Kanzaki Reito Seigneur d'Obsidienne
Nombre de messages : 1515 Age : 44 Date d'inscription : 08/11/2007
Feuille de personnage PV: (230/230) PM: (220/220) EXP: (0/100)
| Sujet: Fiche de combat de Yumemiya Arika Lun 17 Déc - 22:24 | |
| Yumemiya Arika OTOME Corail
Rang 4PV110 PM80~~~~~~~~ RobeDescription La Robe Corail est la plus basique de toutes. Toutes les jeunes OTOME de première année en ont une. C'est donc la Robe la plus répandue au monde mais forcément la moins puissante. Elle donne néanmoins quelques pouvoirs basiques plus ou moins intéressants (voir plus bas).
Elle est de couleur rouge et blanc comme l'uniforme des élèves Corail. Chaque extrémité de membre est protégée par des bracelets dans lesquels de l'énergie circule quand une OTOME fait appel à ses pouvoirs. Deux petites franges sont fixées dans le dos et sont loin d'être uniquement décoratives.
Pouvoirs [Protection] 15PM -15PV de dégats L'OTOME tend ses bras devant elle et créer une barrière sphérique quasi-invisible à l'oeil nu. Cette barrière l'entoure totalement et peut absorber jusqu'à 15PV de dégâts. Au delà, la barrière disparait et l'OTOME subit le surplus de dégât.
[Allonge] 1PM/m Par une simple pensé, l'OTOME peut allonger les franges de sa Robe pour saisir un objet ou un adversaire ou alors s'accrocher à quelque chose. Cette action n'inflige aucun dégât et il est très facile de se dégager de l'étreinte des ces petits bouts de tissus. Il est possible d'allonger les franges jusqu'à 25m de distance. Il faudra dépenser 1PM pour chaque mètre d'allonge.
[Vol] 1PM/15m Grâce à sa Robe, l'OTOME peut s'envoler quand elle le souhaite. En vol, elle peut effectuer tout type d'actions. La limite de déplacement est fixée à 300m pendant un tour (à vitesse maximale).
~~~~~~~~ Arme
Description L'Arme associée à la Robe Corail est aussi banale qu'elle. Il s'agît d'un simple bâton de fer mesurant 1m, donc parfaitement adapté aux élèves Corail qui entrent généralement dans l'adolescence en même temps qu'à l'Académie Garderobe. Il renferme cependant quelques pouvoirs intéressants.
Pouvoirs Rappel: les OTOME Corail n'ont pas d'[Attaque Suprême]. Leur Arme ne possède donc que 2 pouvoirs.
[Allonge] 1PM/m Toujours par l'intermédiaire de la pensée, ce qui donne un effet de surprise indéniable, l'OTOME peut allonger son bâton jusqu'à 40m de distance (le maximum). Elle doit dépenser 1PM par mètre d'allonge. Il est possible d'attaquer à distance par l'intermédiaire de ce pouvoir mais celà comptera comme 1 [Attaque Spéciale] (Allonge) + 1 [Attaque Physique] (coup de baton) dans les actions réalisables du tour. En attaquant de cette manière, l'Otome inflige 1,5 fois plus de dégâts (après établissement de ceux-ci en fonction de la défense adverse) dues à l'inertie engendrée. Il est également possible de se déplacer grâce à ce pouvoir en calant le baton sur un appui solide. Cela permets d'utiliser une [Attaque Spéciale] (Allonge) au lieu d'un déplacement.
[Vrille] 20PM dégats: 20PV Grace à l'action combinée de l'allonge de son Arme et d'une torsion du poignet, l'OTOME peut effectuer une attaque en vrille. En gros, l'arme se détend dans une spirale (maki-maki-maki, lol) et frappe l'adversaire à un endroit totalement aléatoire. Cette attaque est difficilement parable (même avec un bon rp).
| |
|