Feuille de route
PO: 11 840
PR: 182
PE: 1510
Caravane
Armes: Marteau de fer (FOR +6, AGI +100)
Armures: Cuir Souple (END +4, REF +35)
Accessoires:
Objets:
- 1 Ether
- 1 Cicatrisant
- 1 Eau Bénite
- 1 Biscuits
- 1 Bombe S
- 2 Grandes Réversions
- 1 Mini Herbe
- 1 Parfum désir
- 1 Pierre d'Eau
- 1 Eau Sacrée
- 1 Cristaleau
Rappel : Description des objets inédits.
Eau Sacrée: (Allen) (Attaque) Objet d'Attaque neutre Inflige 50 dégâts. (P: 2 C : 0). Effet : Tuer un ennemi via cet objet empêche a tout renfort du même genre d’apparaître sur la MAP pendant les trois prochains tours (ex : Si un Zombie meurt par le biais de l'Eau Sacrée, alors aucun autre Zombie ne le remplacera avant trois tours).
Biscuits: (Caravane) (P: 1 C: 0) (Attaque/(Soin) Restaure 35 PV. Restitue 2 fois plus de PV aux créatures invoquées.
Bombe S: (Caravane) (P: 0 C: 3) (Attaque/Défense) Objet d'attaque neutre. Inflige 3 points de dégâts aux cibles ainsi qu'une baisse de 6 points d'ATT (pendant le reste du combat). Cet objet et ses variantes ne peuvent être utilisées qu'une fois par combat.
Grande Réversion: (Caravane) (P: 0 C: 0) (Soutien) Résultat d'un mélange d'Alchimie raté, réduit de moitié l'efficacité et la durée des SORTS/TECHS et Objets de type soutien utilisés par le lanceur.
Mini Herbe: (Caravane) (P: 0, C: 0) (Soutien)/Défense) A chaque tour, le lanceur obtient une résistance élémentaire (déterminée aléatoirement) et ce, jusqu'à ce qu'il parvienne a résister a tout les éléments. Après quoi, il perd toutes ses résistances élémentaires et doit passer son prochain tour d'action.
Parfum désir: (Caravane) (P: 0, C: 2) (Soutien) Crée un nuage parfumé qui se déplace en même temps que le lanceur pendant 4 tours. Les unités de sexe Masculin se trouvant dans le champ d'action deviennent confus (50%) et ont 10% de chance de devoir passer leur prochain tour. Seules les unités de sexe Féminin peuvent utiliser cet objet. Ne fais pas la distinction entre alliés et ennemis.
Sphère de granit: (Chaoji) (P: 2, C: 0) (Attaque) Objet d'attaque physique (base: 20 dégâts). Element terre
Eclat du brave: (Arystar) (P: 0, C: 0) (Défense) Protège le lanceur des attaques physiques lui infligeant moins de 25 dégâts. Dure 3 tours.
Cristaleau: (Miranda) (P: 1, C: 0) (Attaque) Objet d'attaque magique (base: 10 dégâts). Element lumière. Provoque Cécité (30%)