RPG Mai HIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 suite de mots

Aller en bas 
+7
[Ex] Kuga Natsuki
[Ex] Fujino Shizuru
Rin Toshaka
Arzaqua
Nina Wang
Kanzaki Reito
Midori
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Arzaqua
ORPHAN
ORPHAN
Arzaqua


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
PV:
suite de mots - Page 10 Left_bar_bleue90/90suite de mots - Page 10 Empty_bar_bleue  (90/90)
PM:
suite de mots - Page 10 Left_bar_bleue80/80suite de mots - Page 10 Empty_bar_bleue  (80/80)
EXP:
suite de mots - Page 10 Left_bar_bleue17/100suite de mots - Page 10 Empty_bar_bleue  (17/100)

suite de mots - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: suite de mots   suite de mots - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:07

soupirs = inspirer

Arzaqua ce voulu d'entendre celle-ci lui faire manqué son manque de solidarité et se fouta entre la compagnie pour a arrière contre son dot. Contre ses propres attentes l'alcool, quoi que minime, empêchait celle-ci de manipuler ses pouvoir correctement et n'arriva pas comme voulu a prendre forme de boule de poil. Évidement il ne fallait pas moins attendre que dans l'esprit de celle-ci se tramait quelque chose mal sain. Où plutôt disons que la personnalité démoniaque (forme suprême) de celle-ci maudissait Dandii d'avoir rendu cette fleur bleu encore plus écervelé.

*Mais par quel magie a tu recourus.... puissante Hime ssssois maudite! è_é*

hélas comme d'habitude personne hormis Arzaqua pouvait l'entendre, hormis que celle-ci n'avait déjà plus toute ses esprits et ne fit que répéter quelque phrase.

- quel magie...gne...puissante Hime...maudite e.ê

Elle déposa sa tête sur la chevelure de rose.

- banane

(I'm a banana :3)

ahah c'est le désavantage d'être shojou Razz
enfin j'imagine qu'il me reste plus qu'a me régénère et a pouvoir entré mieux en scène (la c'est plus fleur bleu qu'y as sur le terrain :3).
Je travail encore tout ça (hésite a comment trouvé un moyen de la convaincre cette ninja e.ê XD)

Midori : Il est vrai que ça ne sera pas facile de convaincre Akira mais c'est justement ce qui donnera un peu plus de piment au rp. Allez courage ! Je suis sur que tu vas me trouver des arguments du feu de dieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-arzaqua.deviantart.com/
Dandii
HIME artificielle
HIME artificielle
Dandii


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2009

Feuille de personnage
PV:
suite de mots - Page 10 Left_bar_bleue130/130suite de mots - Page 10 Empty_bar_bleue  (130/130)
PM:
suite de mots - Page 10 Left_bar_bleue120/120suite de mots - Page 10 Empty_bar_bleue  (120/120)
EXP:
suite de mots - Page 10 Left_bar_bleue10/100suite de mots - Page 10 Empty_bar_bleue  (10/100)

suite de mots - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: suite de mots   suite de mots - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:57

Midoriii, je chie pas des bulles carrés non, ca serait trop magnifique tu crois pas? Jcrois que la , ça serait plutôt dans le rectangulaire.. x)

Pour le rp, ça ne me derange pas, si j'arrive a matter le pc et forumactif pour pondre mon post mainte fois perdu, je hais cette technologie défaillante, on choppera Lucy en cours de route, mais avant, je veux voir Nao en tenue de cuir.. Rergarde ce que ca donne 'bien' !! Nao Dii' Version !

suite de mots - Page 10 25qgphg


Remords et inpiré = Mythomanie.
Sinon, j'aurrai pu dire NAOOOOOOOOOOOOOOOOO !!




/ Bon moi j'attends la réaction de Lucy des amours pour continuer mon rp floodesque ! Mais je dois dire que Dii adore aussi sentir la chevelure de la petite boule de poil qui n'en est plus une!

Heu je prends ton avat' comme base forme humaine ressemblant à une gamine ou dois je l'imaginer avec plus de formes??? ^^\
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Lucy Hatashi
HIME
HIME
Lucy Hatashi


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 30
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
PV:
suite de mots - Page 10 Left_bar_bleue110/110suite de mots - Page 10 Empty_bar_bleue  (110/110)
PM:
suite de mots - Page 10 Left_bar_bleue100/100suite de mots - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
EXP:
suite de mots - Page 10 Left_bar_bleue10/100suite de mots - Page 10 Empty_bar_bleue  (10/100)

suite de mots - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: suite de mots   suite de mots - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:19

Lucy se faisant smacker par Dandii n'avait d'autres choix que de succomber X.X ... Au charme Razz

* Kissu kissu kissu.... *

Lucy comprend plus ce qui se passe autour d'elle, flotte dans un desert blanc avec des chameaux bleu X.X

-Nyaaaaaaa >.<

Lucy reprend ses esprits, peut toujours pas s'enlever c'est malin, une au dessus, une en dessous, et une a gauche, youpiii <3.

- Non mais c'est qu'on me vole des baisers la X.X

* super vexée x'D*
Revenir en haut Aller en bas
Dandii
HIME artificielle
HIME artificielle
Dandii


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2009

Feuille de personnage
PV:
suite de mots - Page 10 Left_bar_bleue130/130suite de mots - Page 10 Empty_bar_bleue  (130/130)
PM:
suite de mots - Page 10 Left_bar_bleue120/120suite de mots - Page 10 Empty_bar_bleue  (120/120)
EXP:
suite de mots - Page 10 Left_bar_bleue10/100suite de mots - Page 10 Empty_bar_bleue  (10/100)

suite de mots - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: suite de mots   suite de mots - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:31

Mythomanie/Nao = Manipulatrice.

Continue d'embrasser Lucy et se rend compte que celle-ci a l'air d'être sur un nuage.

Ca va ma belle?

En profite pour laisser ses mains baladeuses faire le tour de la demoiselle et, s'arrête quelques secondes pour esssayer de défaire les menottes de Lucy de Shizuru de façon à ce que Shizuru puisse se placer correctement dans le canapé mais aussi de sorte que Lucy puisse être encore plus accecible.

En même temps.. Qui pourrai resister à ces lèvres?!

Reprend ses baisers et insère la langue pour jouer avec celle de Lucy.



J'ai changer de pc, juste après le postage d'au dessus, ma room s'est retrouvé sans electricité.. -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Lucy Hatashi
HIME
HIME
Lucy Hatashi


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 30
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
PV:
suite de mots - Page 10 Left_bar_bleue110/110suite de mots - Page 10 Empty_bar_bleue  (110/110)
PM:
suite de mots - Page 10 Left_bar_bleue100/100suite de mots - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
EXP:
suite de mots - Page 10 Left_bar_bleue10/100suite de mots - Page 10 Empty_bar_bleue  (10/100)

suite de mots - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: suite de mots   suite de mots - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:34

* frémit au contact des mains de Dandii sur son corps, la laisse un instant jouer avec sa langue avant de se retirer *

-Non... Je ne veux pas faire partie de vos jouets favoris

* Tente de se retirer, manque de pot, toujours pas détacher, c'est ballo X.X *

Manipulatrice = Joueuse
Revenir en haut Aller en bas
Dandii
HIME artificielle
HIME artificielle
Dandii


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2009

Feuille de personnage
PV:
suite de mots - Page 10 Left_bar_bleue130/130suite de mots - Page 10 Empty_bar_bleue  (130/130)
PM:
suite de mots - Page 10 Left_bar_bleue120/120suite de mots - Page 10 Empty_bar_bleue  (120/120)
EXP:
suite de mots - Page 10 Left_bar_bleue10/100suite de mots - Page 10 Empty_bar_bleue  (10/100)

suite de mots - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: suite de mots   suite de mots - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:51

Joueuse = Dii


Sent le contact se rompre avec Lucy qui avoua ne pas vouloir faire partie des jouets favoris de Dandii qui répliqua d'aussitôt.

Il y a "jeux t'aime" et "je t'aime". Si je voulais jouer avec toi, ne crois tu pas que je l'aurai fait bien avant et d'une tout autre manière?

Trouve la clé des menottes qu'avait Shizuru et se mit à détacher leeeeeeentement Lucy tout en gardant l'autre bras autour de celle-ci. Bha ouaiii manquerai plus que Lucy se pete la gueule... -_-
C'est qu'elle fait attention mine de rien notre alcooolo tarée..
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Lucy Hatashi
HIME
HIME
Lucy Hatashi


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 30
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
PV:
suite de mots - Page 10 Left_bar_bleue110/110suite de mots - Page 10 Empty_bar_bleue  (110/110)
PM:
suite de mots - Page 10 Left_bar_bleue100/100suite de mots - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
EXP:
suite de mots - Page 10 Left_bar_bleue10/100suite de mots - Page 10 Empty_bar_bleue  (10/100)

suite de mots - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: suite de mots   suite de mots - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:56

Dii = Folle

* Se sens détacher de Shizuru, enfin sa commencer à faire mal au bras*

- YOUPI JE SUIS LIBRE! -

/ Se fais retenir par Dandii retour à l'envoyeur /

- Ou pas X.X -

* regarde Dandii*

-Qu'est ce que tu attends de moi? O-O
Revenir en haut Aller en bas
Dandii
HIME artificielle
HIME artificielle
Dandii


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2009

Feuille de personnage
PV:
suite de mots - Page 10 Left_bar_bleue130/130suite de mots - Page 10 Empty_bar_bleue  (130/130)
PM:
suite de mots - Page 10 Left_bar_bleue120/120suite de mots - Page 10 Empty_bar_bleue  (120/120)
EXP:
suite de mots - Page 10 Left_bar_bleue10/100suite de mots - Page 10 Empty_bar_bleue  (10/100)

suite de mots - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: suite de mots   suite de mots - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:17

Folle = Espiègle


MErci pour mes tympans! [haut parleur sur patte va! Piire que moi et ma marre de café!! Donc pire que Myu et sa fougère? oO]

A ses oreilles complètement souffrantes des cris aigus de sa chère Lucy qui était à quelques centimètre d'elle.


Tu aurai pu attendre que je bouche mes oreilles ma belle.. ^^'

► Fatal Error. Faillure.

Jeeeeeeeeeeuh, veux dla bierre du rhum et j'en veux des tonnnnnnnnnuh..
Je veuuuux que tu me pardonneuuuh, que tu me dévore de tes yeux et que tu joue avec mes chfeux..
Que tu me tripote que tu m'ai à .. LA BONNE!!
Je veux que tu me roule des pelles, que tu m'laisse t'ap'ller ma belle!!

(Faut reprendre l'air de cette chanson pour info, j'ai la flemme de chercher après une suite à la mini chanson xD => Clik)

Relance son programme le temps que le bug se dissipe..

► Reboot...
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Arzaqua
ORPHAN
ORPHAN
Arzaqua


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
PV:
suite de mots - Page 10 Left_bar_bleue90/90suite de mots - Page 10 Empty_bar_bleue  (90/90)
PM:
suite de mots - Page 10 Left_bar_bleue80/80suite de mots - Page 10 Empty_bar_bleue  (80/80)
EXP:
suite de mots - Page 10 Left_bar_bleue17/100suite de mots - Page 10 Empty_bar_bleue  (17/100)

suite de mots - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: suite de mots   suite de mots - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:52

(he oui malheureusement n'as non seulement l'apparence d'une gamine, mais elle en as la quasi mentalité Razz bah faut dire que c'est une bestiole qui ressemble a une peluche de foire :3 juste meugnone et innocente niark XD)

espiègle= maligne

(pour pas briser le rp flood, mais pour m'empêcher de flooder niark) des excuse des excuses (anyway c'est dur rp flood en même temps de décorer une maison pour noel niark donc moi au dodo niark)

Arzaqua n'eu aucune mal après quelque temps de s'endormir sur la tête de celle-ci les ailes tremblantes par les guiliguili par ci par la sur son corps causé par la folie de Dii qui jouait avec nôtre chère Lucy. bras entrelacer toujours au nivaux du cou et le visage qui semble être calme et serrein.

ahah ne t'inquiète pas Midori Very Happy (j'adore t'es encouragement, mais j,ai beaucoup de chemin pour atteindre un nivaux de dieux comme le tient XD)
j'ai plusieurs scénario a l'esprit j'ai juste du mal a choisir XD surtout entre je garde cette forme et une fois le combat fini la pauvre chercheras ses excuses (bah oui c'est pas comme si la vil langue de vipère voulais aussi faire équipe e.ê je le vois mal faire ça, il es pas gentil ou du moins...moins que l'autre XD). Enfin je crois que je vais opter pour cette option, comme ça nivaux combat contre l'orphan je serai un peu plus avantager et ça me donnera la chance de pouvoir me pratiquer avec le système de combat (et faire les un peu plus méchante sans me traîner de la patte XD). Moui, la c'est décider XD (fallait que je fasse vraiment ça pour me fixer l'idée e.ê XD). Tu devrais avoir ça ce doir (ce qui es demain vu le décalage horaire). J'ai pas le choix parce que demain je part jusqu'a Lundi ^^' XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-arzaqua.deviantart.com/
Lucy Hatashi
HIME
HIME
Lucy Hatashi


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 30
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
PV:
suite de mots - Page 10 Left_bar_bleue110/110suite de mots - Page 10 Empty_bar_bleue  (110/110)
PM:
suite de mots - Page 10 Left_bar_bleue100/100suite de mots - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
EXP:
suite de mots - Page 10 Left_bar_bleue10/100suite de mots - Page 10 Empty_bar_bleue  (10/100)

suite de mots - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: suite de mots   suite de mots - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:41

- (chante sur le même air) J'veux que tu m'libere, que tu m'desserre, et que tu m'laisse respi'rer!

- Reprend sa respiration fu fu fu kissuuu ~~ -

-Merci U.U Et pourquoi pas la jolie boule de poiile en forme humaine ou Shizuru? Pourquoi moi? je veux savoir O-O

- Pitit sourire coquin et irresistible attenshion elle sait avoir ce qu'elle veut la demoiselle U.U -
Revenir en haut Aller en bas
Dandii
HIME artificielle
HIME artificielle
Dandii


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2009

Feuille de personnage
PV:
suite de mots - Page 10 Left_bar_bleue130/130suite de mots - Page 10 Empty_bar_bleue  (130/130)
PM:
suite de mots - Page 10 Left_bar_bleue120/120suite de mots - Page 10 Empty_bar_bleue  (120/120)
EXP:
suite de mots - Page 10 Left_bar_bleue10/100suite de mots - Page 10 Empty_bar_bleue  (10/100)

suite de mots - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: suite de mots   suite de mots - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Nov - 3:37

Maligne = BinoclaaaaaaaaaaaardE !!

Désserre un peu son étreinte pour laisser respirer Lucy. C'est qu'il ne fallait pas qu'elle s'étouffe la pauvre.. Quoi que l'idée du bouche à bouche ne dérangeait guerre notre Droïd nationale. Mais risquer d'abîmer sa chère Lucy lui était impensable, d'où le fait qu'elle la relacha quelque peu mais pas assez que pour laisser Lucy s'en aller. Elle avait pris un juste millieu en quelque sorte!

Tu préfère pas une chtite vodka glass? (ou un vixx blue comme la pub avec le nounours quand il manque d'air xD)

Répond du tac-o-tac à la question de Lucy.

Pourquoi pas toi?

A vrai dire, Dandii avait miticuleusement calculé que la boule de poile était une boule de poils mais aussi que celle-ci avait un corps de gamine. Ce qui aurrait donner l'excuse à Dii qu'elle ne prennait pas au berceau mais aussi parce que Dii ne savait pas si l'acte avec un Orphan était possible. En principe et d'après l'omake avec Nagi et Nast, les Orphans sont des Childs pas vraiment parfait puisqu'ils ne correspondent pas au carctère d'une hime et ne peuvent donc se synchro. (du moins c'est ce que j'ai pigé, entre la version jap que j'avais vue à l'époque et la version espagnol ici...) Pour ce qui était de Shizuru, c'était nettement différent: Son coeur (et son corps!) appartenaient à Natsuki et aussi et surtout parce que Dandii n'aimerai pas l'idée que les fans de ShizNats lui courent au cul ! (naaan mais elle aime pas se servir chez les autres.. Du moins quand il s'agit de personnes dangereuse*... xD)



* R-E-F => Clic !!


T'as la réponse, c'est par défaut que le système de Dii t'as choisis. Et puis, le style gothique lolita.. C'est compliqué (à expliquer comme ca...)
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Fujino Shizuru
HIME
HIME
Fujino Shizuru


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2009

Feuille de personnage
PV:
suite de mots - Page 10 Left_bar_bleue110/110suite de mots - Page 10 Empty_bar_bleue  (110/110)
PM:
suite de mots - Page 10 Left_bar_bleue100/100suite de mots - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
EXP:
suite de mots - Page 10 Left_bar_bleue10/100suite de mots - Page 10 Empty_bar_bleue  (10/100)

suite de mots - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: suite de mots   suite de mots - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:24

Binoclarde = myope

Alors là, j'ai rien compris à ton speech Dii O.o Chui hors sujet de toute façon u.u
Revenir en haut Aller en bas
Arzaqua
ORPHAN
ORPHAN
Arzaqua


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
PV:
suite de mots - Page 10 Left_bar_bleue90/90suite de mots - Page 10 Empty_bar_bleue  (90/90)
PM:
suite de mots - Page 10 Left_bar_bleue80/80suite de mots - Page 10 Empty_bar_bleue  (80/80)
EXP:
suite de mots - Page 10 Left_bar_bleue17/100suite de mots - Page 10 Empty_bar_bleue  (17/100)

suite de mots - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: suite de mots   suite de mots - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Déc - 2:00

myope=vision

ahah les jeux sont de remise U.U enfin c'est un coin flood donc aussi bien flooder a fond partout partout :O
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-arzaqua.deviantart.com/
Dandii
HIME artificielle
HIME artificielle
Dandii


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2009

Feuille de personnage
PV:
suite de mots - Page 10 Left_bar_bleue130/130suite de mots - Page 10 Empty_bar_bleue  (130/130)
PM:
suite de mots - Page 10 Left_bar_bleue120/120suite de mots - Page 10 Empty_bar_bleue  (120/120)
EXP:
suite de mots - Page 10 Left_bar_bleue10/100suite de mots - Page 10 Empty_bar_bleue  (10/100)

suite de mots - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: suite de mots   suite de mots - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:21

Shizuru a écrit:
Alors là, j'ai rien compris à ton speech Dii O.o Chui hors sujet de toute façon u.u

En gros, j'explique le pourquoi Lucy qui s'avère être le choix par défaut de l'androïde. C'est aussi simple que ça. Mais aussi que je relâche mon étreinte de façon à la laisser respirer mais pas de trop afin qu'elle ne s'envole loin de moi.^^


=> Ton arme est comme un oiseau : si tu le maintiens pas assez fort, il va finir par s'envoler mais au contraire, si tu le serre trop, tu risque de l'éttouffer (et donc de le tuer.) ^^ <= Enfin un truc dans le genre quoi.. x)


Vision = Voyeurs.. (Ho le pitit coquin que voila..)

*Glisse une photo de Natsuki/ dans la main de Shizuru tout en lui adressant un petit sourire discret de façon à ce que personne hormis les deux jeunes femmes puissent capter ce qui se déroulait en silence*

Hey les girls.. Ca vous dit une pizza? =)



/Je tiens à préciser que c'est une photo de NAtsuki en serviette de bain qui sort de la douche.. Mais chuuuut!
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Fujino Shizuru
HIME
HIME
Fujino Shizuru


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2009

Feuille de personnage
PV:
suite de mots - Page 10 Left_bar_bleue110/110suite de mots - Page 10 Empty_bar_bleue  (110/110)
PM:
suite de mots - Page 10 Left_bar_bleue100/100suite de mots - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
EXP:
suite de mots - Page 10 Left_bar_bleue10/100suite de mots - Page 10 Empty_bar_bleue  (10/100)

suite de mots - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: suite de mots   suite de mots - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:59

Voyeur = Pervers

Jolie photo... Je suppose que tu a aussi celle sans la serviette, n'est-ce pas? u.u

Une pizza? C'est toi qui offre, j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dandii
HIME artificielle
HIME artificielle
Dandii


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2009

Feuille de personnage
PV:
suite de mots - Page 10 Left_bar_bleue130/130suite de mots - Page 10 Empty_bar_bleue  (130/130)
PM:
suite de mots - Page 10 Left_bar_bleue120/120suite de mots - Page 10 Empty_bar_bleue  (120/120)
EXP:
suite de mots - Page 10 Left_bar_bleue10/100suite de mots - Page 10 Empty_bar_bleue  (10/100)

suite de mots - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: suite de mots   suite de mots - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:56

Pervers = Taté =D
(Si si.. j'vous jure, c'est Taté le pervers !!)

*Sourire à la Diamound*

Je ne prendrai même pas la peine de répondre à une question aussi ridicule.. Un tant soit peu de réflexions te donnerons la réponse...

*Recommence sa ballade des mains sur le corps de Lucy qui semble pour le moment assez docile tout en approchant son visage pour laisser une petite trace de son passage dans le cou de la jeune demoiselle*

Ca aussi, tu connais la réponse..



J'me suis péter tout le coté droit, du coup je peine à écrire.. J'arrive même plus a attraper ma mini-souris et j'ai du mal à tout faire avec la main gauche vu que je m'en sers principalement pour le support papier ou le support punchingball humain.. (J'inverse toujours tout avec mes mains.. que ce soit pour ma façon de manger, ouvrir quelque chose ou simplement jouer d'un instru.. [T'as déjà essayer de jouer de la guitare dans le sens inverse toi? Cette fois je peux mm pas dire de mettre la guitare ds le bon sens et coincer un médiator vu que ca traine des doigts jusqu'à l'épaule..])
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Lucy Hatashi
HIME
HIME
Lucy Hatashi


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 30
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
PV:
suite de mots - Page 10 Left_bar_bleue110/110suite de mots - Page 10 Empty_bar_bleue  (110/110)
PM:
suite de mots - Page 10 Left_bar_bleue100/100suite de mots - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
EXP:
suite de mots - Page 10 Left_bar_bleue10/100suite de mots - Page 10 Empty_bar_bleue  (10/100)

suite de mots - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: suite de mots   suite de mots - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:30

Taté = Mai

* Oui elle ma liberrée je peux fuir ~~*

/ Gniii SBAAM/

* Ha bé non je peux pas ... T.T *

* frissone aux caresses sensuelles de l'androïde qui lui fais un suçon... Super, un tatouage personnel, trop la classe Cool *

-Une... Pizza... Oui Oui... Pizza *-*

/ Completement sonnée x'D /
Revenir en haut Aller en bas
Nina Wang
OTOME Corail
OTOME Corail
Nina Wang


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
PV:
suite de mots - Page 10 Left_bar_bleue99/110suite de mots - Page 10 Empty_bar_bleue  (99/110)
PM:
suite de mots - Page 10 Left_bar_bleue100/100suite de mots - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
EXP:
suite de mots - Page 10 Left_bar_bleue30/100suite de mots - Page 10 Empty_bar_bleue  (30/100)

suite de mots - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: suite de mots   suite de mots - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:22

Mai → danse =)
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Arzaqua
ORPHAN
ORPHAN
Arzaqua


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
PV:
suite de mots - Page 10 Left_bar_bleue90/90suite de mots - Page 10 Empty_bar_bleue  (90/90)
PM:
suite de mots - Page 10 Left_bar_bleue80/80suite de mots - Page 10 Empty_bar_bleue  (80/80)
EXP:
suite de mots - Page 10 Left_bar_bleue17/100suite de mots - Page 10 Empty_bar_bleue  (17/100)

suite de mots - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: suite de mots   suite de mots - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 2:54

NNNIIINNAAA!!!

*Cours et saute dans les bras en la fessant tomber a la renverse et lui lichette la joue*

Ujyu ça fait longtemps :3

(ahah en passant Midori désolé avec mes problème personnel et le temps des fêtes je vais devoir répondre quasiment l'année prochaine U.U je trouve très peu de temps pour un bon postes et je veux pas poster n'importe quoi surtout que t'es poste c'est divin *O* j'aime pas tarder les postes a cause de mon environnement =.= mais cette fois j'ai ma leçon je reste active au forum même si je peu (pas vraiment) poster pour le rp é_è)
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-arzaqua.deviantart.com/
Midori
Chef d'Asward
Chef d'Asward
Midori


Masculin
Nombre de messages : 1626
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
suite de mots - Page 10 Left_bar_bleue169/230suite de mots - Page 10 Empty_bar_bleue  (169/230)
PM:
suite de mots - Page 10 Left_bar_bleue115/220suite de mots - Page 10 Empty_bar_bleue  (115/220)
EXP:
suite de mots - Page 10 Left_bar_bleue0/0suite de mots - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

suite de mots - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: suite de mots   suite de mots - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 7:53

danse --> chorégraphie

Ben écoute Arzaqua, si tu souhaites prendre ton temps pour bien faire les choses, moi ça me va. De toute façon, et quelque soit l'activité que j'entreprends, j'ai remarqué une baisse de présence et de motivation. Mais bon, vu qu'on est en plein dans les fêtes de fin d'année, c'est compréhensible je pense.

Mes posts divins ? Allons bon, tu vas me faire rougir si ça continue comme ça. Je me contente seulement de faire travailler mon imagination (qui me joue des tours en me faisant écrire des posts bien plus longs que je ne les avait imaginés) et mes doigts n'ont plus qu'a faire le reste en martyrisant ce pauvre clavier d'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Arzaqua
ORPHAN
ORPHAN
Arzaqua


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
PV:
suite de mots - Page 10 Left_bar_bleue90/90suite de mots - Page 10 Empty_bar_bleue  (90/90)
PM:
suite de mots - Page 10 Left_bar_bleue80/80suite de mots - Page 10 Empty_bar_bleue  (80/80)
EXP:
suite de mots - Page 10 Left_bar_bleue17/100suite de mots - Page 10 Empty_bar_bleue  (17/100)

suite de mots - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: suite de mots   suite de mots - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 8:53

(oup j'avais presque oublié le jeux XD)

chorégraphie = spectacle

Merci bien je préfère pas tout bâclé, car de toute ma vie c,est la première fois que je fais des postes aussi long et aussi je sais pas c,est dur a expliquer :3 . Disons que c'est le seul forum RP qui me permet encore d'apprendre. (et y as aussi le temps des fêtes où tout le monde ce met la tête avec les fêtes de familles ou encore d'amis par ci par là XD ...bref je crois pas que soul ou en lendemain de veille m'aiderait a faire de bon poste (ralalala l'excuse).). sois dit en passant Je te souhaite un bon temps des fêtes a toi et les autre

ton clavier subit le châtiment divin c'est le juste prix à payer XD
Pauvre alphabet qui doit parfois subir l'enfer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-arzaqua.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





suite de mots - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: suite de mots   suite de mots - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite de mots
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Feuille de personnage de Tokiha Mai
» feuille de personnage de Midori
» Feuille de personnage de Yumemiya Arika
» Feuille de personnage du voleur de lingerie
» feuille de personnage du Slave araignée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Mai HIME :: ESPACE DETENTE (HRP) :: Zone Discussion :: Délirium-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD