RPG Mai HIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Arzaqua

Aller en bas 
AuteurMessage
Arzaqua
ORPHAN
ORPHAN
Arzaqua


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
PV:
Arzaqua Left_bar_bleue90/90Arzaqua Empty_bar_bleue  (90/90)
PM:
Arzaqua Left_bar_bleue80/80Arzaqua Empty_bar_bleue  (80/80)
EXP:
Arzaqua Left_bar_bleue17/100Arzaqua Empty_bar_bleue  (17/100)

Arzaqua Empty
MessageSujet: Arzaqua   Arzaqua Icon_minitimeSam 7 Mar - 6:15

(à noter que je tente de suivre la fiche XD, mais je suis plus du genre litéraire que fiche ><)

Personnage incarné:
Arzaqua the gensou

Je me présente mon nom est Alexandra, mais pour les geeks et les gamers je suis Arzaqua, pour mes ami(e)s c'est Alex (Areku), pour les intimes petite Alex (chibi Areku) et pour la personne intime *précision: elle n'existe pas encore* chéri t'as fait des cookie?
Je vient d'avoir, mais 17 ans...
*soupire*
la majorité c'est l'année prochaine ><
Je suis une fille *pas ordinaire OO*-» bah quoi ça fait changement...
Enfin bref je me jete tout de suite puisque ce n'est pas un secret (sauf pour ma fille, que je déteste en passant -.-') et puis je n'aime pas les forum ou ausitot quand les gars on t'on msn ils se mettent en mode drague...je suis homosexuel et cela ne veut pas dire que les fille doit ce mettre en mode drague non plus XD...je cherche personne ^^
Je vient du Québec dans les environs des hautes laurentides...Je vie dans un Village perdu pas loing d'une petite ville perdu à 3h de Montreal...
Je ne travaille pas encore, si ce n'est que quelque petite tâche...je suis en secondaire 5 (pour la France ce qui veut dire dernière année de lycée)
emmm...que dire d'autre a part que je suis une Otaku en constante évolution, je suis une plante qui a beaucoup de difficulté a grandir dans son domaine à cause de mes parents innouvert d'esprit.Je n'aime pas trop le fait que les gens associe tout les mangas à Naruto et qu'a chaque fois que je dessine une créature c'est ausitot un pokémon ><
mais ce qui m'énerve le plus c'est ma mère qui me traîte de bébé parce que j'écoue des ''bonhome''= un anime de manga ne mérite pas de porter un tel nom...surtout que contrairement a des dessins animés pour enfant les mangas on plus de valeurs et de sens dans le fond de leurs histoire.

Le RP et moi:
Depuis toute petite j'ai grandi dans l'univers des jeux vidéo et ainsi apprit a connâître les RPG, ma passion pour les rp de forum (malgrer que je sois nul en français) c'est de composer...certain d'entre vous dois ce dire, bah pourquoi tu fais pas des fanfiction a la place.Je déteste écrire toute seule! J'ai découvert que la différence de quand j'écrie dans un RP et un fanfiction est le manque de suspend. En plus d'être de la composition le RP est moyen de faire de l'improvisation avec d'autre compositeur, j,avouer que c'est que la 2ieme fois de totue ma vie que je me retrouve dans un RP comme lui. C'est a dire avec des point de vie et ect...j'aurai un peu de difficulter a m'intégrer, car depuis l'âge de 10 ans je fais que des RP littéraire, mais je ferai de mon mieux pour apprendre. J'ai dû lacher un bon bout de temps les forums étant donné que j'ai vécu deux ans sans ordinateur *non mes vous imaginés?! la torture XD*. Le premier RP QUI MA VRAIMENT plonger dans l'univers des RP c'est le dorum de draalh, qui aujourd'hui a beaucoup rechanger, mais malheureusement innactif...Je suis administratrice maintenant de deux RP un étant récent peu de monde et l'autre qui depuis totue ses années a perdue un peu de sa vie...mais puisque c'est un souvenir de moi et mes amis, mon ami d'enfance a décidé de reprendre la relève pour le ramener a la vie, Le RCR pour les RP. de l,aide serait apprécié...mais...ai-je droit a de la pub? ^^'
Il m'arrive parfois a jouer D&D et a toute sorte de MMORPG c'est temps particulièrement a Ragnarok.

Informations d'ordre général
je vais copier des question que j,ai remplie dans d'autre forum:

-ce que vous aimeriez faire plus tard
Pour le travail je ne sais que trop (travailler pour une compagnie de jeux vidéo, comme ubisoft serais bien) Sinon je sais directement les études que je veux poursuivre ( 3D et image de synthèse)

-comment vous avez decouvert les manga
Je connais les animes depuis très jeune sans avoir prit réellement connaissance des mangas...j'ai plutôt approndi cela en 5 ième année du primaire, lorsqu'une personne qui était devennu mon amie ma parler du livre de naruto et ma fait lire au fil des années les 5o premiers chapitres (et en secondaire un elle ma fait connaître le shoujo-ai avec Kannazuki no miko -^^-...)
Je suis devennu une acro de mangas, malgrer le fais que mes parents déteste celà et me traître de bébé de 17 ans ^^'
je continue a grandir dans les mangas malgrer la préssence disparu de mon amie.

vos manga/animes favoris
J'en est des tonnes que je ne peux les énnumérés...mais pour les mangas que j'ai présentement...
Tout les livres de la saison 1 de rosario+vampire et j'entame la saison 2
les negima! (pour l'instant les 16 le 17 arrive et je commanderai tout els autres...)
kannazuki no miko (je les est en anglais)
Ubell blatt (j'ai les 7 premier le 8 arrive et j'attend les autres)
et j'ai commandé les mai hime ainsi que les mai Z otome ^^'

-ce que j'aime:
les mangas et tout ce qui les touches les RPG et les RP...les jeux vidéo même si il ne sont pas relié a un manga...
et pour les gens mise a part mes parents et ma rageante petite soeur, je ne crois pas détester personne d'autre ^^' j'aime bien m'ouvrir d'esprit et faire de nouvelle connaisance Razz

-ce que je n'aime pas:
la violence physique et psycologique (c'est une vrai torture -.-')
Sinon pas grand chose je dois juste avouer que là où je vie c'est rageant d'avoir si peu de chose sur les mangas...de plus rare son les fois que je monte en ville...

-le mot de la fin, ou tout ce qui vous passe par la tete
Je suis pas douée c,est temps si en français...non pas que je suis nul...mais par l'innouverture d'esprit de mes parents que je sois sur le pc me laisse peu de temps...
Vous m'envoyez désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-arzaqua.deviantart.com/
Arzaqua
ORPHAN
ORPHAN
Arzaqua


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
PV:
Arzaqua Left_bar_bleue90/90Arzaqua Empty_bar_bleue  (90/90)
PM:
Arzaqua Left_bar_bleue80/80Arzaqua Empty_bar_bleue  (80/80)
EXP:
Arzaqua Left_bar_bleue17/100Arzaqua Empty_bar_bleue  (17/100)

Arzaqua Empty
MessageSujet: Re: Arzaqua   Arzaqua Icon_minitimeJeu 5 Nov - 3:49

Promis, promi j'ai pas changé mon look Dark Métal, pas encore Laughing.
sans blague pour l'amour du cosplay l'année prochaine je me fiat les cheveux a la glaceon.

Ce que je suis maintenant, toujours et tout le temps le même petit monstre d'avant :3.
Hormis, qu'elle as un petit quelque chose de plus; une étincelle de vie!

Par ou commencer, par la ou le fin a débuté.

Les études secondaire son terminé je suis maintenant une fière diplômé, j'ai certes malheureusement en même temps de perdre l'école le contacte habituel de mes ami(e)s, mais ne vous inquiétez point je me bat farouchement pour les revoir le plus que possible.

Depuis mes études terminé, je n'es eu de cesse de me chercher de l'emploie pour me faire un coussin financier pour mes futurs études que je compte continuer au cégep. Vers le mois de mars, pas trop pressé.

Et grâce a un ami je suis, ou plutôt j'ai suivi, avec lui une formation de groupe sur la confiance en sois qui nous aides a savoir comment ce trouver de l'emploie. Et le mieux la dedans c,est que nous sommes subventionné pour et payé a temps plein cheers .

Donc, maintenant je suis une personne comme avant; mais avec l'envie même et simple de vivre au lieux de survivre.

cheers et donc je partage quelque moment de passer avec et entre la formation:

Bon ok que 1 mais c'est la pire de tout la vidéo ipod que david-chan es voulu faire Very Happy

https://www.youtube.com/user/Arzaqua#p/a/0/tjyoykDHL-M

et pour ce qui es du rp d'ici en fin de semaine je pourrai reprendre, car la semaine je suis en recherche d'emploie avec la formation :O
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-arzaqua.deviantart.com/
 
Arzaqua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arzaqua the gensou (l’illusion)
» Arzaqua the gensou - Orphan
» Fiche de combat de Arzaqua the gensou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Mai HIME :: ESPACE DETENTE (HRP) :: Zone Membres :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit