'amv de toute pièces. Comme vous pouvez le voir, la liste est impressionnante et je ne vous souhaite qu'une chose: réussir un amv regroupant autant de sources différentes (c'est très difficile mais tellement stimulant au final)
Revenir en haut Aller en bas
 
Exemple: La face cachée de Pierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple de présentation
» Exemple: Crossover Da Vinci Claude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Mai HIME :: ESPACE DETENTE (HRP) :: Zone Discussion :: Amv :: Amv sur Mai HiME/Mai Otome-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit