Dandii HIME artificielle
Nombre de messages : 49 Age : 34 Date d'inscription : 04/09/2009
Feuille de personnage PV: (130/130) PM: (120/120) EXP: (10/100)
| Sujet: Dandii [Artifical HiME] [UC] Dim 27 Sep - 2:31 | |
| Je ne fais que poster le model de fiche que je remplirai au fur et à mesure que je trouverai un reseau me permettant de me connecter. x) Sur ce, évitons de remplir ce topic tant que la signalisation UC est de vigueur. xD
Dandii HIME
Rang 5 PV 130 PM120
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Element Arhathel:
Description Traînant quelques fois à terre, Arhathel, aussi surnommée l’épée hybride, pourrait être classée comme étant une bâtarde (où épée longue) de par sa taille mais aussi et surtout de par son poids. En effet, cette épée pèse dans les environs de dix kilos pour une longueur totale d’approximativement d’un mètre septante. Ce qui tout de même assez imposant si elle est utilisée par un petit gabarit comme celui de Dandii.. La poignée atteint la longueur d’une main et demie, c'est-à-dire une trentaine de centimètres tandis que la lame, quand à elle, mesurerait dans les un mètre quarante.. D’ailleurs, comme la toutes les épées bâtardes dignes de ce nom, la lame de celle-ci se rétrécit et s’effile de plus en plus à la pointe afin de pouvoir percer dans les surfaces plus résistantes comme les cottes de mailles où les armures comme celles des chevaliers.
Mais contrairement aux véritables épées bâtardes, Arhathel possède une certaine particularité.. En effet, celle-ci possède une capacité rare et qui plus est d’un avantage non négligeable lors des déplacements de la jeune femme : Sa lame peut se rétracter de façon à pouvoir se glisser dans le fourreau dont la taille ferrai sans nulle doute penser à un holster. Par un mécanisme quelque peu complexe dont je ne pourrai vous citer en détail, celle-ci peut fait apparaître ou au contraire faire disparaître cette dite lame. Aussi, lorsque Dii enclenche cette « capacité », nous pouvons aisément entendre un choc pour chacune des parties disposées.
Nous pouvons aussi comparer Arhathel au niveau de sa poignée : Comme les bâtardes, son pommeau est aplatit pour un meilleur maintient mais aussi pour une question d’équilibre car toute épée doit se soumettre à un certain calibrage et Arhathel ne fait pas exception à ce niveau mais possède tout de même une garde unique : Celle-ci semble former d’un coté une corne tandis que l’autre serait plutôt une boucle dans laquelle on pourrait y glisser un cordage afin de la transporter mais ceci semblerait plutôt inutile à moins que la demoiselle ne veuille s’en servir comme soutient en la plantant profondément au sol..
Niveau couleur, Arhathel n’a rien à envier aux autres épées : sa lame étant d’un alliage hypra résistant et elle se distingue encore une fois avec une couleur plus pale que la normale.. Sa poignée quand à elle semble couverte de fine particules d’or.. Ce qui ne permet de dire avec aisance ce en quoi l’intérieur elle est faite mais nous nous doutons bien qu’elle doit être de métal comme les autres..
Contrairement aux données que nous possédons sur les HiMES, Arhathel ne disparaît complètement comme expliquer ci-dessus. Pourtant, il semblerai qu'une de ces HiME avait cette particularité: il s'agit de Mikoto! Pouvoirs
Pouvoirs de l'Element: [Blizz Glisse] 20PM dégâts: 20PV Dii effectue un saut sur le coté et cours sur son adversaire pour lui infliger un coup de batarde en glissant près de lui.
[Divine Excuse] 15PM dégâts: -15PV Permets de bloquer la prochaine [Attaque Physique] adverse.
[Déferlante] 25PM dégâts: 25PV, élément foudre Dandii concentre plusieurs coup spéciaux et sortilège dans son Élément pour mieux les infliger a l'adversaire.
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Child Kamya PV...
Description La description détaillée du Child. Est-il grand? Petit? Comment se déplace-t-il? Comment communique-t-il? Quel est son élément?
Contrôle Chaque Child à son caractère. Le votre est-il docile ou rebelle? Obéit-il facilement aux ordres dans le feu de l'action? Dans un soucis pratique, il est préférable d'établir un pourcentage de réussite d'un ordre en fonction du caractère du Child.
Pouvoirs [Pouvoir 1] xPM dégâts: xPV
[Pouvoir 2] xPM dégâts: xPV
[L'enfer Hurlant] 45PM dégâts: 45PV, élément foudre Kamya commence par se protéger grâce au sort Blindage" et concentre ensuite entre ses main une sphère électrique hautement explosive qu'elle projette sur ses ennemis...l'explosion produit un vacarme d'enfer.
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