RPG Mai HIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nina Wang, Corail numéro 1 :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nina Wang
OTOME Corail
OTOME Corail
Nina Wang


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Nina Wang, Corail numéro 1 :) Left_bar_bleue99/110Nina Wang, Corail numéro 1 :) Empty_bar_bleue  (99/110)
PM:
Nina Wang, Corail numéro 1 :) Left_bar_bleue100/100Nina Wang, Corail numéro 1 :) Empty_bar_bleue  (100/100)
EXP:
Nina Wang, Corail numéro 1 :) Left_bar_bleue30/100Nina Wang, Corail numéro 1 :) Empty_bar_bleue  (30/100)

Nina Wang, Corail numéro 1 :) Empty
MessageSujet: Nina Wang, Corail numéro 1 :)   Nina Wang, Corail numéro 1 :) Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:36

Nom : Wang
Prénom : Nina
Date de naissance : 7 Septembre (Vierge)
Age : 14 ans
Taille : 1m55
Poids : 44kg
Mensuration : inconnues
Groupe sanguin : inconnu
Rang : Corail numéro 1
GEM : GEM Corail
Intendante de : personne
Master : aucun

Description : Nina est de taille normale pour son âge. Elle a des cheveux mi-longs presque noirs qu'elle nous souvent en deux couettes hautes et deux petites tresses basses. Elle a des yeux ambrés, tout comme son père adoptif.

On ne sait rien sur le passé de Nina avant son adoption par le major Wang, jeune homme au service du duc de la contrée glacée d'Artai. Elle a intégré Garderobe et a très vite été classée première parmi les 50 Otome Corail : autant dire que son trvail acharné et son dévouement pour son père adoptif, qu'elle aime secrètement, y sont pour quelque chose.
Elle déteste perdre, les chatouilles et Arika (du moins le laisse-t-elle croire).

Elle est très bonne nageuse et son Butou, sa danse de combat, a un style très agressif. Elle aime retourner la force de ses adversaires contre eux : pour gagner contre elle, la force brute ne suffit donc pas...

Nina est une jeune fille distante avec ses camarades, hormis celle qui partage sa chambre, Erstin Ho (qui, au passage, idolâtre Nina). Elle sourit rarement, mais est en fait une gentille fille lorsqu'on la connaît bien. Mais elle considère que sa réussite en tant qu'Otome est sa priorité, puisque c'est ce que désire "Otoosama". Elle est en effet destinée à devenir la Mai-Star du duc Nagi.
Elle a pour Onee-sama l'Otome Perle numéro 4, Juliet Nao Zhang

Robe :

Nina Wang, Corail numéro 1 :) 200601131003287hwyn5


Nom : Robe Corail

Description: La Robe Corail est en grande partie composée de rouge et de blanc histoire de suivre au maximum avec l'uniforme des élèves Corail. On peut aussi remarquer que les bas que porte l'Otome sont exactement les même que ceux de son uniforme et qu'on retrouve également le même symbole sur les deux (une étoile rouge brillante avec des ailes). Comme pour toute les Robes, la Robe Corail est composée d'excroissances, ressemblant à des petits anneaux, implantées aux niveaux des poignets et des chevilles.

A l'instar de l'Arme, la Robe Corail n'offre que peu de possibilités pour son Otome. Elle donne à sa détentrice la pouvoir de voler, (et c'est déjà ça de pris) une force exceptionnelle (mais c'est le cas de toutes les Robes) et les bandes blanches composant le nœud à l'arrière de la Robe ont un pouvoir d'allonge a peu près similaire à l'Arme de l'Otome : la seule différence, c'est que les bandes peuvent plutôt servir à saisir ou s'accrocher a quelqu'un ou quelque chose. L'Otome peut aussi créer une barrière sphérique tout autour d'elle pour se protéger des attaques ennemies jusqu'à une certaine mesure. Ce manque de moyens oblige les Otome Corail à faire preuve d'inventivité lors des entrainements et des combats officiels.

Pouvoirs : Allonge, Vol, Protection, Projection d'Energie (voir épisode 2, combat de Nina contre Arika).

Elément : aucun


Arme :

Description : Arme Corail standard --> Cette Arme ressemble en fait à un petit baton de fer. Elle n'est pas capable de grand chose mais, est en contrepartie, très facile à manier et c'est d'ailleurs pour ça que toutes les Corail ont la même Arme. Le seul pouvoir qu'on lui reconnaisse c'est de pouvoir s'allonger. Dans ce cas, l'Otome Corail peut s'en servir pour attaquer son ennemi à distance, comme perche lui permettant d'atteindre son adversaire ou elle peut tout simplement régler la taille du baton pour en faire une Arme adaptée à sa morphologie (avec un peu d'imagination on pourrait surement trouver d'autres utilités à l'Arme). En utilisant la capacité d'allonge de l'Arme, l' Otome peut effectuer une attaque en vrille.

Pouvoirs : Allonge, Vrille


Voilà, j'espère que ça ira Smile


Dernière édition par Nina Wang le Ven 11 Avr - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Midori
Chef d'Asward
Chef d'Asward
Midori


Masculin
Nombre de messages : 1626
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Nina Wang, Corail numéro 1 :) Left_bar_bleue169/230Nina Wang, Corail numéro 1 :) Empty_bar_bleue  (169/230)
PM:
Nina Wang, Corail numéro 1 :) Left_bar_bleue115/220Nina Wang, Corail numéro 1 :) Empty_bar_bleue  (115/220)
EXP:
Nina Wang, Corail numéro 1 :) Left_bar_bleue0/0Nina Wang, Corail numéro 1 :) Empty_bar_bleue  (0/0)

Nina Wang, Corail numéro 1 :) Empty
MessageSujet: Re: Nina Wang, Corail numéro 1 :)   Nina Wang, Corail numéro 1 :) Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:22

Allelujah !! cheers enfin un membre qui fait sa feuille de personnage sans que j'ai à le lui demander (prenez en de la graine les autres)

C'est un bon début mais euh comment dire il nous manque le principal (a savoir les parties "histoire" et "test rp")

Concernant la partie "Etat Civil" de ta fiche je ne connais pas non plus la taille, le poids et les mensurations de notre petite Nina. Mais bon rien ne t'interdit de faire quelques recherches sur le net ou au pire de lui en inventer (perso j'ai opté pour la deuxième solution quand j'ai fait la fiche d'Arika). Par contre je sais que Nina est l'une des intendantes de Nao

Autre chose essaye de rendre ta fiche un peu plus attrayante (ne serait que par l'emploi de quelques couleurs) par ce que bon là j'avoue que c'est un peu terne (c'est pas le détail le plus important non plus mais c'est un peu dommage je trouve)

Voila sinon à part ça tu as l'air d'être sur la bonne voie alors bonne chance pour l'élaboration de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Nina Wang
OTOME Corail
OTOME Corail
Nina Wang


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Nina Wang, Corail numéro 1 :) Left_bar_bleue99/110Nina Wang, Corail numéro 1 :) Empty_bar_bleue  (99/110)
PM:
Nina Wang, Corail numéro 1 :) Left_bar_bleue100/100Nina Wang, Corail numéro 1 :) Empty_bar_bleue  (100/100)
EXP:
Nina Wang, Corail numéro 1 :) Left_bar_bleue30/100Nina Wang, Corail numéro 1 :) Empty_bar_bleue  (30/100)

Nina Wang, Corail numéro 1 :) Empty
MessageSujet: Re: Nina Wang, Corail numéro 1 :)   Nina Wang, Corail numéro 1 :) Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:07

J'ai mis des couleurs et j'ai inventé un poids et une taille, mais je sais pas quoi faire d'autre...

Qu'est-ce que tu entends par "histoire" et "RP" ? On ne sait rien de plus que ce que j'ai mis...et si tu entends "niveau de RP", ben j'ai un bon niveau, c'est mon huitième forum RPG, donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Midori
Chef d'Asward
Chef d'Asward
Midori


Masculin
Nombre de messages : 1626
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Nina Wang, Corail numéro 1 :) Left_bar_bleue169/230Nina Wang, Corail numéro 1 :) Empty_bar_bleue  (169/230)
PM:
Nina Wang, Corail numéro 1 :) Left_bar_bleue115/220Nina Wang, Corail numéro 1 :) Empty_bar_bleue  (115/220)
EXP:
Nina Wang, Corail numéro 1 :) Left_bar_bleue0/0Nina Wang, Corail numéro 1 :) Empty_bar_bleue  (0/0)

Nina Wang, Corail numéro 1 :) Empty
MessageSujet: Re: Nina Wang, Corail numéro 1 :)   Nina Wang, Corail numéro 1 :) Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:41

Je ne mettais pas en doute ta capacité à rp quand je parlais de "test rp" voila en fait ce que j'attends de toi

"Histoire" est la partie ou tu racontes le parcours qu'a eu ton personnage jusqu'à son arrivée à Garderobe (donc un peu son passé en somme). Dans le cas de Nina la partie "histoire" pourrait traiter de certains évènements antérieur aux mangas là concernant (ex: la vie misérable qu'elle menait au royaume d'Artai, sa rencontre avec Sergei etc...) et se terminer à cette fameuse académie pour OTOMES

"Le test rp" (et pas ton niveau en rp lol) peut aussi bien être une situation tirée du manga qu'un moment totalement inventé par tes soins. Il a pour but de mettre en scène ton personnage afin que puissions nous faire une idée sur ton niveau en rp (donc pas tout à fait par hasard que ce nom a été choisi) et aussi pour nous permettre de savoir si tu connais bien ton personnage (ex: je trouvais ça bizarre si tu dis que Nina est extravertie alors qu'elle est plutôt du genre coincée)

Ha autre choses, nous imposons certaines contraintes lors de la rédaction des parties "histoire" et "post rp". Pour plus de détails va donc ici et

Et si malgré tout t'as encore des questions hésite pas à me les poser
Revenir en haut Aller en bas
Nina Wang
OTOME Corail
OTOME Corail
Nina Wang


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Nina Wang, Corail numéro 1 :) Left_bar_bleue99/110Nina Wang, Corail numéro 1 :) Empty_bar_bleue  (99/110)
PM:
Nina Wang, Corail numéro 1 :) Left_bar_bleue100/100Nina Wang, Corail numéro 1 :) Empty_bar_bleue  (100/100)
EXP:
Nina Wang, Corail numéro 1 :) Left_bar_bleue30/100Nina Wang, Corail numéro 1 :) Empty_bar_bleue  (30/100)

Nina Wang, Corail numéro 1 :) Empty
MessageSujet: Re: Nina Wang, Corail numéro 1 :)   Nina Wang, Corail numéro 1 :) Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:34

Ok ça marche, je te fais ça de suite ^^

1) Histoire de votre personnage

Nina ne sait rien de son passé. A l'âge d'un an, ses parents sont morts, tués lors d'une attaque terroriste. Elle a ensuite été balottée de mains en mains avant d'atterrir dans une organisation de trafiquants d'enfants. Ces personnes arrachaient des enfants à leur famille ou récupéraient les orphelins afin d'en faire des esclaves qu'ils pouvaient ensuite revendre à un prix variable.
Les souvenirs de cette époque-là sont donc très confus pour Nina. Sans repères, sans parents ni amis, elle a toujours craint les humains, en particulier les hommes. A l'âge de huit ans environ, le repaire des trafiquants oùelle se trouvait a alors été découvert par l'armée d'Artai. Les militaires ont tué les brigands, et cherché les enfants encore présents. Hormis Nina, les autres avaient déjà été vendus ou étaient morts à cause des mauvais traitements qui leur étaient infligés.
Un jeune homme blond s'est alors tourné vers la petite Nina, qui brandissait un pistolet : par réflexe, elle a tiré, mais a mal visé. La balle a ricoché au-dessus de l'homme, sur une canalisation. Il a cependant reçu un éclat au front et a été blessé ; il porte toujours cette cicatrice à l'heure actuelle. Emu par cette enfant perdue, il a décidé de l'adopter et de devenir son père. Désormais, Nina aurait un nom de famille : elle s'appelerait "Wang", comme Sergei.

Six ans plus tard, elle entrait à Garderobe, l'académie des Otome. Son père, au service de Nagi dai Artai, avait en effet eu l'autorisation d'adopter Nina à la seule condition qu'elle deviendrait une Otome une fois qu'elle aurait atteint l'âge requis. C'est donc très fière de sa mission, mais aussi heureuse de remplir son devoir auprès de son père, qu'elle a intégré l'école où se trouvait la technologie la plus avancée du monde. Dès le départ, elle s'est promis de réussir pour ne pas décevoir "Otoosama" : de fait, elle a tout fait pour devenir rapidement l'Otome Corail numéro 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Nina Wang
OTOME Corail
OTOME Corail
Nina Wang


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Nina Wang, Corail numéro 1 :) Left_bar_bleue99/110Nina Wang, Corail numéro 1 :) Empty_bar_bleue  (99/110)
PM:
Nina Wang, Corail numéro 1 :) Left_bar_bleue100/100Nina Wang, Corail numéro 1 :) Empty_bar_bleue  (100/100)
EXP:
Nina Wang, Corail numéro 1 :) Left_bar_bleue30/100Nina Wang, Corail numéro 1 :) Empty_bar_bleue  (30/100)

Nina Wang, Corail numéro 1 :) Empty
MessageSujet: Re: Nina Wang, Corail numéro 1 :)   Nina Wang, Corail numéro 1 :) Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:24

2) Test RP

Une jeune fille s'habillait en prévision de ce qui allait être l'événement le plus important de sa vie (après l'adoption) et le premier pas vers sa "carrière" d'Otome. Elle attachait ses cheveux avec le plus grand soin pour paraître la plus sérieuse possible. Une fois prête, elle regarda par la fenêtre de la chambre de l'hôtel où elle dormait : Windbloom n'était en effet pas sa contrée d'origine, ce qui avait obligé son père et elle à loger dans un hôtel luxueux. Evidemment, tous les frais étaient payés par "Denka", le Duc.
Nina sentit son estomac se serrer, mais respira un grand coup pour se calmer.


*Enfin...je vais devenir Otome...je vais enfin pouvoir rendre tout ce que je dois à Otoosama...je ne dois pas le mettre mal à l'aise pendant l'entretien...sinon il va être déçu...*


Elle fut interrompue dans ses réflexions par quelqu'un qui tapait à la porte.

"Nina, il est l'heure. Tu es prête ?"


Elle sursauta et se tourna vers la porte, puis lança :

"Hai, Otoosama. J'arrive."


_______________________________________

Bureau de Natsuki Kruger.

"Bien. Tu es donc Nina Wang, supposée être née en septembre de l'année 325 après l'Immigration. Et tu as été adoptée le 7 septembre de l'année 333 après l'Immigration. Est-ce exact ?"

Nina acquiesca.

"Hai, Gakuenchô."


Natsuki scruta le visage de Nina. Elle avait l'air tendue, mais néanmoins maîtresse d'elle-même. Elle arborait un visage neutre, presque rigide, et son regard franc et droit fixait la Directrice de Garderobe sans ciller. Sûrement une future recrue déterminée à gagner, se dit-elle.
Elle décida alors de la tester tout de suite.


"Pourquoi vouloir entrer à Garderobe ?"

Nina ne s'accorda que quelques instants de réflexion avant de répondre.

"Avant mon adoption par Otoosama, je n'avais ni famille, ni attaches. Je n'avais pas d'autre but que celui de survivre. Il m'a permis de devenir quelqu'un, et je lui en serai éternellement reconnaissante. C'est pourquoi je me dois d'exaucer son souhait en devenant une Otome, pour protéger le Duc d'Artai. Je dois devenir l'Otome du Duc Nagi, car c'est ce que souhaite Otoosama."

Natsuki planta ses yeux verts dans ceux, ambrés, de Nina.

"Est-ce la seule raison ? Tu ne souhaites devenir une Otome que pour servir le Duc Nagi ? Tu te sens redevable du major Wang, et c'est compréhensible, mais être une Otome implique beaucoup de contraintes pour une femme. Comprends-tu ? Saisis-tu tous les enjeux de ta décision ?"

Nina fronça les sourcils.

"Evidemment. Je sais qu'une Otome doit rester vierge et qu'elle est liée à son Master par un contrat. Je sais aussi que leurs vies sont dépendantes, et qu'il suffit que l'un des deux soit blessé ou meure pour que l'autre soit blessé aussi ou meure aussi. Je sais que le parcours pour devenir Otome sera difficile, mais je m'y suis préparée, et quelles que soient les difficultés que je rencontrerai, je n'abandonnerai jamais. Et je veux devenir Otome, d'abord pour servir le Duc, mais aussi parce que c'est un but que je me suis fixé pour moi-même. Avoir un niveau toujours meilleur, travailler dur régulièrement, et rendre Otoosama fier de moi, voilà comment je pourrai me réaliser. Et jamais je ne reculerai, devant qui que ce soit."

Devant une telle détermination, Natsuki resta interdite. Elle n'avait que 14 ans, mais s'était déjà tracé une voie certes difficile, mais qui mènerait à l'obtention du diplôme de Mai-Star et à la fierté de son père...sa volonté impressionna la Directrice. Cette fille irait loin. Elle en avait la certitude. Et elle allait devenir connue dans tout Windbloom, si ce n'est dans le monde entier...

"Eh bien...tu m'as convaincue. Nous acceptons ta candidature. Nina Wang, t'engages-tu à travailler aussi dur que possible, à protéger ton Master coûte que coûte et à le servir quoi qu'il arrive ?"

La voix grave de Nina acheva de convaincre Natsuki.

"Hai."


Natsuki avança vers Nina et ouvrit devant elle la boîte qu'elle tenait dans les mains, révélant ainsi la GEM rouge qui s'y trouvait. Elle était sertie dans un socle doré. La jeune femme prit la GEM et la mit à l'oreille gauche de Nina.

"Alors, Nina Wang, te voilà Otome Corail. Bienvenue à Garderobe."

Nina s'inclina et remercia Natsuki, puis, son père la prit par l'épaule et la conduisit à la sortie de la pièce, non sans avoir jeté un regard de défi à la Directrice.

_______________________________________

Terrain d'entraînement des Corail, Garderobe.

"Otome, c'est aujourd'hui que vous allez porter votre Robe pour la première fois. Tâchez de vous montrer digne de votre école !"

Natsuki circula dans les rangs et établit un à un les contrats. 50 GEM rouges scintillèrent alors vivement.

"Commencez !"

"MATERIALISE !"

Les cinquante élèves avaient matérialisé leur Robe. Parmi elles se trouvait Nina. Elle avait encore cet air sérieux qui avait tant impressionné la Directrice lors de l'entretien.

"Nous allons vous mettre par deux, au départ, et vous faire combattre les unes contre les autres, ensuite, pour établir un classement. A l'issue de ce tournoi, vous vous verrez attribuer un numéro compris entre 1 et 50 qui pourra augmenter lors des entraînements de classement et des diverses épreuves que vous passerez au cours de l'année. N'oubliez pas que seules 25 d'entre vous deviendront des Perle. Travaillez dur pour figurer en tête de classement !"

"HAI !"

Nina se retrouva alors avec une jeune fille aux cheveux blonds et courts et aux yeux verts du nom d'Erstin Ho.

"A...ano...bonne chance !"

Nina ne répondit pas et fonça sur elle sans prévenir. Erstin fut surprise et ne réussit pas à parer. Elle fut projetée à quatre mètres derrière et resta K.O.

"La chance n'aide à rien. Tu dois être plus vigilante si tu ne veux pas perdre."

La vaincue acquiesca d'un air à la fois timide et admiratif.


A midi, Nina Wang se voyait attribuer le numéro 1 des Otome Corail.

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Midori
Chef d'Asward
Chef d'Asward
Midori


Masculin
Nombre de messages : 1626
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Nina Wang, Corail numéro 1 :) Left_bar_bleue169/230Nina Wang, Corail numéro 1 :) Empty_bar_bleue  (169/230)
PM:
Nina Wang, Corail numéro 1 :) Left_bar_bleue115/220Nina Wang, Corail numéro 1 :) Empty_bar_bleue  (115/220)
EXP:
Nina Wang, Corail numéro 1 :) Left_bar_bleue0/0Nina Wang, Corail numéro 1 :) Empty_bar_bleue  (0/0)

Nina Wang, Corail numéro 1 :) Empty
MessageSujet: Re: Nina Wang, Corail numéro 1 :)   Nina Wang, Corail numéro 1 :) Icon_minitimeSam 12 Avr - 10:09

OK c'est bon pour moi. Tu as l'air d'avoir bien cerné ton personnage et cela me réjouit énormément. Je te valide... mais je ne peux pas encore t'inclure dans le groupe des OTOMES ou t'autoriser à faire du rp car il faut que deux admins (donc forcément moi et Reito pour l'instant) approuvent ta feuille pour que la validation soit effective. Mais bon je pense que Reito-sama n'aura pas d'objection et qu'il te validera lui aussi, faut juste qu'il traine ses guêtres du coté du fofo Xd (t'en fais pas va je vais le prévenir et je pense que t'auras ta réponse cet après midi)
Revenir en haut Aller en bas
Nina Wang
OTOME Corail
OTOME Corail
Nina Wang


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Nina Wang, Corail numéro 1 :) Left_bar_bleue99/110Nina Wang, Corail numéro 1 :) Empty_bar_bleue  (99/110)
PM:
Nina Wang, Corail numéro 1 :) Left_bar_bleue100/100Nina Wang, Corail numéro 1 :) Empty_bar_bleue  (100/100)
EXP:
Nina Wang, Corail numéro 1 :) Left_bar_bleue30/100Nina Wang, Corail numéro 1 :) Empty_bar_bleue  (30/100)

Nina Wang, Corail numéro 1 :) Empty
MessageSujet: Re: Nina Wang, Corail numéro 1 :)   Nina Wang, Corail numéro 1 :) Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:10

Merci beaucoup ^^

Je vais juste préciser que Nina est mon personnage préféré toutes séries confondues, c'est pour ça que je cherche toujours à en savoir plus sur elle (j'ai vu les épisodes où elle apparaît plusieurs fois xD).

Chuis juste fan en gros ^^

Et c'est pas grave pour l'attente, chuis pas à un jour près Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Kanzaki Reito
Seigneur d'Obsidienne
Seigneur d'Obsidienne
Kanzaki Reito


Masculin
Nombre de messages : 1515
Age : 44
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Nina Wang, Corail numéro 1 :) Left_bar_bleue230/230Nina Wang, Corail numéro 1 :) Empty_bar_bleue  (230/230)
PM:
Nina Wang, Corail numéro 1 :) Left_bar_bleue220/220Nina Wang, Corail numéro 1 :) Empty_bar_bleue  (220/220)
EXP:
Nina Wang, Corail numéro 1 :) Left_bar_bleue0/100Nina Wang, Corail numéro 1 :) Empty_bar_bleue  (0/100)

Nina Wang, Corail numéro 1 :) Empty
MessageSujet: Re: Nina Wang, Corail numéro 1 :)   Nina Wang, Corail numéro 1 :) Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:14

Yaré, yaré, me voilà Midori-chan! Comme tu as pu le remarquer Nina, la chef des Asward est très perfectionniste lol. En même temps c'est la dirigeante de tout un peuple.

Bon, pour en revenir à ta feuille de personnage, je n'ai absolument rien à dire. On sent que tu as l'habitude des forum rpg et ton style d'écriture me plait. De plus, chose importante, tu es à fond dans ton personnage. Donc, c'est avec plaisir que je te donne mon second accord et valide donc ta feuille.

Je m'en vais de ce pas t'inscrire dans le groupe adéquat et regarder ta fiche de combat

@+ sur le fo-fo
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-mai-hime.forumpro.fr
Nina Wang
OTOME Corail
OTOME Corail
Nina Wang


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Nina Wang, Corail numéro 1 :) Left_bar_bleue99/110Nina Wang, Corail numéro 1 :) Empty_bar_bleue  (99/110)
PM:
Nina Wang, Corail numéro 1 :) Left_bar_bleue100/100Nina Wang, Corail numéro 1 :) Empty_bar_bleue  (100/100)
EXP:
Nina Wang, Corail numéro 1 :) Left_bar_bleue30/100Nina Wang, Corail numéro 1 :) Empty_bar_bleue  (30/100)

Nina Wang, Corail numéro 1 :) Empty
MessageSujet: Re: Nina Wang, Corail numéro 1 :)   Nina Wang, Corail numéro 1 :) Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:20

Arigatô gozaimashita, Reito-san ^^

*S'incline*

Où puis-je commencer à RP ? A Garderobe je suppose...et je vais jouer avec vous je pense, puisque je suis la seule Otome active (je crois).
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Kanzaki Reito
Seigneur d'Obsidienne
Seigneur d'Obsidienne
Kanzaki Reito


Masculin
Nombre de messages : 1515
Age : 44
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Nina Wang, Corail numéro 1 :) Left_bar_bleue230/230Nina Wang, Corail numéro 1 :) Empty_bar_bleue  (230/230)
PM:
Nina Wang, Corail numéro 1 :) Left_bar_bleue220/220Nina Wang, Corail numéro 1 :) Empty_bar_bleue  (220/220)
EXP:
Nina Wang, Corail numéro 1 :) Left_bar_bleue0/100Nina Wang, Corail numéro 1 :) Empty_bar_bleue  (0/100)

Nina Wang, Corail numéro 1 :) Empty
MessageSujet: Re: Nina Wang, Corail numéro 1 :)   Nina Wang, Corail numéro 1 :) Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:40

Voilà Nina-Chan, tu fait parti officiellement du forum!!
Vive le Faux rhum


Je me suis permis de générer ta feuille de personnage et d'y mettre ses stats (PV, PM, etc...). Je t'offre également 10 points d'EXP de bienvenue. Il est vrai que tu es la seule, voire la seule membre, OTOME active.

Pour le rp, tout dépend de ce que tu veut faire. Tu peut soit décrire une journée banale à Garderobe ou jouer le mythique affrontement, et ainsi tester le système de combat, entre Nina et Arika dans l'arène de Wind Bloom. Via le Mdj (Maitre du Jeu), les admins peuvent incarner n'importe quel personnage donc les possibilités sont multiples.

La seule restriction est que tu ne peut qu'rp dans le Monde des OTOME qui est déjà bien vaste. Si tu veut aller faire un tour dans le Monde des HiME, il te faudra réussir la quête trépidante du Moon Gate (Midori est entrain de la faire en ce moment).
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-mai-hime.forumpro.fr
Nina Wang
OTOME Corail
OTOME Corail
Nina Wang


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Nina Wang, Corail numéro 1 :) Left_bar_bleue99/110Nina Wang, Corail numéro 1 :) Empty_bar_bleue  (99/110)
PM:
Nina Wang, Corail numéro 1 :) Left_bar_bleue100/100Nina Wang, Corail numéro 1 :) Empty_bar_bleue  (100/100)
EXP:
Nina Wang, Corail numéro 1 :) Left_bar_bleue30/100Nina Wang, Corail numéro 1 :) Empty_bar_bleue  (30/100)

Nina Wang, Corail numéro 1 :) Empty
MessageSujet: Re: Nina Wang, Corail numéro 1 :)   Nina Wang, Corail numéro 1 :) Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:44

Je vais commencer par le combat je crois ^^

Merci en tout cas pour les points d'EXP Smile

Après j'enchaînerai sur la journée banale (avec Arika, c'est plus marrant xD) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Kanzaki Reito
Seigneur d'Obsidienne
Seigneur d'Obsidienne
Kanzaki Reito


Masculin
Nombre de messages : 1515
Age : 44
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Nina Wang, Corail numéro 1 :) Left_bar_bleue230/230Nina Wang, Corail numéro 1 :) Empty_bar_bleue  (230/230)
PM:
Nina Wang, Corail numéro 1 :) Left_bar_bleue220/220Nina Wang, Corail numéro 1 :) Empty_bar_bleue  (220/220)
EXP:
Nina Wang, Corail numéro 1 :) Left_bar_bleue0/100Nina Wang, Corail numéro 1 :) Empty_bar_bleue  (0/100)

Nina Wang, Corail numéro 1 :) Empty
MessageSujet: Re: Nina Wang, Corail numéro 1 :)   Nina Wang, Corail numéro 1 :) Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:57

OK, je te laisse l'honneur de poster la première dans la section COMBAT RP.

Raconte-y les circonstances du combat (en l'honneur du couronnement de Mashiro) et ton entrée dans l'arène acclamée par la foule, bref comme dans le manga. Ensuite, moi ou Midori posteront dans le même sens.

Tu as tout le temps pour le faire mais je trépigne déjà d'impatience de voir ce combat et d'incarner ma petite fourmie.

@+ sur l'arène
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-mai-hime.forumpro.fr
Nina Wang
OTOME Corail
OTOME Corail
Nina Wang


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Nina Wang, Corail numéro 1 :) Left_bar_bleue99/110Nina Wang, Corail numéro 1 :) Empty_bar_bleue  (99/110)
PM:
Nina Wang, Corail numéro 1 :) Left_bar_bleue100/100Nina Wang, Corail numéro 1 :) Empty_bar_bleue  (100/100)
EXP:
Nina Wang, Corail numéro 1 :) Left_bar_bleue30/100Nina Wang, Corail numéro 1 :) Empty_bar_bleue  (30/100)

Nina Wang, Corail numéro 1 :) Empty
MessageSujet: Re: Nina Wang, Corail numéro 1 :)   Nina Wang, Corail numéro 1 :) Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:12

Ca marche, je poste de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Midori
Chef d'Asward
Chef d'Asward
Midori


Masculin
Nombre de messages : 1626
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Nina Wang, Corail numéro 1 :) Left_bar_bleue169/230Nina Wang, Corail numéro 1 :) Empty_bar_bleue  (169/230)
PM:
Nina Wang, Corail numéro 1 :) Left_bar_bleue115/220Nina Wang, Corail numéro 1 :) Empty_bar_bleue  (115/220)
EXP:
Nina Wang, Corail numéro 1 :) Left_bar_bleue0/0Nina Wang, Corail numéro 1 :) Empty_bar_bleue  (0/0)

Nina Wang, Corail numéro 1 :) Empty
MessageSujet: Re: Nina Wang, Corail numéro 1 :)   Nina Wang, Corail numéro 1 :) Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:54

Kanzaki Reito a écrit:
Tu as tout le temps pour le faire mais je trépigne déjà d'impatience de voir ce combat et d'incarner ma petite fourmie.

Mouah ha ha ha ! Pauvre Reito si ça se passe comme dans le manga tu risque de te prendre une p***** de branlée. Et le plus beau c'est que je serais au premières loges pour assister à ta défaite (ça t'apprendra à me faire souffrir coté Moon Gate Twisted Evil)

Edit: Oups avec tout ça j'en oublie les bonnes manières. Bienvenue sur le forum Nina, j'espère que tu t'amusera bien et que tu nous feras de beaux rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nina Wang, Corail numéro 1 :) Empty
MessageSujet: Re: Nina Wang, Corail numéro 1 :)   Nina Wang, Corail numéro 1 :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nina Wang, Corail numéro 1 :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nina Wang, Otome Corail
» Fiche de combat de Nina Wang
» Nina-chan, c'est mwa !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Mai HIME :: SECTION DES NOUVEAUX ARRIVANTS (HRP) :: Choix du personnage :: OTOME-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com