AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règles générales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kanzaki Reito
Seigneur d'Obsidienne
Seigneur d'Obsidienne
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 37
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
PV:
230/230  (230/230)
PM:
220/220  (220/220)
EXP:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Règles générales   Sam 1 Déc - 22:15

Voici quelques points de règles à respecter scrupuleusement, j'éditerai de temps en temps en fonction des besoins.

1) Ecriture
- Il est interdit d'utiliser le langage MSN ou SMS. Faites des phrases en bon français bien de chez nous.

- Eviter autant que possible les fautes d'orthographe qui handicapent la bonne compréhension de votre texte. L'utilisation d'un logiciel de traitement de texte comme Word est vivement conseillée.

- Les post rp devront avoir un minimum de 15 lignes afin de pouvoir rp correctement (on est pas là pour plaisanter mais pour s'amuser). Il n'y a pas de maximum, la seule limite reste votre imagination.

- Il faut respecter les autres membres. Les insultes ou les propos blessants sont fortement prohibés sur ce forum. Je serai intransigeant sur ce point. Si il y a le moindre litige, régler ça avec un Admin ou un modo, on est là pour ça.

2) Localisation
- Il est peut être débile de le signaler mais votre personnage ne peut pas se trouver à deux endroits en même temps. Vous ne devez avoir qu'un seul rp en cours, la seule exception étant le hrp qui, lui, peut s'utiliser à volonté mais avec une grande modération.

- Point très important ! Votre personnage ne peut absolument pas rencontrer son alter ego dans le monde parallèle. Exemple : Kuga Natsuki (HIME) ne peut pas tomber nez à nez avec Kruger Natsuki (OTOME). J'ai instauré cette règle qui me semble logique car, quel que soit le monde, les personnages ont le même caractère et je ne veut voir aucun personnage se "parler à lui-même".


3) Mort

- HIME : bien qu'investie de pouvoirs hors du commun, une HIME n'en est pas moins mortelle. Le fait d'arriver à 0PV ne signifie pas forcément la mort. En fait, tant que l'être qu'elle aime le plus au monde reste vivant et tant que son Child le reste aussi, l' HIME ne peut pas mourir. Dès qu'elle atteint les 0PV, son Child disparaît aussitôt (mais ne meurt pas) et elle plonge dans un sommeil proche du coma, étant rattachée à son corps par son lien d'amour qui est la source même de ses pouvoirs. Si le Child ou l'être aimé meurt, l'HIME perd la totalité de ses pouvoirs et devient aussi vulnérable qu'une humaine.

- OTOME : une OTOME est toujours liée à un Master. Ce lien est nécessaire à une OTOME pour activer sa robe, sur ordre de ce dernier, qui lui confère ses pouvoirs. Le lien est également à double tranchant : si l'OTOME est blessée d'une quelconque façon, son Master subit la même blessure. Donc, si l'OTOME meurt, le Master meurt. Cependant, le fait d'arriver à 0PV ne signifie pas la mort. Quand ça arrive, les nano-machines qui sont dans le corps de l'OTOME se mettent en état d'urgence et libèrent une grande quantité d'énergie, ce qui la maintient en vie dans un sommeil réparateur. Il faut un certain temps, pouvant varier suivant l'étendue des dommages subis et le métabolisme de l'OTOME, pour que les nano-machines se rétablissent, et donc que l'OTOME puisse réutiliser ses pouvoirs. Les nano-machines ne peuvent libérer leur énergie de cette manière QU'UNE SEULE FOIS. La prochaine fois que l'OTOME atteint 0PV cela lui sera fatal.

- ORPHAN : un ORPHAN est une créature maléfique. La légende veut qu'un ORPHAN naisse à chaque fois qu'une HIME révèle ses pouvoirs pour la première fois, étant la perversion même de leur pouvoir. Hormis la naissance, plus aucun autre lien n'existe entre un ORPHAN et une HIME. Dès qu'un ORPHAN atteint 0HP il meurt tout simplement sans la moindre conséquence.

- SLAVE : un SLAVE est une créature démoniaque issue d'une autre dimension et contrôlée par un humain. A l'instar des OTOME, un lien uni le SLAVE à son maître. Si le SLAVE arrive à 0PV, il meurt, entraînant la mort irréfutable de ce dernier.

- ASWARD : l'ASWARD est un groupe de rebelles originaires du pays éponyme. Il est composé d'humains cybernétiques et dirigé d'une main de fer par Midori, qui est la seule humaine du groupe. En tant que cyborgs, ses membres ont une espérance de vie et une résistance bien au-delà de la normale. Quand ils arrivent à 0PV, leur système interne se met en veille, interrompant toutes les fonctions motrices de leur corps de métal. Il est facile des les réanimer en rechargeant leur batterie. Le seul moyen de tuer un ASWARD est de détruire son cœur artificiel, qui est protégé par une double carapace de titane mais devient vulnérable lorsque son possesseur se retrouve dans l'incapacité de bouger.

Le cas de Midori est différent puisqu'elle n'est pas un cyborg à part entière. Dès que ses PV atteignent 0, sa REM (Reinforcing Enigmatic Matrix) se brise, elle et son Guardian perdent tout leur pouvoirs offensifs et n'ont alors pas d'autre choix que de battre en retraite. Les pouvoirs de Midori reviendront à la normale dès qu'elle se sera équipée d'une nouvelle REM, mais si elle tarde trop à le faire, la maladie mortelle toujours présente dans son corps risque de se manifester à nouveau et d'avoir raison d'elle.


4) INTERDICTIONS ABSOLUES (entrainant un banissement immédiat en cas d'infraction)

- Créer un double compte.
- Faire de la pub par mp pour son forum ou pour son site internet. Il existe un topic pour les demandes de partenariat.
- Changer de personnage sans l'accord préalable d'un Admin ou d'un Modo.
- Incarner un personnage issu d'un autre manga. Je tolère uniquement l'utilisation d'avatars dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-mai-hime.forumpro.fr
 
Règles générales
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles générales mais nécessaires
» Règles générales et Charte du Forum
» 1. Règles Générales
» Règles Générales
» REGLES - Règles générales des Jeux (RP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Mai HIME :: SECTION DES NOUVEAUX ARRIVANTS (HRP) :: Règles du jeu-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit