RPG Mai HIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nina-chan, c'est mwa !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nina Wang
OTOME Corail
OTOME Corail
Nina Wang


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Nina-chan, c'est mwa ! Left_bar_bleue99/110Nina-chan, c'est mwa ! Empty_bar_bleue  (99/110)
PM:
Nina-chan, c'est mwa ! Left_bar_bleue100/100Nina-chan, c'est mwa ! Empty_bar_bleue  (100/100)
EXP:
Nina-chan, c'est mwa ! Left_bar_bleue30/100Nina-chan, c'est mwa ! Empty_bar_bleue  (30/100)

Nina-chan, c'est mwa ! Empty
MessageSujet: Nina-chan, c'est mwa !   Nina-chan, c'est mwa ! Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:18

Fiche d'identité

Personnage incarné : Nina Wang (Otome)

Prénom : Laëtitia

Age : 17 ans

Sexe : *vérifie* oui oui, chuis bien une fille xD

Ville : Marseille (je précise que je me contrefiche de l'OM xD)

Profession : lycéenne

Loisirs (à part les forums rpg bien sûr) : lecture (et pas que de mangas ^^), jeux vidéo (principalement ceux de Nintendo), les délires avec les potes, les langues et la littérature...



Le RP et moi

Comme je l'ai dit dans ma présentation de perso, j'ai déjà une expérience des forums RPG. J'ai le haut débit depuis deux ans, et ça fait deux ans que je fais du RP. Le premier forum où j'ai fait du RP est un forum sur Wolf's Rain (je suis maintenant admin et j'ai posté plus de 5000 messages, dont 3000 que j'estime être du RP pur). 'est mon huitième forum RPG ici ^^
Je pense que j'ai un bon niveau en RP, parce que deux ans, c'est quand même pas mal, et aussi parce que j'ai un bon niveau en français (il vaut mieux, je veux être prof de lettres classiques u_u).


Voilà, je pense avoir tout dit...

Ah, non :

NINA FOREVER ! XD (le perso hein, pas moi Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Midori
Chef d'Asward
Chef d'Asward
Midori


Masculin
Nombre de messages : 1626
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Nina-chan, c'est mwa ! Left_bar_bleue169/230Nina-chan, c'est mwa ! Empty_bar_bleue  (169/230)
PM:
Nina-chan, c'est mwa ! Left_bar_bleue115/220Nina-chan, c'est mwa ! Empty_bar_bleue  (115/220)
EXP:
Nina-chan, c'est mwa ! Left_bar_bleue0/0Nina-chan, c'est mwa ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Nina-chan, c'est mwa ! Empty
MessageSujet: Re: Nina-chan, c'est mwa !   Nina-chan, c'est mwa ! Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:06

Ca va c'est bien, bonne petite présentation. Pas toujours évident de savoir quoi dire sur soi, en même temps on est dans la zone hrp là alors il est tout à fait normal que mon coté perfectionniste fonde comme neige au soleil
5000 messages ! La je dis respect cheers, je suis loin de pouvoir en dire autant mais bon comme je fais du rp pur et dur que depuis à peine quelques mois c'est tout à fait logique
Revenir en haut Aller en bas
Nina Wang
OTOME Corail
OTOME Corail
Nina Wang


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Nina-chan, c'est mwa ! Left_bar_bleue99/110Nina-chan, c'est mwa ! Empty_bar_bleue  (99/110)
PM:
Nina-chan, c'est mwa ! Left_bar_bleue100/100Nina-chan, c'est mwa ! Empty_bar_bleue  (100/100)
EXP:
Nina-chan, c'est mwa ! Left_bar_bleue30/100Nina-chan, c'est mwa ! Empty_bar_bleue  (30/100)

Nina-chan, c'est mwa ! Empty
MessageSujet: Re: Nina-chan, c'est mwa !   Nina-chan, c'est mwa ! Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:44

Merci merci ^^ Mais j'avoue qu'au début, mes posts étaient pas super longs et construits, mais ça vient vite, avec un peu d'entraînement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Kanzaki Reito
Seigneur d'Obsidienne
Seigneur d'Obsidienne
Kanzaki Reito


Masculin
Nombre de messages : 1515
Age : 44
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Nina-chan, c'est mwa ! Left_bar_bleue230/230Nina-chan, c'est mwa ! Empty_bar_bleue  (230/230)
PM:
Nina-chan, c'est mwa ! Left_bar_bleue220/220Nina-chan, c'est mwa ! Empty_bar_bleue  (220/220)
EXP:
Nina-chan, c'est mwa ! Left_bar_bleue0/100Nina-chan, c'est mwa ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Nina-chan, c'est mwa ! Empty
MessageSujet: Re: Nina-chan, c'est mwa !   Nina-chan, c'est mwa ! Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:49

Cà fait un p'tit moment que je ne me suis pas baladé de ce côté-ci du fofo.

Comme l'as dit Midori, c'est une bonne présentation. Je vois que nous comptons une représente de la cité phocéenne parmi nos membres. Moi et Midori sommes de l'autre côté de la France, "din ch'Nord" comme on dit par chez nous.

Tu en es à ton 8ème forum RPG!! Cà doit être difficile de tous gérer en même temps. Moi je suis membre d'un forum sur Bleach et je gère celui-ci que j'ai crée avec mes petites mains. C'est tout juste si je trouve le temps de poster lol. En tout cas, c'est clair que tu as de l'expérience dans le domaine et nous sommes heureux de te compter parmi nos membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-mai-hime.forumpro.fr
Nina Wang
OTOME Corail
OTOME Corail
Nina Wang


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Nina-chan, c'est mwa ! Left_bar_bleue99/110Nina-chan, c'est mwa ! Empty_bar_bleue  (99/110)
PM:
Nina-chan, c'est mwa ! Left_bar_bleue100/100Nina-chan, c'est mwa ! Empty_bar_bleue  (100/100)
EXP:
Nina-chan, c'est mwa ! Left_bar_bleue30/100Nina-chan, c'est mwa ! Empty_bar_bleue  (30/100)

Nina-chan, c'est mwa ! Empty
MessageSujet: Re: Nina-chan, c'est mwa !   Nina-chan, c'est mwa ! Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:46

Je poste pas tous les jours sur tous les forums non plus, mais bon, vous devez pas me croire puisque je suis là tout le temps. Mais c'était les vacances, c'est tout ^^

Et oui, je suis de Marseille, "peuchère, les gari qui sont dehors doivent se geler avec le vent k'y fait ! Oh Bonne Mère, y'a du misetraleuh heing !" (c'est le temps d'aujourd'hui, et en plus il fait pas beau xD).

En tout cas merci pour l'accueil, je commence à me familiariser avec le système de combat (encore des soucis au niveau du combat à suivre à la lettre, mais ça va ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Nina-chan, c'est mwa ! Empty
MessageSujet: Re: Nina-chan, c'est mwa !   Nina-chan, c'est mwa ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nina-chan, c'est mwa !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nina Wang, Corail numéro 1 :)
» Fiche de combat de Nina Wang
» Nina Wang, Otome Corail
» Midori-chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Mai HIME :: ESPACE DETENTE (HRP) :: Zone Membres :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit