RPG Mai HIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 suite de mots

Aller en bas 
+7
[Ex] Kuga Natsuki
[Ex] Fujino Shizuru
Rin Toshaka
Arzaqua
Nina Wang
Kanzaki Reito
Midori
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Fujino Shizuru
HIME
HIME
Fujino Shizuru


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2009

Feuille de personnage
PV:
suite de mots - Page 9 Left_bar_bleue110/110suite de mots - Page 9 Empty_bar_bleue  (110/110)
PM:
suite de mots - Page 9 Left_bar_bleue100/100suite de mots - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
EXP:
suite de mots - Page 9 Left_bar_bleue10/100suite de mots - Page 9 Empty_bar_bleue  (10/100)

suite de mots - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: suite de mots   suite de mots - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:30

Touché = Coulé


*Réfléchis à l'offre de Dandii*
Donc la demoiselle contre la photo? Mmmh... (ça sent l'arnaque O.o) *Regarde la jeune fille enter ses mains et imagine la photo*
La photo d'abord u.u
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Hatashi
HIME
HIME
Lucy Hatashi


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 30
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
PV:
suite de mots - Page 9 Left_bar_bleue110/110suite de mots - Page 9 Empty_bar_bleue  (110/110)
PM:
suite de mots - Page 9 Left_bar_bleue100/100suite de mots - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
EXP:
suite de mots - Page 9 Left_bar_bleue10/100suite de mots - Page 9 Empty_bar_bleue  (10/100)

suite de mots - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: suite de mots   suite de mots - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:32

- Bonjour je m'apelle Lucy, je suis une marchandise enchantée X.X * tente de s'enfuir xD*

Coulé = Titanic X.X
Revenir en haut Aller en bas
Dandii
HIME artificielle
HIME artificielle
Dandii


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2009

Feuille de personnage
PV:
suite de mots - Page 9 Left_bar_bleue130/130suite de mots - Page 9 Empty_bar_bleue  (130/130)
PM:
suite de mots - Page 9 Left_bar_bleue120/120suite de mots - Page 9 Empty_bar_bleue  (120/120)
EXP:
suite de mots - Page 9 Left_bar_bleue10/100suite de mots - Page 9 Empty_bar_bleue  (10/100)

suite de mots - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: suite de mots   suite de mots - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:39

Touché = Guerrisseur.
Désolé j'viens de penser à ma Sélé. x)
Titanic = Vaumir.. -_-
J'aime pas ce film..


*Se rend compte que la boule de poil se transforma en une forme plus humaine et qu'elle tenait ce qui s'avérait être une cape.*

Gne?

*Finit d'être étonné et observe les jolies formes de l'ex boule de poil qui boufait le sol*

Rhaa laa laaa.. T'es pas doué toi.. Pauvre Toudoudoux.

*Attrape Toudoudoux et l'relève en l'tennant comme un prince porte sa princess sauf qu'ici il s'agit une loubarde et d'une ex boule de poils et la dépose sur le canapé qui bizarement était assez grand que pour contenir plus de cinq personnes.*

Voila qui est mieux..

*Se retourne sur Shizuru et revient à son marché*

Alors la demoiselle contre la photo oui ou non, je puis te montrer qu'une partie de celle-ci afin de ne pas tout te donner d'un coup..


*Montre la partie haute de la photo comprenant visage et un debut de poitrine de la proprio de Duran.*

Tu vois? Que dla qualité!

*Remet la photo à place sans montrer le bas*

Alors? Puis-je avoir la demoiselle maintenant?

*Sent que la demoiselle essai de s'enfuir..*

Il serait plus sage ma chère petite demoiselle d'attendre la fin de cet échange si tu tiens un temps soit peu à ta sécurité. D'ailleurs, je vais te trouver un ptit surnom..


[Désolé le nom la, je peux plus l'utiliser..d'ou l'envie d'un surnom. =)]
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Fujino Shizuru
HIME
HIME
Fujino Shizuru


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2009

Feuille de personnage
PV:
suite de mots - Page 9 Left_bar_bleue110/110suite de mots - Page 9 Empty_bar_bleue  (110/110)
PM:
suite de mots - Page 9 Left_bar_bleue100/100suite de mots - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
EXP:
suite de mots - Page 9 Left_bar_bleue10/100suite de mots - Page 9 Empty_bar_bleue  (10/100)

suite de mots - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: suite de mots   suite de mots - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:43


Titanic = vaumir = Berk

*Sourit vicieusement* Pourquoi faire l'égoïste? Tu as une fille dans tes bras, j'en ai une. Elles sont à croquer toute les deux. *Relook sa marchandise*
Pourquoi ne pas être sympa et me faire une copie de ta petite photo, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Hatashi
HIME
HIME
Lucy Hatashi


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 30
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
PV:
suite de mots - Page 9 Left_bar_bleue110/110suite de mots - Page 9 Empty_bar_bleue  (110/110)
PM:
suite de mots - Page 9 Left_bar_bleue100/100suite de mots - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
EXP:
suite de mots - Page 9 Left_bar_bleue10/100suite de mots - Page 9 Empty_bar_bleue  (10/100)

suite de mots - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: suite de mots   suite de mots - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:45

Beurk= ecoeurant

* n'arrive pas à s'échapper *

-Et eux j'ai mieu si on oubliait ce petit malentendu autour d'un petit restaurant? Razz

* Regarde Shizuru*

-Y aura peut-être Natsuki? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dandii
HIME artificielle
HIME artificielle
Dandii


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2009

Feuille de personnage
PV:
suite de mots - Page 9 Left_bar_bleue130/130suite de mots - Page 9 Empty_bar_bleue  (130/130)
PM:
suite de mots - Page 9 Left_bar_bleue120/120suite de mots - Page 9 Empty_bar_bleue  (120/120)
EXP:
suite de mots - Page 9 Left_bar_bleue10/100suite de mots - Page 9 Empty_bar_bleue  (10/100)

suite de mots - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: suite de mots   suite de mots - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:54

Ecoeurrant = Déroutant.

Regarde Shizuru et Lucy avant de se retourner sur Toudoudoux qui était complètement out.

JE veux bien admettre mais Toudoudoux à pas l'air très en forme.. Et puis, Pour le resto..

S'arrête net et arbore un sourire en direction de Lucy.

J'accepte volontiers ton offre mais je veux que tu vienne dans mes bras!

Regarde la pauvre Shizuru d'un air un peu triste, sachant très bien que Natsuki n'y sera pas..

Kaishu, viens aussi dans mes bras.. J'aime la bonne compagnie. Et qui sait? Peut-être ferai je preuve de générosité à ton égard?!


Essais de relever Toudoudoux en lui donnant un remede contre la tête de bois et prend la ptite demoiselle contre elle tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Fujino Shizuru
HIME
HIME
Fujino Shizuru


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2009

Feuille de personnage
PV:
suite de mots - Page 9 Left_bar_bleue110/110suite de mots - Page 9 Empty_bar_bleue  (110/110)
PM:
suite de mots - Page 9 Left_bar_bleue100/100suite de mots - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
EXP:
suite de mots - Page 9 Left_bar_bleue10/100suite de mots - Page 9 Empty_bar_bleue  (10/100)

suite de mots - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: suite de mots   suite de mots - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:58

Déroutant = Affolant


Et tu nous invites, je suppose. (Pourquoi on essaie toujours de m'appâter avec Natsuki...? Le pire, c'est que ça marche) *Reprend ses esprits*
Bon d'accord, mais je ne lâche toujours pas le marchandage *Sort des menottes et accroche la main de Lucy*
Câlin collectif maintenant?^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Hatashi
HIME
HIME
Lucy Hatashi


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 30
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
PV:
suite de mots - Page 9 Left_bar_bleue110/110suite de mots - Page 9 Empty_bar_bleue  (110/110)
PM:
suite de mots - Page 9 Left_bar_bleue100/100suite de mots - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
EXP:
suite de mots - Page 9 Left_bar_bleue10/100suite de mots - Page 9 Empty_bar_bleue  (10/100)

suite de mots - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: suite de mots   suite de mots - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Nov - 0:06

* se fais trimballer de gauche à droite et se retrouve attachée à Shizuru *

- Ok mais juste calin, tu sais, en amitié Razz

* Sa va mal finir tout sa X.X *

Affolant = Panique
Revenir en haut Aller en bas
Dandii
HIME artificielle
HIME artificielle
Dandii


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2009

Feuille de personnage
PV:
suite de mots - Page 9 Left_bar_bleue130/130suite de mots - Page 9 Empty_bar_bleue  (130/130)
PM:
suite de mots - Page 9 Left_bar_bleue120/120suite de mots - Page 9 Empty_bar_bleue  (120/120)
EXP:
suite de mots - Page 9 Left_bar_bleue10/100suite de mots - Page 9 Empty_bar_bleue  (10/100)

suite de mots - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: suite de mots   suite de mots - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Nov - 0:09

Affolant= Gore!
Oh ouiii j'aime le gore et le trash!

Panique = Room!
Comme le film!

Lucy nous l'a si gentillement proposer.. MAis je t'ai dit qu'en charmante compagnie je pourrai faire un geste pour toi en rapport avec ce qui a la dedans..

*Voit que Shizuru attache Lucy avec une paire de menotte*

Tu es sûre de ce que tu fais ? Attention qu'il y en a que ça pourrai exciter!

*Pense à elle même en lachant cette phrase et arbore un regard salace en entendant le mot, enfin le terme, "calin collectif"*

Décidement, tu la veux vraiment cette photo. Si je t'en refile une deuxieme trèèès.. Hum.. Interêssante pour ne pas dire appétissante. D'ailleurs, tu m'enverai ravie si tu me laissais la ptite demoiselle me faire un mordillage d'oreilles.. ^^' En toute amitié biensure!
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Lucy Hatashi
HIME
HIME
Lucy Hatashi


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 30
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
PV:
suite de mots - Page 9 Left_bar_bleue110/110suite de mots - Page 9 Empty_bar_bleue  (110/110)
PM:
suite de mots - Page 9 Left_bar_bleue100/100suite de mots - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
EXP:
suite de mots - Page 9 Left_bar_bleue10/100suite de mots - Page 9 Empty_bar_bleue  (10/100)

suite de mots - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: suite de mots   suite de mots - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Nov - 0:28

Room = Chambre X.X

* Petit smiley innocent*

-Ha oui mais dans ma famille on évite de mordiller les oreilles de nos amis Razz

* se retourne vers Shizuru*

-Hé dit moi ta encore les pieds sur terre hein shizu? Tu va pas faire sa hein? Non tu va pas le faire...

...

TU VA PAS LE FAIRE? O-O
Revenir en haut Aller en bas
Dandii
HIME artificielle
HIME artificielle
Dandii


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2009

Feuille de personnage
PV:
suite de mots - Page 9 Left_bar_bleue130/130suite de mots - Page 9 Empty_bar_bleue  (130/130)
PM:
suite de mots - Page 9 Left_bar_bleue120/120suite de mots - Page 9 Empty_bar_bleue  (120/120)
EXP:
suite de mots - Page 9 Left_bar_bleue10/100suite de mots - Page 9 Empty_bar_bleue  (10/100)

suite de mots - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: suite de mots   suite de mots - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Nov - 0:42

Lucy Hatashi a écrit:
Dans ma famille on évite de mordiller les oreilles de nos amis Razz

Désolé la famille et moi ça fait deux, et chez moi, le mordillage c'est de mise. Aussi, je n'ai absolument reçu aucune éducation et je m'en porte trèès bien. x)

Chambre = Need!!!!!
~~~~

Dandii n'ayant aucune éducation, aborda un sourire plus que sufisant.

C'est quoi ces gens qui font les maniérés?! Rhaaaaa.. Aller, Rock on Baby!

Mordille tendrement l'oreille de la ptite demoiselle et se met à jouer avec son lobe de façon sensuelle.

LE refus ne fait malheureusement pas partie de mon vocabulaire... Ces pages ainsi que celles contenant les mots sages, réfléchis, ont étées bizarrement arrachées..


Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Lucy Hatashi
HIME
HIME
Lucy Hatashi


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 30
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
PV:
suite de mots - Page 9 Left_bar_bleue110/110suite de mots - Page 9 Empty_bar_bleue  (110/110)
PM:
suite de mots - Page 9 Left_bar_bleue100/100suite de mots - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
EXP:
suite de mots - Page 9 Left_bar_bleue10/100suite de mots - Page 9 Empty_bar_bleue  (10/100)

suite de mots - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: suite de mots   suite de mots - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Nov - 0:49

* Nyaaaaa X.X *

Pensa Lucy quand Dandii lui mordilla l'oreille et le lobe.

- Non la je risque de devenir dangereuse Razz

* regarde Shizuru = Help me avant que je ne l'embrasse pour de bon x'D *
Revenir en haut Aller en bas
Fujino Shizuru
HIME
HIME
Fujino Shizuru


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2009

Feuille de personnage
PV:
suite de mots - Page 9 Left_bar_bleue110/110suite de mots - Page 9 Empty_bar_bleue  (110/110)
PM:
suite de mots - Page 9 Left_bar_bleue100/100suite de mots - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
EXP:
suite de mots - Page 9 Left_bar_bleue10/100suite de mots - Page 9 Empty_bar_bleue  (10/100)

suite de mots - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: suite de mots   suite de mots - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Nov - 0:54

Need = Nécessaire

Ara, Dii, cette proie est à moi. Tu oublies ta boule de poil humaine, là *Reprend Lucy contre elle* Et à propos de cette deuxième photo...
*Sort son nagita* Tu en a plusieurs donc? Une ça passait, mais deux... Ça passe à l'obsession! Tu suis ma belle-là!
Revenir en haut Aller en bas
Dandii
HIME artificielle
HIME artificielle
Dandii


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2009

Feuille de personnage
PV:
suite de mots - Page 9 Left_bar_bleue130/130suite de mots - Page 9 Empty_bar_bleue  (130/130)
PM:
suite de mots - Page 9 Left_bar_bleue120/120suite de mots - Page 9 Empty_bar_bleue  (120/120)
EXP:
suite de mots - Page 9 Left_bar_bleue10/100suite de mots - Page 9 Empty_bar_bleue  (10/100)

suite de mots - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: suite de mots   suite de mots - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Nov - 1:11

Nécessaire = Bandages.
Sinan y a le bondage pour les nones.. mdr!

Ouaip le danger publique que je suis en a souvent besoin.. ^^'

Dangereuse? Tu t'adonnes à m'incruster la tête d'envies ma chère.. ^^

Ne s'en cache nullement et se fait reprendre Lucy par une Shizuru qui lui remit idée de ces dites photos.

A vrai dire.. Naaaaaaaaan! JE n'ai pas besoin de courir après ta chère proie qu'est Natsuki pour obtenir de tels clichés...

S'interrompt et reprit d'un air encore plus rilax pour embêter sa Kaishu, ne divulgant pas son secret de droide qui lui permis de les avoirs sans se fouler et à distance je vous prie. .

=>Voila pourquoi Dandii est une droïd, j'avais penser à moultes bonnes choses à faire.. Dont les idées malsaines en fûrent l'origines.. x)


Dernière édition par Dandii le Ven 17 Jan - 19:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Fujino Shizuru
HIME
HIME
Fujino Shizuru


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2009

Feuille de personnage
PV:
suite de mots - Page 9 Left_bar_bleue110/110suite de mots - Page 9 Empty_bar_bleue  (110/110)
PM:
suite de mots - Page 9 Left_bar_bleue100/100suite de mots - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
EXP:
suite de mots - Page 9 Left_bar_bleue10/100suite de mots - Page 9 Empty_bar_bleue  (10/100)

suite de mots - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: suite de mots   suite de mots - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Nov - 1:17

Bamdage = Bobo


Ara, tu oublies que je suis accrochée là... ^^ *Reprend sa main et de ce pas, la petite Lucy*
Revenir en haut Aller en bas
Dandii
HIME artificielle
HIME artificielle
Dandii


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2009

Feuille de personnage
PV:
suite de mots - Page 9 Left_bar_bleue130/130suite de mots - Page 9 Empty_bar_bleue  (130/130)
PM:
suite de mots - Page 9 Left_bar_bleue120/120suite de mots - Page 9 Empty_bar_bleue  (120/120)
EXP:
suite de mots - Page 9 Left_bar_bleue10/100suite de mots - Page 9 Empty_bar_bleue  (10/100)

suite de mots - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: suite de mots   suite de mots - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Nov - 1:21

Y en a marrre la de Forumactif de mes ****** !!!

Bobo= Blood!


Bon la jvais arrêter auj, maclaque de ces bug à la ***!!

Bon résu j'avais dit pour les photos que j'en avais de réserve au cas ou kaishu me ferai quelque chose et que je prenais Lucy contre moi pendant que Shizu avait son élément et que je les placais sur moi (tes mains Lucy)..

Seilin t'as eu le temps de lire donc tu connais et tu pourra leurs faire un meilleur résu, je vais pas passer mon temps à réécrire me posts à chaques fois parce que le serveur peut pas faire correctement son boulot !!!






Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Fujino Shizuru
HIME
HIME
Fujino Shizuru


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2009

Feuille de personnage
PV:
suite de mots - Page 9 Left_bar_bleue110/110suite de mots - Page 9 Empty_bar_bleue  (110/110)
PM:
suite de mots - Page 9 Left_bar_bleue100/100suite de mots - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
EXP:
suite de mots - Page 9 Left_bar_bleue10/100suite de mots - Page 9 Empty_bar_bleue  (10/100)

suite de mots - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: suite de mots   suite de mots - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Nov - 1:47

Ouh la la ^^"

Blood = Meutre


Pour le résumé, je suis pas doué. Mais le principe reste le même, je suis toujours attachée à la petite Lucy et tu vas me filer les photo :p
Revenir en haut Aller en bas
Dandii
HIME artificielle
HIME artificielle
Dandii


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2009

Feuille de personnage
PV:
suite de mots - Page 9 Left_bar_bleue130/130suite de mots - Page 9 Empty_bar_bleue  (130/130)
PM:
suite de mots - Page 9 Left_bar_bleue120/120suite de mots - Page 9 Empty_bar_bleue  (120/120)
EXP:
suite de mots - Page 9 Left_bar_bleue10/100suite de mots - Page 9 Empty_bar_bleue  (10/100)

suite de mots - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: suite de mots   suite de mots - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Nov - 3:27

Meurtre = Sanglant !
Comme l'étape du fracassage de crane sur Forumactif!


Je te refilerai lorsque tu aura LACHER Lucy! Nan mais ho! Tu pensais avoir le beurre, l'argent du beurre et avec ça, le sourire de la crémiaire? Je te pensais moins rêveuse..

*Essais de sauver Lucy des griffes de Shizuru.. Quoi que.. Est-ce vraiment un sauvetage?*



OMG! J'adoooore toujours autant la fin de So Close! Sue restera à jamais ma préférée. x) En meme temps, quand on sait qui joue son rôle.. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Arzaqua
ORPHAN
ORPHAN
Arzaqua


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
PV:
suite de mots - Page 9 Left_bar_bleue90/90suite de mots - Page 9 Empty_bar_bleue  (90/90)
PM:
suite de mots - Page 9 Left_bar_bleue80/80suite de mots - Page 9 Empty_bar_bleue  (80/80)
EXP:
suite de mots - Page 9 Left_bar_bleue17/100suite de mots - Page 9 Empty_bar_bleue  (17/100)

suite de mots - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: suite de mots   suite de mots - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Nov - 5:01

(ahah j'ai manqué beaucoup en allant au cours de math du soir, profitons du moment opportun nyan)

Il fallut un bon moment avant que la solution miracle de Dandii ramène nôtre petit ange hors de son sommeil forcé. Lentement le rideaux de cilles s'ouvrit afin de percevoir légèrement a travers se contraster en plein milieu des rayons du soleil 3 ombres bien définis qu'elle connaissais depuis un bon moment de non lucidité (faut dire qu'y as rien de très lucide depuis un bout déja XD). Toute fois, ça vision toujours troublé et ainsi brouillé par les effets de l'alcol lui fit refermé son regard d'argent entrouvert et passé une main légèrement sur ses paupières closent.

Une fois qu'elle récupéra suffisamment de vision elle s'appuya sur ses pattes avant sans ne plus trop comprendre. Elle regarda ce qui était anciennement ses petite pattes griffus de minuscule lézard de poils ailés et remarqua que ceux-ci étaient devenu de fin doigts.

* Tien j'avais pas souvenir d'avoir revête cette apparence...*

Elle sentit encore au fond de sa gorges un arrière goût peu étrangé et se mit a regarder la fautive qui semblait s'amuser avec l'oreille de Lucy.
Écarquillant les yeux elle profita du moment présent, ou le jeune groupe semblait ne plus prêter attention pour prendre la poudre d'escampette. Une art qu'elle pratiquait beaucoup depuis bien des années.

Par contre la pauvre se paralysa tremblant des ailes lorsqu'elle entendit Shizuru lui faire rappeler de ça boule de poile. L'avait-elle remarquer tenté de prendre la fuite?

Tournant légèrement sa tête le sourire innocent et les ailes bien basse de honte...

sanglant ! = Mortel kombat (on détruit pas les classiques :3)
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-arzaqua.deviantart.com/
Dandii
HIME artificielle
HIME artificielle
Dandii


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2009

Feuille de personnage
PV:
suite de mots - Page 9 Left_bar_bleue130/130suite de mots - Page 9 Empty_bar_bleue  (130/130)
PM:
suite de mots - Page 9 Left_bar_bleue120/120suite de mots - Page 9 Empty_bar_bleue  (120/120)
EXP:
suite de mots - Page 9 Left_bar_bleue10/100suite de mots - Page 9 Empty_bar_bleue  (10/100)

suite de mots - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: suite de mots   suite de mots - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:16

Mortel kombat = GameBoy!
C'est la dessus que j'ai eu mon premier MK! Après , y a eu la version Super Nintendo! Je les ai tous finis, bonus inclus
!


Se tourna vers Toudoudoux.. Enfin le remède la rendit un peu moins out que tout à l'heure. Et c'était tant mieux! Dandii savait qu'une personne Out n'était plus vraiment en mesure de la satisfaire à part Midori.. Mais ca, c'est une autre histoire! Elle lui dit alors d'un air amusé:

Et bha.. Il t'en faut du temps Toudoudoux pour te remettre d'une petite gorgée d'alcoool.

A une envie folle d'aller titiller Toudoudoux mais Shizuru venait à nouveau de lui reprendre Lucy (des amours?=> Vieille série mais j'vais envie dla sortir XD) qui allait se retrouver dans quelques secondes se trouver à nouveaux dans les bras de Dii qui était loin d'en avoir fini avec.

Hey Baby! Hey..
<=Clic=>

Fredonne sa chanson tout en calculant avec soin sa reception dans le canapé en attrapant Lucy qui se retrouva sur les jambes de l'alcooolo tarée sans que celle-ci soit blessée à cause des menottes la reliant à Shizuru qui fût elle aussi projetée par la Droïd via un control magnétique dans l'imense canapé.

Voila, on est pas mieux ainsi?

Tout sourire Dandii était fière d'avoir de part et d'autre de son corps de charmantes demoiselles qui en rendrait jaloux plus d'uns.. D'ailleurs le canasson de fortune de Dandii quitta précipitement la piece. Sans doute son nez allait il encore lui jouer des tours !
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Lucy Hatashi
HIME
HIME
Lucy Hatashi


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 30
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
PV:
suite de mots - Page 9 Left_bar_bleue110/110suite de mots - Page 9 Empty_bar_bleue  (110/110)
PM:
suite de mots - Page 9 Left_bar_bleue100/100suite de mots - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
EXP:
suite de mots - Page 9 Left_bar_bleue10/100suite de mots - Page 9 Empty_bar_bleue  (10/100)

suite de mots - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: suite de mots   suite de mots - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:31

Gameboy = Console

* Goodbye my lover, Goodbye my friends*

Tels étaient les jolies pensées présentes de Lucy qui se faisait dandinner de gauche à droite pendant que boule de poils toute mignone tentait de partir.

-Même pas elle viendrait m'aider, qu'elle manque de solidarité T.T

Dit-elle pour elle même avant de se faire embarquer par la Hime tarée et d'embarquer Shizuru avec et hop trois filles sur le canapé ( oh la la c'est pas prudent tout sa X.X ).

-Manque plus que Natsuki! ... Hé mais attendez... Qu'est ce que je dis moi? X.X

tente de se relever mais bon... Avec Shizuru à moitié sur elle c'est pas facile...
Revenir en haut Aller en bas
Dandii
HIME artificielle
HIME artificielle
Dandii


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2009

Feuille de personnage
PV:
suite de mots - Page 9 Left_bar_bleue130/130suite de mots - Page 9 Empty_bar_bleue  (130/130)
PM:
suite de mots - Page 9 Left_bar_bleue120/120suite de mots - Page 9 Empty_bar_bleue  (120/120)
EXP:
suite de mots - Page 9 Left_bar_bleue10/100suite de mots - Page 9 Empty_bar_bleue  (10/100)

suite de mots - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: suite de mots   suite de mots - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:06

Console = Enfance.


Est morte de rire devant la situation mais surtout les positions dans laquelle elles se trouvaient toutes. Toudoudou était affalée à droite de Dii tandis que Lucy était sur ses genoux pendant que Shizuru se retrouvait à moitié sur Lucy et Dii.

Tu devrais plutôt te détendre ma p'tite demoiselle..

Entend Lucy prononcer le nom interdit. Dandii ne pu s'empêcher d'avoir une once de remords envers Shizuru qui n'avait pas capacité à pouvoir détecter Nastuki par n'importe quel objet electronique. Et si on allait prendre le bras de Myu pour aller lui print une nouvelle photo! Faut dire Myu roxx plus qu'un Barbapapa!! C'est alors qu'elle bouga Lucy de façon à ce qu'elle puisse mieux la voir et lui murmura au creux de l'oreille avant de lui refaire une scéance plus que douteuse de mordillage et de lechouille sur celle-ci.

Evitons de parler de la louve, elle est assez occupée pour le moment.. Si seulement Shizuru savait ce qu'elle faisait, elle ne resterai pas de marbre !!

Puis elle se tût avant de rependre tout sourire.

Si tu continue à l'exiter avec ce nom, je ne donne pas cher de ton corps.. Hummmm..

Ramene Lucy contre elle et depose la tête de celle-ci contre son épaule. Préfèrant chercher une nouvelle bétise à lacher à l'assemblée. (Ouii Dandii est une géante, mais bien foutue.. ^^)


Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Lucy Hatashi
HIME
HIME
Lucy Hatashi


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 30
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
PV:
suite de mots - Page 9 Left_bar_bleue110/110suite de mots - Page 9 Empty_bar_bleue  (110/110)
PM:
suite de mots - Page 9 Left_bar_bleue100/100suite de mots - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
EXP:
suite de mots - Page 9 Left_bar_bleue10/100suite de mots - Page 9 Empty_bar_bleue  (10/100)

suite de mots - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: suite de mots   suite de mots - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:11

[ En passant il y a quelqu'un de pas occupé avec qui je peux RP? Razz ]

Enfance = Souvenir

* Se retrouve la tête sur l'épaule de Dandii*

-De quoi? Comme si le fais de dire Natsuki l'exitait - regarde Shizuru- Ha oui tu n'a pas tords >.< Okei okei! Je me tait, mais la heu... Je dois y aller heu... Mon... Mon hamster m'attend Razz

* Tente de s'enlever mais bon... Se retrouve à moitié plaquer de nouveau entre Dandii et Shizuru*
Revenir en haut Aller en bas
Dandii
HIME artificielle
HIME artificielle
Dandii


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2009

Feuille de personnage
PV:
suite de mots - Page 9 Left_bar_bleue130/130suite de mots - Page 9 Empty_bar_bleue  (130/130)
PM:
suite de mots - Page 9 Left_bar_bleue120/120suite de mots - Page 9 Empty_bar_bleue  (120/120)
EXP:
suite de mots - Page 9 Left_bar_bleue10/100suite de mots - Page 9 Empty_bar_bleue  (10/100)

suite de mots - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: suite de mots   suite de mots - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:32

[ Je dois encore répondre à Midori, je vais m'y mettre en double onglet, en priant que je perde pas mon post! De la, on verra ce que ça va donner.. Mais faudra penser après a ce que Shizuru me rende ma veste! ^^']

Souvenirs = Soupirs.


Retient Lucy qui de toute façon n'ira pas bien loin à cause des menottes de Shizuru que Dii avait bien l'intention de faire peter afin de s'approprier la demoiselle.

T'as pas de hamster!
Fit-elle avant de faire court circuiter le cerveau de Lucy en l'attirant de nouveau vers elle.

Mais je veux bien le remplacer..

Embrasse Lucy et espère que celle-ci va se montrer plus docile! En même temps, elle espérait que ce geste ferai reflechir Shizuru sur le fait que Lucy n'était pas non plus son jouet (ou plus). Naaan mais manquerai plus que Lucy pique la place de jouet ofiiciel de Shizuru qu'était Dii !! Certe Dii avait un peu de Natsuki niveau fringue et caractère mais elle se faisait plus avoir qu'autre chose par Shizuru qui aimait la manip.. comme un jouet! mais c'est pas pour autant qu'elle se ferai tripoter de toute part hein?! x) Faut dire que son coté Bug en tout genre à beaucoup apporter à cette situation!



.LE grillage de neurones, c'est mon sport favori IRL!.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Midori
Chef d'Asward
Chef d'Asward
Midori


Masculin
Nombre de messages : 1626
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
suite de mots - Page 9 Left_bar_bleue169/230suite de mots - Page 9 Empty_bar_bleue  (169/230)
PM:
suite de mots - Page 9 Left_bar_bleue115/220suite de mots - Page 9 Empty_bar_bleue  (115/220)
EXP:
suite de mots - Page 9 Left_bar_bleue0/0suite de mots - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

suite de mots - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: suite de mots   suite de mots - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:58

Soupirs --> Remords.

Effectivement, tout le monde est plutôt pris coté monde des HiME. D'un coté, je dois gérer une petite boule de poils un tantinet réticente a se battre et de l'autre je viens tout juste de croiser la route d'un cyborg qui a tendance a buger de façon épique (tout un programme quoi !).

Reito n'est pas mieux que moi car il a, lui aussi plusieurs rp en cours, y'aurait éventuellement Nina qui pourrait rp avec toi via le Mdj (puisqu'elle fait aussi partie du staff) sauf que bon, ça fait un sacré bout de temps que je l'ai pas vu donc j'ignore si elle a du temps libre a te consacrer en ce moment.

Au pire, je peux toujours te proposer de venir nous rejoindre avec Dandii et moi histoire de lui faire passer le temps. Enfin bon, je préfère d'abord laisser Dii répondre au moins une fois car j'ai cru comprendre qu'elle en avait chié des bulles carrés a cause de divers soucis techniques.

Et puis j'aimerai que notre sado/maso/lesbio/aspiro/alcolo HiME articfielle exprime d'abord son avis sur la question avant que je ne prenne la moindre initiative dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite de mots - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: suite de mots   suite de mots - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite de mots
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feuille de personnage de Tokiha Mai
» feuille de personnage de Midori
» Feuille de personnage de Yumemiya Arika
» Feuille de personnage du voleur de lingerie
» feuille de personnage du Slave araignée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Mai HIME :: ESPACE DETENTE (HRP) :: Zone Discussion :: Délirium-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit