RPG Mai HIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mai hime game PC: Fuuka Taisen

Aller en bas 
AuteurMessage
Arzaqua
ORPHAN
ORPHAN
Arzaqua


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
PV:
Mai hime game PC: Fuuka Taisen Left_bar_bleue90/90Mai hime game PC: Fuuka Taisen Empty_bar_bleue  (90/90)
PM:
Mai hime game PC: Fuuka Taisen Left_bar_bleue80/80Mai hime game PC: Fuuka Taisen Empty_bar_bleue  (80/80)
EXP:
Mai hime game PC: Fuuka Taisen Left_bar_bleue17/100Mai hime game PC: Fuuka Taisen Empty_bar_bleue  (17/100)

Mai hime game PC: Fuuka Taisen Empty
MessageSujet: Mai hime game PC: Fuuka Taisen   Mai hime game PC: Fuuka Taisen Icon_minitimeSam 7 Mar - 6:23

Un petit jeux de combat, dont je ne comprend malheureusement pas l'histoire à cause de mon bref vocabulaire japonais (en plus c'ets long de traduire les Takagana et les hiragana en Roumanji ><').
Un jeux de combat du genre street figther avec nos petites himes préférer et leurs childs. Grâce a la barre d'énergie du symbole des himes lorsqu'il est rempli on peu invoquer notre child, mais faites attention la tecnhique peu bien rater son ennemi. Il n'ya pas tout les personnage et puisque je vient de télécharger le jeu je ne sais pas si il des personnage a gagner.
Ce qui pourrait décevoir certain fan ceux-ci on air plus chibi, évidement puisque le jeux ayant un ''style'' un tout petit peu 3d du genre game boy advance.
Enfin bref...si les admin veulent (puisque ce jeux n,as pas l'air ni licencié et ni officiele, pourrais passer le lien)

voici quelque screenshoot.

personnage disponible:
Mai hime game PC: Fuuka Taisen Sans_t10
Mai hime game PC: Fuuka Taisen 210
Mai hime game PC: Fuuka Taisen 310
Mai hime game PC: Fuuka Taisen 410
Mai hime game PC: Fuuka Taisen 510
Mai hime game PC: Fuuka Taisen 610
Mai hime game PC: Fuuka Taisen 710
Mai hime game PC: Fuuka Taisen 810
Mai hime game PC: Fuuka Taisen 910

exemple de combat (en l'honneur de midori, j,ai gagné pour toi XD):

[url=https://servimg.com/view/13641371/20]Mai hime game PC: Fuuka Taisen 10-111


Mai hime game PC: Fuuka Taisen 1011
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-arzaqua.deviantart.com/
 
Mai hime game PC: Fuuka Taisen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mai HiME vs Mai Otome
» Dandii [Artifical HiME] [UC]
» [Sondage]:Votre HIME préférée
» HIME : Okuzaki Akira [Editée par Midori]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Mai HIME :: ESPACE DETENTE (HRP) :: Zone Discussion :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD