RPG Mai HIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Attention les yeux ! Le Chef d'Asward tombe le masque

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Midori
Chef d'Asward
Chef d'Asward
Midori


Masculin
Nombre de messages : 1626
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Attention les yeux ! Le Chef d'Asward tombe le masque Left_bar_bleue169/230Attention les yeux ! Le Chef d'Asward tombe le masque Empty_bar_bleue  (169/230)
PM:
Attention les yeux ! Le Chef d'Asward tombe le masque Left_bar_bleue115/220Attention les yeux ! Le Chef d'Asward tombe le masque Empty_bar_bleue  (115/220)
EXP:
Attention les yeux ! Le Chef d'Asward tombe le masque Left_bar_bleue0/0Attention les yeux ! Le Chef d'Asward tombe le masque Empty_bar_bleue  (0/0)

Attention les yeux ! Le Chef d'Asward tombe le masque Empty
MessageSujet: Attention les yeux ! Le Chef d'Asward tombe le masque   Attention les yeux ! Le Chef d'Asward tombe le masque Icon_minitimeJeu 23 Avr - 8:22

Faites gaffe Messieurs Dames, je resterai pas là une minute de plus si j'étais à votre place. Vous allez enfin voir à quoi ressemble le joueur qui incarne Midori (moi quoi !) et le moins qu'on puisse, c'est que ça risque de faire un choc à ceux et celles qui sont habitués à être confrontés à un avatar et une signature. Vous êtes toujours là ? Bon, tant pis, vous l'aurez voulu,

Vous me voyez donc sur cette première photo en tant qu'adepte de la secte d'Aroum Richnou (lol, c'est même pas vrai en plus)

Spoiler:


Vous trouvez ma petite barbe repoussante ? Mais attendez un peu de voir ce que ça donne quand je la laisse pousser davantage.

Spoiler:


Fort heureusement, il y a des fois ou je sors mon rasoir du grenier pour faire place nette sur ma trombine, mais ça, ce n'est que lors des grandes occasions:

Spoiler:


Mais il peut également m'arriver de me teindre les cheveux et la barbe en blond platine pour faire plus fashion. Non j'déconne, en fait, cette photo à été prise juste après avoir fait des travaux plutôt salissants (voila qui devrait rappeler des souvenirs à Reito).

Spoiler:


Voila c'est tout. Je suppose qu'a partir de maintenant, vous ne verrez plus jamais Midori de la même façon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arzaqua
ORPHAN
ORPHAN
Arzaqua


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
PV:
Attention les yeux ! Le Chef d'Asward tombe le masque Left_bar_bleue90/90Attention les yeux ! Le Chef d'Asward tombe le masque Empty_bar_bleue  (90/90)
PM:
Attention les yeux ! Le Chef d'Asward tombe le masque Left_bar_bleue80/80Attention les yeux ! Le Chef d'Asward tombe le masque Empty_bar_bleue  (80/80)
EXP:
Attention les yeux ! Le Chef d'Asward tombe le masque Left_bar_bleue17/100Attention les yeux ! Le Chef d'Asward tombe le masque Empty_bar_bleue  (17/100)

Attention les yeux ! Le Chef d'Asward tombe le masque Empty
MessageSujet: Re: Attention les yeux ! Le Chef d'Asward tombe le masque   Attention les yeux ! Le Chef d'Asward tombe le masque Icon_minitimeVen 26 Juin - 4:17

OO Toi aussi tu pense commeça ^^ j'ai toujours l'impression que je me détâche d'un persos ou que je ne vois plus un perso de la même manière après avoir vu des photos...mais j'me suis habituer XD (je le fait plus ^^), ET puisque je suis une curieuse j'ai regardé elle re va bien t'as barbe Razz (tu me fais pensé à mon cousin avec la premiere photo) mais je trouve que tu as un jolie visage mit en valeur dans t'as 3 ième photos Very Happy (désolé qu'elle sois mas préféré ^^') sauf que tu as des yeux rouge démoniaque (avec le flash XD ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-arzaqua.deviantart.com/
Nina Wang
OTOME Corail
OTOME Corail
Nina Wang


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Attention les yeux ! Le Chef d'Asward tombe le masque Left_bar_bleue99/110Attention les yeux ! Le Chef d'Asward tombe le masque Empty_bar_bleue  (99/110)
PM:
Attention les yeux ! Le Chef d'Asward tombe le masque Left_bar_bleue100/100Attention les yeux ! Le Chef d'Asward tombe le masque Empty_bar_bleue  (100/100)
EXP:
Attention les yeux ! Le Chef d'Asward tombe le masque Left_bar_bleue30/100Attention les yeux ! Le Chef d'Asward tombe le masque Empty_bar_bleue  (30/100)

Attention les yeux ! Le Chef d'Asward tombe le masque Empty
MessageSujet: Re: Attention les yeux ! Le Chef d'Asward tombe le masque   Attention les yeux ! Le Chef d'Asward tombe le masque Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:28

Lol j'avais raté ce topic Oo comment ai-je fait ? OO

En tout cas tu ressembles pas à Midori, c'est sûr...mais tant que le perso est bien joué moi j'dis osef. Avec la barbe tu fais terroriste XD

*Poussez pas chuis déjà dehors*

T'es super bien sur la troisième photo *mode fan comme Az-chan*, avec ZE verre à la main, on sait que le Chef boit pas que de l'eau lol, tu tires tes pouvoirs de là, avoue !

Nan sérieux t'es bien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Rey
ASWARD
ASWARD
Rey


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille de personnage
PV:
Attention les yeux ! Le Chef d'Asward tombe le masque Left_bar_bleue140/150Attention les yeux ! Le Chef d'Asward tombe le masque Empty_bar_bleue  (140/150)
PM:
Attention les yeux ! Le Chef d'Asward tombe le masque Left_bar_bleue140/140Attention les yeux ! Le Chef d'Asward tombe le masque Empty_bar_bleue  (140/140)
EXP:
Attention les yeux ! Le Chef d'Asward tombe le masque Left_bar_bleue10/100Attention les yeux ! Le Chef d'Asward tombe le masque Empty_bar_bleue  (10/100)

Attention les yeux ! Le Chef d'Asward tombe le masque Empty
MessageSujet: Re: Attention les yeux ! Le Chef d'Asward tombe le masque   Attention les yeux ! Le Chef d'Asward tombe le masque Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:52

Alors avant tout, Commandant, je vous prierai de bien vouloir excuser mes futurs propos....


Premièrement, je rejoins Nina sur un point : TERRORISTE !!

Deuxièmement, je dis que les yeux rouges sont dû à la boisson plutôt qu'à la nature démoniaque ou bien qu'à n'importe quel autre facteur.

Troisièmement, il en faut un parce que jamais deux sans trois, n'est-ce pas ?

Quatrièmement, tu ne convoitera pas la femme de ton prochain... Mais qu'est-ce que ça fout là ça ?

Sixièmement, je ne me permettrai aucune remarque autre que celle ci sur le platine....ça rend pas trop mal^^

Septièmement, comme vous pouvez le constatez, il n'y a pas de cinquièmement....

Huitièmement... Je continue ?....

Je terminerai donc par ce neuvièmement : 42 !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention les yeux ! Le Chef d'Asward tombe le masque Empty
MessageSujet: Re: Attention les yeux ! Le Chef d'Asward tombe le masque   Attention les yeux ! Le Chef d'Asward tombe le masque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention les yeux ! Le Chef d'Asward tombe le masque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les créas du Chef d'Asward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Mai HIME :: ESPACE DETENTE (HRP) :: Zone Membres :: Tronchoscope-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit