RPG Mai HIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouveau scénario pour Rin

Aller en bas 
AuteurMessage
Kanzaki Reito
Seigneur d'Obsidienne
Seigneur d'Obsidienne
Kanzaki Reito


Masculin
Nombre de messages : 1515
Age : 44
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Nouveau scénario pour Rin Left_bar_bleue230/230Nouveau scénario pour Rin Empty_bar_bleue  (230/230)
PM:
Nouveau scénario pour Rin Left_bar_bleue220/220Nouveau scénario pour Rin Empty_bar_bleue  (220/220)
EXP:
Nouveau scénario pour Rin Left_bar_bleue0/100Nouveau scénario pour Rin Empty_bar_bleue  (0/100)

Nouveau scénario pour Rin Empty
MessageSujet: Nouveau scénario pour Rin   Nouveau scénario pour Rin Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:44

La première mission

Protagonistes: Rin Toshaka, Maitre du Jeu (incarnant les éventuels PNJ)

Lieu: Wind Bloom, Mer de sable (lien)

Histoire: après une cérémonie officielle, Rin vient de devenir la Mai-Star Otome de Yumi Michiyo, Comte de Daffodil, une petite contrée désertique à la frontière Nord du royaume de Wind Bloom. Quelques jours après qu'elle ait prit possession de ses nouveaux quartiers, son Master lui donne une mission d'investigation. La jeune femme devra aller enquêter sur les lieux d'une terrible explosion située non loin du Comté. Selon les premiers rapports, elle aurait été provoquée par deux Otome luttant l'une contre l'autre. Yumi ne pouvait se résigner à cette seule version et voulait à tout prix avoir un avis d'Otome. Il avait une mauvaise intuition à propos de tout çà...

Commentaires: comme je te l'ai dit par mp, on commencera sur une base solide, à savoir l'enquête, puis on improvisera au fur et à mesure. Je te laisses l'honneur de commencer le premier post. Tu devras y raconter ce qui est dit plus haut, puis l'activation de ta Robe et ton vol jusqu'à un immense cratère (lieu de l'explosion). Tu atterrira et après quelques instants tu ressentira une présence derrière toi. C'est là que j'entrerais en scène en te faisant rencontrer un personnage du manga.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-mai-hime.forumpro.fr
 
Nouveau scénario pour Rin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scénario pour Fuyu et Mai
» Scénario neutre - Le Mal a l'état pur
» Le rp pour les nuls
» Mon Royaume pour des Potions
» La marche à suivre pour être validé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Mai HIME :: ESPACE DETENTE (HRP) :: Zone Membres :: RP-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit