AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ikari Fuu (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ikari Fuu
OTOME Perle
OTOME Perle


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 27
Date d'inscription : 22/10/2009

Feuille de personnage
PV:
130/130  (130/130)
PM:
120/120  (120/120)
EXP:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Ikari Fuu (fini)   Jeu 22 Oct - 23:02

OTOME

Nom: Fuu

Prénom: Ikari

Date de naissance: 4 juillet (cancer)

Age: 17 ans

Taille:1m68

Poids: 59kg

Mensurations: 95D - 72 - 93

Groupe sanguin: O-

rang:: Perle

Intendante:--

Master: aucun (officiellement)

Nom de la GEM: elle doit hériter de "la topaze de l'azure", une pierre bleu claire, mais pour l'instant elle porte la GEM d'une OTOME Perle.

Description: Ikari est une jeune fille toute en rondeur. elle est de taille moyenne et a la peau assez pâle. elle a de grand yeux bleu qu'elle surligne généralement par un trait d'eye-liner à la Audrey Hepburn. ses cheveux son brun coupé en un carré plongeant lui arrivant en bas de la mâchoire, avec une frange lui arrivant sous les sourcils, mettant ainsi en valeur ses yeux rieurs. quand elle est à l'école elle porte l'uniforme des OTOME de rang perle mais en dehors, elle affectionne beaucoup les t-shirt près du corps et des pantalon serrés qu'elle juge beaucoup plus pratique qu'une jupe. elle se trouve plus libre dans ses mouvements, comme pour grimper aux, arbres, aux mur, se battre... et oui, Ikari à un tempérament électrique! elle ne supporte pas que l'on fasse du mal à quelqu'un qui lui est chère, et n'hésite pas à allait voir le responsable pour lui donner une bonne correction!
au premier abord Ikari passe pour une jeune fille très extravertie. elle fait des démonstration à tout va et est une adepte de ce qu'elle appelle les "free-hugs". en effet dès qu'elle peut elle se retrouve dans les bras de quelqu'un, elle en recherche constante d'amour et de reconnaissance. et oui, derrière ce personnage rieur, un peu brusque, et sur de lui se cache une jeune fille douce sensible et qui doute d'absolument tout. si on touche la corde sensible un rien peu la briser. mais elle ne veut pas montrer cette facette d'elle car elle pense que ça la rend vulnérable et de ce fait elle ne se confie que très rarement si ce n'est jamais et ne montre jamais quand elle est triste.
Ikari à un caractère très changeant. elle peut être de très bonne humeur, et la minute d'après entrain de bouder. elle est impulsive et dit tout ce qu'elle pense, ce qui ne lui a pas toujours valut que des amis. elle est d'une maladresse incroyable et fait souvent des bourdes. par exemple quelqu'un a rater sa coupe de cheveux elle sortira de manière toute innocente un "ho! mais pourquoi t'as fait ça! ça fait un trou maintenant!" avant de se rendre compte que ce n'était pas vraiment la phrase appropriée...
sinon à part ça... ha oui! ne jamais lui parler et lui sauter dessus au réveil! enfin c'est à vos risques et périls... en effet tant qu'Ikari n'a pas avalé trois tartine et un grand café, la gentille jeune fille se transforme en ours que l'on aurait sortit de son hibernation trop tôt...
voila vous êtes prévenu! ^^

Robe

Nom:Robe Perle ( et quand elle utilise son autre GEM robe topaze de l'azure)

Description: La robe perle est la robe de base des élèves de rang Perle. celle d'Ikari est blanche avec deux longue bandes jaunes qui lui courent sur les flancs. au niveau du ventre on peut retrouver les symbole de l'école GardeRobe qui e trouve aussi sur l'uniforme.


(plus comme celle d'Akane)


Pouvoir:

Sa robe Perle ne possède pas de pouvoir particulier à part le vol et la protection.
elle peut aussi allonger quelques unes de ses partie, ou les faire devenir rigides.

Elément: électricité

Arme


Description:

en temps Normal Ikari utilise une sorte de fleuret. à ceci près qu'il est légèrement plus long que la moyenne et légèrement plus large. celui ci et argent presque blanc avec une garde finement ouvragé argenté.


Pouvoir: type de pouvoirs associés à votre arme. Elle possède 3 pouvoirs maximum dont son [Attaque Suprême] à ne pas oublier.

Elément: électricité

A VOUS DE JOUER

Maintenant que vous nous avez fournis les détails essentiels à l'élaboration de votre personnage, il faut maintenant le mettre en scène. Pour ce faire, nous imposons deux choses.

1) Histoire de votre personnage

Ikari est née il y a 17 ans de cela dans un royaume assez éloigné de windbloom dans une famille riche. pour comprendre son histoire et son envie de devenir un OTOME il faut tout d'abord raconter ou tout du moins évoquer le passé des ses parents. La mère d'Ikari se prénommait Feena Isawa et était une OTOME mai-star de talent. elle avait passé avec talent tout ses examens à l'académie Garderobe et avait hérité de la GEM "topaze de l'azure". un ambassadeur nommé Kaito Fuu fut désigné comme son maitre et elle le servit avec dévotion pendant plusieurs années. mais au fil du temps elle commença à tomber amoureuse de lui et quand il lui déclara son amour et lui demanda de l'épouser, elle accepta sans hésité et abandonna son statut d'OTOME. de cette union naquit Ikari.
la famille royale que représentait Kaito et la famille Fuu était très proche car au même moment où Ikari naissait, la princesse donna naissance à une petite fille du nom d'Asuka, et pour ne pas que les deux petites s'ennuient chacune de leurs côtés les deux mères les réunissaient souvent pour qu'elles jouent toute les deux. Ikari était bien entourée, et étant fille unique elle était couvée et couverte d'amour.
mais un jour Feena tomba gravement malade et aucun médecins ne purent la sauver. ainsi son état se dégrada pendant les deux moi suivant et elle fini pas mourir à ce terme. Ikari avait 5 ans. la petite fut anéantie et Kaito ne pouvant pas s'occuper de sa fille constamment la confia à la bonne garde de la princesse et de ses gouvernante. ainsi Ikari et Asuka furent élevée quasiment ensemble. l'amitier qui les unissait était très fort et ses rapprochait presque de l'amour fraternel que l'on trouve entre deux soeur. Ikari ne se confiait et ne se confie toujours qu'à elle. Elle est la personne qui la connait le mieux et Ikari est incapable de lui cacher quoi que ce soit. c'est la seule personne à qui elle est incapable de mentir.
Ikari connaissait parfaitement l'histoire de sa mère et se régalait de toute les histoires sur les OTOMES qu'elle pouvait entendre. quand elle eu 10 ans Asuka fut nommée héritière et Ikari jura de la protéger quoi qu'il lui en coute. c'est de là que partit son rêve de devenir une OTOME. pour rien au monde elle n'aurait laissé quelqu'un d'autre se charger de la protection de son amie, soeur et confidente. Les deux jeune filles firent donc le serment de resté unies, et Asuka jura de la prendre en tant qu'OTOME.
Quand elle fut en age de rentrer à Garderobe elle postula et fut admise sans problèmes. elle passa avec succès ses premières année en tant qu'OTOME Corail et se trouve au moment ou je vous parle au niveau Perle. sans être dans les trois meilleures, elle se trouve tout de même dans les cinq meilleures juste derrière Nao, et travail toujours plus dur pour être à la hauteur pour devenir l'OTOME de son amie Asuka.

2) Test RP

Ikari regardais avec un émerveillement non contenu l'immense académie de Garderobe où elle allait enfin pouvoir réaliser son rêve. une vague d'excitation monta en elle et un grand sourire s'afficha sur son visage. elle mit un poing devant son visage et murmura un "yosh" d'encouragement avant de poser un pied sur la première marche. au début elle les monta lentement mais bientôt elle fini par se mettre à courir et c'est légèrement essoufflée qu'elle arriva en haut. là de nombreuse filles étaient déjà réunies et attendaient la venue de la directrice. la jeune fille se mêla à la foule et quelque instant plus tard on les emmena dans une salle où elle firent connaissance avec l'infirmière de l'académie qui leurs expliqua le déroulement des opérations. on allait leurs inoculer des nano-machines dans le corps afin que leurs capacité de régénération soit supérieure à la moyenne et afin qu'elles puissent développer leurs pouvoirs librement.
Ikari fut alors diriger vers une chaise médicale et on commença l'introduction d'un catétère. Ikari détourna les yeux au moment où l'aiguille rentra dans sa peau. beurk elle avait vraiment horreur des piqures. rien que le fait de voir une aiguille lui donnait envie de vomir. mais bon elle était bien obligé de passer par là. elle ferma donc les yeux et attendit de ressentir les effets dont leurs avait parlé l'infirmière. au bout d'un certains moment un petit mal de tête lui vint, mais rien de bien méchant en quelques minute celui ci passa et une fois l'injection terminée elles furent emmenées dans une grande salle où on leurs distribua leurs premières GEM, la GEM corail. une certaine partie des filles étaient restée à l'infirmerie car l'assimilation des nano machines avaient été plus difficile et Ikari éprouvait un profond soulagement que cela ne lui soit pas arrivée à elle. quand enfin ce fut son tour de recevoir sa GEM une vague de stresse monta en elle. pourquoi? elle n'en savait rien, elle avait toujours stressé pour tout et n'importe quoi, mais là, c'était surtout car la donation de cette GEM instaurait le début de son apprentissage en tant qu'OTOME. elle écouta d'un oreille distraite tout le discourt sur les OTOMES. elle savait déjà tout ça son père lui avait expliqué en long en large et en travers. elle ne penssait qu'à une seule personne. Asuka. c'était la première fois qu'elles étaient séparées depuis si longtemps, et elle lui manquait. elle se demandait comment ça se passait au château, si à cette heure ci elle apprenait la broderie en râlant comme à son habitude. si elle allait faire faut bon à son instructrice et partir près de la rivière où elles avaient l'habitude de se rendre... elle sursauta quand tout le monde applaudit au discourt de la principale, elle regarda autour d'elle. apparemment toute les jeune filles de la salle avaient reçue leurs GEM et commençaient à être dirigées vers leurs dortoirs.
une fois allongée sur son lit elle sortit d'une petite boite dorée de son sac et l'ouvrit. sur un petit coussin de soie reposait le pendentif de sa mère avec deux petite GEM topaze incrustées dedans. elle la leva à la lumière et admira pendant un moment ses reflets. puis elle l'enferma dans son poing et mit ce dernier sur son coeur, et tout en fermant les yeux elle murmura.

"tu seras fière de moi maman je te le promet..."

mais ce magnifique moment de recueillement fut interrompu par une furie au cheveux rose qui entra dans sa chambre et se présenta comme sa colocataire. surprise Ikari perdit l'équilibre et tomba du lit où elle se trouvait, déclenchant un grand éclat de rire de la part de la nouvelle venue. la jeune fille ne put s'empêcher de rire de sa maladresse, et bientôt elles entrèrent dans une conversation animée sur leurs futurs respectif.
les jours passèrent, et leurs premiers cours de combat arriva. celui ci devait tester les capacités des nouvelles OTOMES corail en un combat singulier. la première dont la jauge située à l'écran atteignait zéro serait déclaré perdante.
Ikari fut mise en face d'une jeune fille rousse qui avait l'air très sûre d'elle. avait elle déjà utilisée une GEM ou une robe? si oui Ikari serait fortement désavantager. elle secoua la tête pour chasser ce genre d'idées et regarda dans les yeux son adversaire avec un regard droit et franc. avec un peu de chance celle ci ne remarquerait pas son léger manque de confiance en elle...
les deux élèves corail matérialisèrent en un même mouvement leurs robes et bientôt Ikari se retrouva avec un long bâton dans les mains dont elle ne savait pas trop quoi en faire. mais elle n'eut pas le temps de se poser de question son adversaire chargea en criant et elle para au dernier moment un coup. elle para pendant un moment les coups, ne sachant pas comment réagir. elle sentait sa défense faiblir et quelques coupa passaient de temps en temps. il ne fallait pas qu'elle perde!
les filles autour d'elle les encourageait et une voix s'éleva au dessus de toute.

"utilise la robe pour te dégager! et attaque un peu ou tu vas jamais t'en sortir!!! aller Ikari-chan!!!"

elle tourna la tête en direction du bruit et vit sa colocataire qui agissait comme un coach. elle lui sourit, mais son attention fut vite reportée sur le combat car l'autre élève ne lui laissait aucun répit.

"tu vas voir ce que tu vas voir..."


légèrement remonté d'avoir prit tant de coups Ikari étira un pans de tissu derrière elle et accrochât un pylône, ce qui lui permit d'éviter l'attaque suivante. une fois hors de portée elle fit tournoyer son bâton au dessus de sa tête à la façon d'un majorette. son adversaire la regarda avec un sourire ironique.

"enfin tu te réveilles! allez montre moi ce que t'as dans le bide..."


puis elle lui fonça dessus. Ikari sauta par dessus elle et avant qu'elle ai put se retourner elle frappa un grand coup dans son dos projetant son adversaire au sol. avant qu'elle ait put se relever Ikari fit un grand bond et se prépara à frapper une nouvelle fois, mais au moment ou le bâton allait rencontrer sa cible celle ci se défila et lui assena un coup en allongeant son bâton que la jeune fille n'eut pas le temps de parer. sa tête se mit à bruler mais elle eu le réflexe de s'accrocher au bâton et quand il revint vers sa propriétaire elle envoyant un grand coup de genou dans le ventre cette dernière.

"je suis désolée mais nous allons revenir aux bonnes vielles valeurs..."

elle lui attrapa le bras et la fit passer derrière elle, l'aplatissant ainsi sur le sol et la maintenant avec le genou.

"ikari-chan!!! on est pas dans la rue! le bâton utilise le bâton!"

cette phrase enragée de sa colocataire lui fit perdre deux minute sa concentration et son adversaire en profita pour échanger les positions. bloquée à terre elle arriva tout de même à attraper son bâton et lui assener un coup. puis rapidement elle se releva et lui donna un coup de pied qui l'envoya plusieurs mètres plus loin. à ce moment là l'arbitre siffla la fin du mach et déclara Ikari gagnante sous les hourra plus que bruyant de sa colocataire et coach qui elle avait gagné son match sans trop de souci. Ikari tomba à genoux à bout de souffle. il allait falloir qu'elle s'entraine dur, elle était loin d'être au niveau...


Dernière édition par Ikari Fuu le Mar 27 Oct - 15:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Midori
Chef d'Asward
Chef d'Asward
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1469
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
169/230  (169/230)
PM:
115/220  (115/220)
EXP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Ikari Fuu (fini)   Ven 23 Oct - 11:00

Gé ? Une description de deux GEMS et de deux Robes, j'ai du mal a suivre la. Va falloir choisir la, ton personnage est soit une Otome Perle, soit une Mai Star Otome mais certainement pas les deux en même temps.

Si comme je le crois, tu souhaites incarner une Perle, alors pas la peine de t'embêter a décrire ta future Robe de Mai Star dans les moindres détails (il te suffira de le faire dans une nouvelle fiche de combat lorsque tu seras promue au rang de Mai Star).

Donc voila, désolé d'être un peu sec mais je souhaite mettre les choses au point immédiatement histoire qu'il n'y ait pas de malentendus.

_________________

ma fiche de combat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Ikari Fuu
OTOME Perle
OTOME Perle


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 27
Date d'inscription : 22/10/2009

Feuille de personnage
PV:
130/130  (130/130)
PM:
120/120  (120/120)
EXP:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Ikari Fuu (fini)   Ven 23 Oct - 11:24

c'est juste que je me disais que comme ça j'aurais pas à le faire plus tard... ^^ mais bon si c'est embêtant je l'enlève et je le mettrais dans une nouvelle fiche... pas de soucis! c'était que comme j'avais des idées maintenant pour le futur de mon perso je pensais qu'il valait mieux les mettre, mais puisque je vois que ça pose problème je vais modifier ça et sauvegarder sur un document à part^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nina Wang
OTOME Corail
OTOME Corail
avatar

Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 26
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
PV:
99/110  (99/110)
PM:
100/100  (100/100)
EXP:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Ikari Fuu (fini)   Lun 26 Oct - 1:40

Bonsoir, bon courage pour ta fiche, en tout cas ^^

_________________

MATERIALISE !

Fiche de combat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://erasia-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Ikari Fuu
OTOME Perle
OTOME Perle


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 27
Date d'inscription : 22/10/2009

Feuille de personnage
PV:
130/130  (130/130)
PM:
120/120  (120/120)
EXP:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Ikari Fuu (fini)   Mar 27 Oct - 15:09

merci beaucoup!^^j'espère que ça iria^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Midori
Chef d'Asward
Chef d'Asward
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1469
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
169/230  (169/230)
PM:
115/220  (115/220)
EXP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Ikari Fuu (fini)   Mar 27 Oct - 20:32

Ok, pas d'autre objections, je te valide. Il ne manque plus que Reito ou Nina en fasse autant avant que tu puisse rp.

_________________

ma fiche de combat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Kanzaki Reito
Seigneur d'Obsidienne
Seigneur d'Obsidienne
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 37
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
PV:
230/230  (230/230)
PM:
220/220  (220/220)
EXP:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Ikari Fuu (fini)   Mar 27 Oct - 21:45

Juste une toute petite remarque: essaye de mettre des majuscules à chaque début de phrase. On sent un peu que cà a été écrit à la va-vite. Pour une feuille de personnage, çà passe, mais en rp çà risque de poser un problème de lecture. C'était juste un petit bémol en passant, ta feuille est très bien dans l'ensemble. Je te donne donc la deuxième validation requise. J'ai compris la frayeur de mon comparse en te voyant débouler avec 2 Robes différentes. Au moins, tu as déjà imaginé un avenir à ton personnage.

Comme le veut la tradition ancestrale du fo-fo, je te donne 10 points d'EXP de bienvenue. Je vais également remplir tes stats et te mettre dans le groupe adéquat.

Je te suggère de te pencher sur ta Fiche de combat afin de détailler les pouvoirs de ton perso (prend comme base la fiche de Chie mais modifie l'[Attaque Suprême] à ta convenance). Ce n'est pas obligatoire pour rp mais çà l'est en cas d'affrontement.

Pour le rp, il n'y a pas beaucoup de monde de dispo. Rin est en stand-by. Nina doit normalement rp avec Arika. Peut-être que Midori est dispo en ce moment pour rp?

Bon jeu parmis nous!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-mai-hime.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ikari Fuu (fini)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ikari Fuu (fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Lapis Philosophorum |Pierre| [PV Vanille] [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Mai HIME :: SECTION DES NOUVEAUX ARRIVANTS (HRP) :: Choix du personnage :: OTOME-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit