AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 HIME : Okuzaki Akira [Editée par Midori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[Ex] Okuzaki Akira

avatar

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 26
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
PV:
110/110  (110/110)
PM:
100/100  (100/100)
EXP:
10/100  (10/100)

MessageSujet: HIME : Okuzaki Akira [Editée par Midori]   Mar 17 Fév - 23:37





Okuzaki Akira
HIME



Rang 4
PV110 PM100

~~~~~~~~

Element

Description


L'Elément de Akira est une arme blanche. Du moins ce sont des armes blanches. Elles sont trois. La première, celle que Akira utilisera le plus souvent est son double kunai. L'arme est constituée de deux pointes très légèrement courbées reliées à un pommeau violet. L'arme est légère et délicate, facile à manier. Elle est très belle est raffinée. L'autre qu'elle utilise aussi fréquemment est un shuriken de couleur violette avec un centre rouge. Elle en possède une multitudes qu'elle lance le plus souvent pour surprendre son ennemi (j'ai regardé un épisode dernièrement, ce sont bien des shurikens). La troisième ressemble beaucoup au double kunai mais avec des lames bien plus grandes qui permet un combat rapproché plus efficace et offencif qu'avec le double kunai. Elle ne s'en sert vraiment qu'en grande difficulté arrivant très bien à se défendre et se battre avec le double kunai qu'elle utilise la plupart du temps.


Pouvoirs

[Kunaï d'entrave] 25 PM 15 PV de dégâts, élément Ombre, effet sup : Paralysie

Akira lance l'un de ses double-kunaï de manière à toucher l'ombre de l'ennemi visé (l'arme doit être plantée dans le sol, dans un mur ou dans toute autre matière solide ou se situe l'ombre pour fonctionner). Une fois que l'arme entre en contact avec l'ombre de sa victime, elle la blesse par l'intemédiaire de son ombre et la paralyse momentanément.

Paralysie:

La victime de cette altération d'état voit les capacités motrices de son corps momentanément revues à la baisse. La paralysie agit pendant deux tours, lors du premier tour, la cible ne peut pas attaquer, elle à toujours accès à sa/ses techniques défensive(s) mais ne peut esquiver les [Attaques Physiques] adverses qu'à la seule condition de ne pas exécuter de mouvements trop amples (ex: bondir, sauter ou faire tout autre type d'acrobaties de ce genre). Pendant le deuxième tour, la victime n'est plus entravée dans sa défense, elle peut également faire appel à tout ses pouvoirs offensifs à l'exception de son [Attaque Suprême] et de ses [Attaques Spéciales] qui demandent des mouvements excessifs (comprenez bien que l'[Attaque Surprême] ne peut pas être utilisée, ce tour ci, même si elle ne requiert aucun mouvement). La victime pourra combattre normalement dès le troisième tour.



[Kunaï protecteur]10 - 15 PM -10 -15 PV de dégâts

Akira fait tourner l'un de ses deux Kunaï très vite devant elle afin de dévier les projectiles en tout genre. La concentration requise pour lancer ce pouvoir ainsi que la très grande vitesse de rotation permet même d'atténuer les pouvoirs offensifs ennemis. En terme de jeu, c'est jusqu'à 15 points de dégâts qui peuvent être résorbés (l'éventuel surplus de dégâts est déduit de la barre de vie d'Akira).


[Shuriken géant] 25 PM 25 PV de dégâts

Toute la puissance de cette technique repose sur la tromperie et l'effet de surprise. Au début, Akira se contente de lancer un Shuriken ordinaire sur sa cible, mais dès que le projectile est sur le point de toucher au but, elle se concentre et puise dans ses PM afin de faire grandir le Shuriken jusqu'à ce que sa taille soit quadruplée. Cette attaque est idéale pour prendre au dépourvu un adversaire qui s'attendent à recevoir un Shuriken ordinaire.


~~~~~~~~

Child
Gennai
PV130


Description
Gennai est un crapeau géant de métal, c'est un robot. Il permet à Akira de se déplacer, en étant sur sa tête. Il est parfaitement docile et obéis par le biais de récitations formulées par Akira. Il a sur son dos deux cercles de fer reliés à de gros câbles qui projette une lumière très intense perturbant l'adversaire qu'il lance lorsque Akira prononce le sort d'exorcisme:

On Kirikiri Abide Unken Sowaka (x5),

qui veut dire La chaire n'est rien! Tout n'est que vanité!

Le crapeau enchaine ensuite par l'assaut fatal qui est Jigoku Gama (Crapeau de l'enfer). La machine ouvre la gueule et lance sur l'ennemi un boule, parsemée de pic de métal reliée à une chaine, à grande vitesse. La boule tourne sur elle-même et reproduit l'effet d'une forreuse.

Elle invoque Gennai en formulant un sort d'exorcisme chinois très ancien appelé Ku-jo no in:

Rin Pyou Tou Sha Kai Jin Retsu Zai Zen!

On peut dire de Gennai qu'il est assez fort bien qu'il ne se déplace pas aussi rapidement que les autres Child. Mais pour parrer cette faiblesse, sa puissance de frappe est phénoménale. Il se déplace en marchant. La taille plutôt proéminante de Gennai démontre la puissance qu'il a sans pour autant être le plus fort. Au combat sa mobilité est réduite puisque l'ennemi se trouve là, mais quant à son déplacement, il n'en reste pas moins rapide. Gennai se déplace en grands saut qui l'emmène haut et loin. Il peut aller à une vitesse assez impressionnante et permet donc, en cas d'utilité, une fuite utile.


Contrôle
Gennai est un des Child les plus obéissants. Akira a su l'invoquer tôt et s'est donc beaucoup entrainée pour le maîtriser. Il est docile et ne fait rien sans qu'Akira ne lui ordonne. Tout comme les Child, comme Kagutsuchi par exemple, il a une conscience et est attaché à son possesseur. Si on devait faire un pourcentage de réussite il serait de 95%. Les 5% manquant sont dû à l'attachement qu'il a pour Akira et pourrait agir à sa guise ou désobéir s'il sait Akira en danger. (Gennai n'étant pas invoqué souvent, j'invente un peu mais je pense que ce n'est pas illogique).

Pouvoirs

[Fumée dissimulatrice] 20 - 30 PM -20 -30 PM de dégats

Cette technique défensive un peu particulière est destinée à brouiller les pistes pour mieux s'éclipser lors des situations dangereuses. Sur ordre de sa maitresse (ou en agissant de son propre chef si le Child sait Akira en danger), Gennai relâche une flopée de fumigènes pour déstabiliser l'attaquant puis en profite pour se déplacer à l'aide d'un bond magistral dans un endroit sur (bond qu'il fera, de préférence, avec sa HiME sur le dos). Ce pouvoir permet même de se prémunir des techniques adverses mais jusqu'à un certain point seulement. En terme de jeu, c'est jusqu'à 30 points de dégâts qui peuvent être résorbés (l'éventuel surplus de dégâts est déduit de la barre de vie de Gennai).

[Vol] 1 PM/ 60 mètres

Gennai se sert de l'énergie à sa disposition pour voler jusqu'à une distance de 600 mètres maximum (sans effectuer d'autres actions), il doit stopper tout mouvement si il veut attaquer ou faire quoi que ce soit d'autre



[Jigoku Gama] 45 PM 45 PV de dégâts

Gennai a sur son dos deux cercles de fer reliés à de gros câbles qui projette une lumière très intense perturbant l'adversaire qu'il lance lorsque Akira prononce le sort d'exorcisme:

On Kirikiri Abide Unken Sowaka (x5),
qui veut dire La chaire n'est rien! Tout n'est que vanité!


Le crapeau enchaine ensuite par l'assaut fatal qui est Jigoku Gama (Crapeau de l'enfer). La machine ouvre la gueule et lance sur l'ennemi un boule, parsemée de pic de métal reliée à une chaine, à grande vitesse. La boule tourne sur elle-même et reproduit l'effet d'une forreuse



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
HIME : Okuzaki Akira [Editée par Midori]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Fiche technique d'Akira Kuukyo
» Retour à l'académie (PV : Akira)
» Désertion de Akira~Senjutsu du Grizzli
» Couple Akira & Dahlia
» Fiche technique de Akira Rease

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Mai HIME :: SECTION DES NOUVEAUX ARRIVANTS (HRP) :: Fiches de combat :: HIME-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit